nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Et voilà , après beaucoup de stress et d'appréhention ..............le tout dernier petit mec d'Alizé Blonde est arrivé !176 grammes ..............tout en rondeur ! Je m'en vais m'occuper d'eux 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 c'est tellement mignon! bravo à Alizé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 trop mignon, la maman a l'air fatiguée chouchoute les bien tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Un beau gros bébé!Je comprends le stress!Bon rétablissement à la petite maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 bravo petite mère tu as fait un beau bébé repose toi bien maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à ce p'tit mec ! Et bon rétablissement à la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Super La petite mère à l air épuisé, câline les bien tous les deux Nadine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Félicitations !!! Gros câlins à la petite maman et à son Bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Je viens juste de récupérer mes 2 p'tits amours ! Alizé est forcément fatiguée après une césarienne ................mais, ne vous en faites pas , je veille " au grain " ! p'tit mec vient déjà de boire 4 grs au biberon ! un sacré " morfalou " ....................................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 magnifique bébé, félicitations.Gros calins à la maman et au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 félicitations pour ce beau gros pépère !c'est chouette qu'il soit morfalou, c'est bon signe elle est encore "grogui" la pauvre petite nénette... gros câlins à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ouf tu dois te sentir soulagée ... ! un beau BB bien portant et tout rond : il avait de quoi profiter tout seul !!! juste un petit regret que ce ne soit pas une fille ... mais le plus important c'est que la mère et son chiot se portent bien après tout ce stress ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 nadine a écrit:Et voilà , après beaucoup de stress et d'appréhention ..............le tout dernier petit mec d'Alizé Blonde est arrivé !176 grammes ..............tout en rondeur ! Je m'en vais m'occuper d'eux 2 ! Super pour ta petite mère et bienvenue à son beau petit mec.Je viens de découvrir qu'Alizé est la demie soeur de mes jumelles ! Elles sont le même papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Ouf tu dois te sentir soulagée ... ! un beau BB bien portant et tout rond : il avait de quoi profiter tout seul !!! juste un petit regret que ce ne soit pas une fille ... mais le plus important c'est que la mère et son chiot se portent bien après tout ce stress ! Oui, c'est vrai que j'aurais préféré une fifille ........................mais , après réflexion , un joli mec avec ce genre d'origines ..................ce ne serait pas pour me déplaire , non plus ! de + , j'adore la couleur de sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 20 mai 2011 en effet c'est un gros bébés, quand c'est comme ça, la césarienne est t'elle faite d'office, pour ne pas courir de risque pour la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 un bébé né par césarienne doit être nourrit au biberon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 sylviane.h a écrit:en effet c'est un gros bébés, quand c'est comme ça, la césarienne est t'elle faite d'office, pour ne pas courir de risque pour la maman ?Non, pas systématiquement ! c'était un choix de ma part , car Alizé n'a jamais mis-bas naturellement avec 2 ou 3 bébés .................donc, avec un seul , " gros " en plus , j'ai trouvé cela plus prudent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 natalia83 a écrit:un bébé né par césarienne doit être nourrit au biberon?Non , bien sur ..................mais, je suis une " maman " un peu gâteuse .......................donc, comme il pleure beaucoup, j'ai préféré lui en donner un !Mais, lorsque Alizé sera un peu remise , il ira à la tétine .............................surtout qu'elles seront toutes pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Il est beauuuuuuuuuuu!!! Il est couleur "Coquillette" et j'adore!!!!! Félicitations et petits bisous à chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Soignes bien te 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 20 mai 2011 qui est le papa ...je dirai Tit'mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ah bon, merci nadine mais si tu ne donnais pas le biberon, est que la chienne qui vient d'avoir une césarienne a déjà une montée de lait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Hoooo qu'il est beau, encore un petit cachalot tout rond tout beau Mais, c'est quoi sa couleur ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 il est vraiment mignon ce petit bout! ainsi que ça maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à ce beau bébé et bon rétablissement à la maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Marie-94 a écrit: qui est le papa ...je dirai Tit'mousse Perdu ! Mais, c'est vrai que l'on peut se tromper !!!!voici Ti'Mousse !et maintenant , voici le papa , mon beau " BCBG Sky's The Limit " , qui a du " tricolore " dans sa généalogie ! ( ex: son demi-frère : Champion de France 2010 , BCBG Top of the line !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 felicitations pour ce bebinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 20 mai 2011 il est bien mignon ce petit bébé ! j'adore les chi tricolore je les trouve expressif avec leur sourcil fauve. c'est un gros bébé normal qu'il y ai eu une césarienne. le principal c'est que la maman et le bébé aillent bien. maintenant c'est beaucoup de la surveillance qu'il faut avec les deux. bon courage et félicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Felicitations pour ce beau bébé chi Bon retablissement à la mamanmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Bienvenue à ce petit gars et douces caresses pour maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Félisitations pour la naissance de ce petit mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 comment va la petite maman aujourd hui ? est elle moins fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations pour ce beaux bébé et aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Un beau p'tit mec ! Félicitations à la maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations pour ce beau mariage,et bienvenue à ton petit Trésor!!! Gros câlins à ta petite maman bien courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Felicitations pour ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ca fait longtemps que j'admire la maman de ce petit bonhomme sur votre site, elle est trop belle, j'espère qu'il évoluera comme vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bravo pour ce beau et gros bébé !!!A ce propos, quel est le plus lourd bébé chihuahua à la naissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Félicitations à la petite maman pour cet adorable petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 superbe bouchon, , bon rétablissement à la maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 valher a écrit:comment va la petite maman aujourd hui ? est elle moins fatiguée ? Alizé et son bébé vont bien !Beaucoup mieux qu'hier au soir , où Alizé m'a fait une peur bleue !Crise d'épileptie ................elle n'en a jamais fait de sa vie ....et d'après la véto , ce doit être la douleur, le stress et l'anesthésie de la césarienne qui a été le déclencheur !Dans la nuit , elle m'en a refait 3 autres et nous avons été obligé de la traiter au vallium !Hier , nous avons fait un bilan sanguin ................rien d'affolant , juste un peu trop de globules blancs ( infection )! elle est donc traité aux antibio et nous l'avons mis sous vallium ( dosage minimale ) en espérant que cela suffira !Depuis, tout va bien .................j'ai retrouvé ma Alizé d'avant ! J'espère de tout coeur que cela continuera car , sinon, nous serons obligé de lui donné un traitement élileptique ( à vie ) , ce qui induit , qu'elle ne pourra plus allaiter son bébé !Pour répondre à Mireille , les 176 grammes de naissance de mon bébé a été mon plus gros poids ...........le même , en fait , que celui de ma Frou-Frou à sa naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Elle va bien ce matin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 coquillette a écrit: Elle va bien ce matin!!!!! Super bien, Coquillette ! elle mange bien et est une maman très attentionnée ! Son fils a encore pris 14 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Comme c'est beau!!!!! Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 Merci pour les photos trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 merci pour les nouvelles Nadine et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Merci à vous tous et bon dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Heureuse de voir qu'Alizé va bien mieux, son petit gars profite comme il faut! Repose toi, Nadine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 22 mai 2011 nadine a écrit:coquillette a écrit: Elle va bien ce matin!!!!! Super bien, Coquillette ! elle mange bien et est une maman très attentionnée ! Son fils a encore pris 14 grammes ! Quelle jolie photo pleine de tendresse Je viens de lire les soucis qu'a eu ta petite maman, mon dieu que tu as du avoir peur, j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites