Invité Posté(e) le 23 mai 2011 superbe photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Quelle jolie photo plein d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La photo est magnifique... Super si la maman récupère, de grosses caresses a eux 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 qu'il est beau le p'tit tout rond!!!!!bon rétablissement à la jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour ce bb aux jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Mon bébé aura 1 semaine demain ! que le temps passe vite !Il me fait déjà craquer ...................mon p'tit sumo, ma p'tite barrique , mon p'tit cachalot ..............et j'en passe ! Et oui, ce soir .................à même pas 1semaine ........déjà + de 300 grammes ! Mais, il faut dire que la " cantine " est ouverte 24h/24 ............... Il faut dire que ma nénette Alizé est super cool !Il me fait trop ! : clindoeil : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Nadine,MERCI pour ces superbes photos magiques et attendrissantes!!! Je comprends que tu gagatises autant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Vraiment trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Superbe photo d'une maman et d un bébé aux anges qui profite très bien à ce que je vois ! Il a une superbe couleur tricolore ou le feu est bien chaud, c est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ohhhhhhhhh le joli dodu ,il est magnifique et la maman est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très beau bébé Il a une gentille maman.....Gros câlins à Alizée et son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Gargantua !!! Joli nom ?Tes photos sont magnifiques Nadine, et le bébé si mignon avec sa jolie maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 il a de superbes couleurs ce petit bonhomme, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour mon petit gros bisounours !Noir dessus et blanc dessous ! 318 grammes ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 ça donne envie de lui bisouiller le bidon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Comme il est beau ce petit !! Calinous à la petite maman .Son piod de maintenant indique t il qu'il sera plutot grand et gros pour sa race ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop beau ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 socketbamboo a écrit:Gargantua !!! Joli nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 nadine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mon petit lardon a bien grandi ...........32 jours pour 650 grammes !!!!A la cantine avec maman ! Ici dans las bras de ma jeune maîtresse pour une petite séance photos !!Comme vous pouvez le constater ...................mon planning étant très chargé !......une petite sieste avec ma môman s'impose !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il devient bien mignon ton ptit lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 21 juin 2011 comme il est adorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il a une bien jolie tête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Jolies photos... ton petit lutin est trop beau ! et sa maman aussi...Photos de tendresse et d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2011 Félicitations ! Je trouve ce bébé très joli... Belle tête et superbe construction ! J'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Merci à toutes ! Merci Colette ! j'espère que ce petit ne prendra pas le " nez " de son papa mais plutôt le type de sa maman et la superbe construction de son papa !Je sais ....... mais, on peut rêver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il est splendide Nadine ! Quel magnifique bébé...Et pour le nez il m'a l'air tout petit !!! Je suis ravie pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Pour le moment, le nez de petit bonhomme a l'air juste comme il faut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Nadine va y avoir de la baston pour ton p'tit bouldog ,sumo ... il est beau comme un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Il est vraiment MAGNIFIQUE ton petit protégé!!!! nadine a écrit: Cette photo est tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Merci ...............mais c'est vrai que ces deux-là sont vraiment très , très proches ! Une autre petite photo prise aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est magnifique!! Et j'aime particulièrement sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Quelle jolie couleur!ma mère a cru que c'était un bebe King Charles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Marion76 a écrit:Quelle jolie couleur!ma mère a cru que c'était un bebe King Charles! J'aime beaucoup les King Charles !Goliath a adoré se promener dans le jardin ..................! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 il est vraiment beau!!! et sa fourrure... tu dois te régaler à le bisouiller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il est mignon à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Nadine pour une tite gueule pareille j'peux mourir raaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il est très joli, effectivement on pourrait le prendre pour un bébé cavalier king charles tricolore avec son spot blanc sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 27 juin 2011 champagne a écrit:il est très joli, effectivement on pourrait le prendre pour un bébé cavalier king charles tricolore avec son spot blanc sur la tête Merci pour mon p'tit " gros " ! C'est un grand poilu , mon pépère ! j'espère qu'il gardera sa belle fourrure !Pour le spot .........c'est Sky , mon Canadien qui me ressort cela !Voici 2 de ses filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Elles sont jolies aussi les 2 fifilles avec leur spot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 juin 2011 oh oui me rappelle de ses 2 jolies cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Il te fait de très beaux bébés ! Je fonds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Merci Mireille et merci à toutes ! Voici Goliath à 7 semaines ( demain ) , mon mini Bouvier Bernois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2011 Quel amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 J'adore...Super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 il est bien fourni en poils ce bb, une vraie ptite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Splendide, le nom va bien au gabarit Haaaa, c'est pas un bouvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 nadine a écrit:C'est toujours aussi douloureux pour moi quand je revois Fan..... un jour...... lointain.... j'espère en avoir une identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 oui c'est vrai ca fait un peu ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites