Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Eva-Luna, petite Fourmi et astuce

Messages recommandés

Pour Colette qui réclame sa chouchoute, Lydie, Agnés et les autres miss Fourmi voici des photos prises à l'instant ...

Invité

Merci ma veda ! Tu sais, j'aime beaucoup Eva-luna, mais, je trouve que ta petite fourmi est magnifique...

combien elle pese ta fourmi maintenant ? en tous cas elle est toujours aussi belle!! et eva luna n'est pas en reste!

Merci Colette et Gaby.
J'avais une autre photo de profil de cet aprés midi, mais ça fait 4 fois que je recommence !!!! On a des micro coupures de courant non stop depuis 2 heures j'en peux plus ! Et après c'est internet qui fiche le camp pfffffff
Pour répondre à ta question Gaby, miss fourmi qui aura 1 an demain pése entre 1kg040 et 1kg080 selon les jours. Peut être pas mêmes heures de pesée, avant ou après selle etc ...
Elle a terminé ses premières chaleurs il y a 2 jours. C'est du mini, pas de souci, pour la première fois il n'y a pas eu tromperie sur la marchandise lol !

Photo

Invité
tu es comblée avec ces jolies filles veda!!!

Invité

très belles!!

Invité

Quelles sont belles tes fifilles Veda , mais ta Fourmi je l'adore ! Elle a une tête de crapulette ! Magnifique !

Hooooooo la joooolie fourmi t'as trop trop trop de chance d'avoir cette super mini puce... un jour aussi j'en aurai une de super mini... j'en rêve
Elles sont super jolie tes filles mais toutes celles qui ont mendié ont été satisfaites alors moi, je peu mendier des photos de tes jumelles ???
Tu m'a tant fait rêver avec tes jumelles que moi aussi j'ai voulu une soeur jumelle pour Flora mais rater, elles ne se ressemblent pas du tout.... pas grave, je les aime
Mais tes jumelles

Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires.
Jacky, Colette pourra te le confirmer vu que je lui en avais demandé ...ça fait des années et des années que je cherche une mini ! J'ai cru en achetant les jumelles à 10 mois qu'elles avaient leur taille définitive, taille oui, mais pas le poids ! Astuce a continué à prendre du poids jusqu'à plus de 15 mois. Certes ce sont quand même des petits modéles mais pas du mini. De même pour Eva-Luna. Aussi quand je les ai montrées à l'éleveuse de miss fourmi je lui disais ma déception et elle m'a répondu, non, elles sont petites c'est Ari qui elle, est vraiment très très petite.
Je suis consciente que j'ai eu beaucoup de chance car elle a exactement la tête dont je rêvais, et surtout, surtout elle est née si rapidement après mon désir que je n'arrivais pas à y croire....
J'ai essayé de les prendre toutes les quatre mais c'est galère ! Donc j'ai concentré sur Ari et Luna vu qu'on m'avait demandé, mais je vais te faire plaisir avec les jumelles.
Tu sais, elles qui sont vraiment jumelles, enfin de la même portée, ne se ressemblent pas non plus ! Donc normal que les tiennes qui ne sont pas soeurs ne se ressemblent pas ...

Invité

Quel plaisir de voir la petite fourmi!!!!!!!!Elle a bien changé je trouve.

Ah oui ? Nous on ne s'en rend pas vraiment compte étant 24h/24 avec elle ..... Mais en comportement ça elle a bien changé ! C'est une petite dominante qui le fait bien voir aux autres ! Elle a aussi trouvé comment monter sur les fauteuils ....et un tas de bêtises.

Tu es bien entourée Veda! j'attends avec du plaisir des photos de tes puces soeurettes! C'est vrai que je suis quand même très PL!!!

Promis domino, je vais en faire de toutes, chacun ayant ses préférences .....Moi je les aime toutes autant et leur trouve un charme particulier à chacune, mais je fonds quand même devant la tête de fripouille de Fidji Ari !

C'est ce qui est bien, que chaque petit ait ce petit quelque chose qui le rend particulier! J'attends donc.... Mais j'ai pris plaisir à voir tes deux petites beauté PC

oh trop trop adorables tes petites !!!! on a le même gout en matière de type ! je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu arrivais pas a y croire en les adoptant , je ne réalise toujours pas pour ma baby doll pourtant ça fait 1 an qu'elle vit avec moi !

moi aussi j'attends les fotos des sœur à poil long.

à toi et a tes 4 lutines de rêves

Adorables!!!! Fourmi a un joli profil!! Mon Flavius fait 1kg650 et je le trouve rikiki, alors ta puce, elle est vraiment petite!!!!!!

elles sont très belles tes puces Véda...

et ta petite fourmi a "tout d'une grande", elle ne fait pas "racho" comme certains chis tout minis...

c est tjrs un plaisir de voir tes nénettes Veda et au passage Joyeux anniversaire à la ptite Ari la fourmi

à vous. Eh oui Fourmi a un an aujourd'hui.
Oui Minou, c'est ce qui m'a séduite chez elle car en plus d'une très jolie tête elle a une bonne construction, avec de bons petits "gigots" comme je lui dis en plaisantant ! C'est vrai que pour son petit kg elle n'est pas racho comme tu dis !
Elle est pleine de vie, c'est un estomac sur pattes, bref pas de soucis avec elle. Elle a juste tendance à régurgiter un peu mais parcequ'elle avale comme un aspirateur et ne mache jamais rien ! Et quand elle a fini son plat elle déloge ses soeurs pour finir le leur ! Je suis obligée de rester plantée devant tant qu'elles n'ont pas fini, mais elle m'a eu des dizaines de fois, si je tourne la tête deux secondes c'est bon !

Mille merci pour les photos Véda !!!

Tes filles PC sont tellement belles que je ne peux plus dire que j'aime moins les poils courts...
Elles sont...

Je souhaite un super anniversaire à miss Ari...

[b]Joyeux anniversaire Fourmiiiiiiii [/b]

Pour ce qui est de la taille ici c'est pareil avec Flora, elle n'a pas vraiment bouger en taille depuis ses 6 ou 7 mois mais à continuer à grossir et grossit encore elle en est à 2kg033 pour 15 mois ! (quand je pense que je croyais en l'achetant qu'elle ne dépasserait pas 1kg300 elle était si petite, si mignonne aussi) mais elle est peut être trop grosse aussi car depuis que Farah est la, elle dévore ma Flora....
Farah à 5 mois et demis et pèse un peu plus d'1k500 déjà... si elle continue à grossir et grandir, je n'ose pas imaginer son poids adulte.
En ce moment je la trouve très jolie, j'aimerais tant qu'elle s'arrête la et qu'elle prenne juste des poils....... mais je n'y crois pas une seconde.....
Je n'ai pas retrouver avec Farah ce bonheur d'avoir une crevette entre les mains car à 2 mois, elle était déjà à plus d'1kilos..... Ça m'a manquer, je rêvais tant de retrouver ces moment inoubliables que j'ai vécu avec Flora bébé.... Mais tant pis, Farah c'est une autre histoire... différente.... une chienne beaucoup plus solide avec qui il ne faut pas sans cesse faire attention.... c'est pas mal non plus...... Mais un jour, je veux y croire, il y aura aussi une mini pour moi

Ohhhh Agnés vraiment trop belle ta fourmi en dalhias !!! Et si approprié ... Merci !

Je comprends ta déception Jacky, mais je suis certaine que tu l'aimes tout autant ! En fait comme le chi est une pochette surprise au niveau du poids, je pense qu'il faut avoir une grosse confiance en un éleveur qui connait bien ses lignées, regarder les ascendants etc etc ...Le papa d'Ari est certes petit, mais surtout il donne souvent de très petits sujets, sa maman est de taille "normale"

Je ferai d'autres photos demain ....
Bonne fin de journée à vous deux (et aux autres !)

Hoooo non Veda, je ne suis pas déçue, j' AIME mes filles, j'ai seulement été étonnée de voir a ce point grandir Flora qui devait rester mini
Quand à Farah, je savais en la prenant qu'elle ne serait pas petite mais j'espère malgré tout, tout au fond de moi qu'elle ne deviendra pas trop grosse, si elle devenait comme Flora je serais ravie!
Farah à été un achat "raison" si on peu dire comme ça et je ne la regrette absolument pas, elle est hyper craquante.
Mais au fond de mon coeur il reste cette envie que je n'arrive pas a effacer, cette envie de tenir un jour dans mes bras une mini puce
On verra bien, l'avenir nous dira......

Tiens, je vais vous mettre quelques photos de mes filles, ça fait longtemps que je n'en ai pas mises

Gros bisous sur le mini nez de ta Fourmi ce jour est son jour alors gâte la

Bon anniversaire à ta petite fourmi, je la trouve très jolie et très bien construite pour une mini

Joyeux Anniversaire à votre superbe petite Fourmi, elle a vraiment une bouille à bisous !!! Gros câlinoux

Invité
Elles sont toutes très belles tes puces!!!

Petite Fourmi, petite beauté, je te souhaite un très bon anniversaire

Un an déjà!!! Que le temps passe vite, décidément!!!

Ouh la la petite fourmi est émue de tous vos gentils souhaits et messages et elle vous fait de grosses léchouilles.
Mais alors c'est un vilain diable impossible à prendre en photo quand elle ne le veut pas !
Je suis dégoûtée, autant j'ai chaque année de belles photo d'annif des jumelles, autant Eva-Luna et elles c'est un massacre ! Rien de potable. Je vous en mets quand même (les 3 moins moches ....) dans un post "à elle"
Encore merci.

Jacky a écrit:
Hoooo non Veda, je ne suis pas déçue, j' AIME mes filles, j'ai seulement été étonnée de voir a ce point grandir Flora qui devait rester mini ça tu sais, le chi c'est une loterie ! A l'inverse des éleveuses ont cru avoir des chiennes de bonne taille pour la repro qui sont restées petites ....C'est le cas de mes jumelles que leur éleveuse s'est décidée à vendre à 10 mois voyant qu'elles seraient trop petites.
Quand à Farah, je savais en la prenant qu'elle ne serait pas petite mais j'espère malgré tout, tout au fond de moi qu'elle ne deviendra pas trop grosse, si elle devenait comme Flora je serais ravie!
Farah à été un achat "raison" si on peu dire comme ça et je ne la regrette absolument pas, elle est hyper craquante.
Mais au fond de mon coeur il reste cette envie que je n'arrive pas a effacer, cette envie de tenir un jour dans mes bras une mini puce Ah c'est "spécial" ...surtout quand ils sont jeunes. Elle, quand on l'a eue on aurait dit qu'on tenait une caille ! Et ça pèse comme une plume. Maintenant c'est plus de surveillance aussi.
On verra bien, l'avenir nous dira...... Je te le souhaite ! Il ne faut pas être pressée ....ça reste rare et ça s'arrache vite et souvent cher ....

Tiens, je vais vous mettre quelques photos de mes filles, ça fait longtemps que je n'en ai pas mises Bonne idée ! Je vais voir.

Gros bisous sur le mini nez de ta Fourmi ce jour est son jour alors gâte la

Invité

Bon Anniv Petite fourmi!!!!!!!!!!!!!!!Tu es toujours aussi jolie

Invité

j'adore tes 4filles Veda!!!!

les jumelles, j y suis attachée car elles sont là depuis le début de l aventure sur les forums et que l'on a partagé tous leurs gateaux d'anniversaire et les photos faites à cette occasion
je me souviens aussi quand tu nous racontais leurs promenades accompagnées de photos de plusieurs kms dans la campagne

Eva Luna je l'adore
elle est magnifiquement typée avec un poils superbe
tu l'avais tellement attendu celle là aussi!
tu sais moi maintenant c'est un gabarit que j'adore car beaucoup plus robuste

Quant à micro puce , elle a tout d'une grande!!!
simplement sublime!!!!!!!

Plein de bisous à tes princesses

• Créer...