Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

site web chat sphinx de pascale

Messages recommandés

Invité

si vous voulez voir les parents allez voir son site, elle va mettre les photo des bébés la semaine prochaine. blueberrysphynx.com
les bébés sont tous vendé ils étaient réservés depuis longtemps.

donnez vous la peine d'aller voir les parents ce sont les plus beaux vous verrez que je n'exagere pas...
la Petit Baly est tellement belle et sa couleur si rare que l'éleveuse a fait faire des test de pour savoir si ce n'était pas une nouvelle mutation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des chats vraiment splendide, quant elle parle de spécialité dans le mink et pointé mais le pointé c'est en faite color-point comme chez les siamois???

Et encore une question pourquoi les chatons partent t'il stérilisée???

Au faite a tu vu mon sooky dans les post au dessous des tiens bisous ma chere monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente mireille que tu sois aller voir ces si beaux chats tu vois que je n,ai pas exagérer hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment mignon! j'adore cette race!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur2lys a écrit:
Des chats vraiment splendide, quant elle parle de spécialité dans le mink et pointé mais le pointé c'est en faite color-point comme chez les siamois???

Et encore une question pourquoi les chatons partent t'il stérilisée???

Au faite a tu vu mon sooky dans les post au dessous des tiens bisous ma chere monique

le "colourpoint", est en effet le marquage que l'on connait couramment chez le siamois ou le Birman, mais qui existe dans beaucoup de races.
Les yeux sont toujours bleus, et les chats peuvent être de toutes les couleurs, y compris bicolore.

"le "mink" a été à la base obtenu avec le croisement du Burmese et du Siamois, et on obtient une race et une couleur intermédiaire : le "TONKINOIS" et la couleur est appelée maintenant "mink", les yeux sont bleu-vert, aigue-marine exactement...

très jolis loulous Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci minou pour les explications!

merci sylvie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Monique pour vos belles photos, je découvre cette splendide race avec plaisir, il y a eu Julie et sa superbe Olga, et maintenant les Sphinx de votre fille. Je viens de visiter son site...ils sont SUPERBES.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que les colorpoints sont des marquages chez diverses races de chat mais je me demandé si le faite d'appeler ses chats pointé été lier en faite.

Après le mink je connais aussi car les rats également peuvent être mink, comme chocolat et blue point lool mais par contre pointé je sais toujours pas ce que ça veux dire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais demander a Pascale louisa!
elle m'a déja expliqué mais j'écoutais assez distraitement.
Louisa sur facebook est ce que tu vois ma fille? tu pourrais lui demander a elle tu verras elle est tres gentille!
ca fait peut etre bizarre que je te demande si tu la vois mais c'est parce que facebook je ne connais pas encore beaucoup...

merci Daiki!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monique non je ne vois pas ta fille sur facebook j'ai seulement yolande et toi mais je n'ose pas me mettre en amie avec elle car je ne la connais pas jsuis timide moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui demande d'etre ton amie et tu lui écris que tu es une grande amie a moi et que
tu adore les sphinxs ca va lui faire plaisir!

mets ta timidité dans ta poche et fonce ma louisa!
autrefois j'étais si timide... je marchais la tete baissée et c'était vraiment gros mon probleme.
mais j'ai appris a me faire confiance ca s'apprend.
Une petite victoire ici et une autre par la...
regardes moi aller je n,ai pas l'air d'etre timide hein? si tu m'avais connue dans le temps tu ne croirais pas a ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Monique

je me suis regalée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...