Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

Quelques photos de mes nanas en concours .

Messages recommandés

J'ai reçu les photos que j'avais commandées au sélectif du championnat de France , en voila un échantillon :
Mon clown :


J'aime beaucoup son regard :


Tempête en plein atterrissage :


Suivez la flèche ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiques photos!!!!ça te fait de sacrés bons souvenirs!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Claire pour ces superbes photos !
J'adore la première photo de ton petit clown on dirait une personne !

L'agility est une belle complicité entre le chien et son maitre , je pense que je vais m'y mettre un de ces quatre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos ! Comme Lydie j'aime beaucoup la première, mais elles sont toutes belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBES PHOTOS !!!
Que c est beau un caniche en mouvement !
J aime beaucoup regarder l agility et je me suis toujours dit " pourquoi pas un jour "
Il y a un club à 5 kms de chez moi mais c est le temps qui manque pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Splendides ces photos!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes ces photos, quel plaisir vous devez avoir toutes les trois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photo vraiment magnifique! la première ma beaucoup fait rire
et j'adore la deuxième!
En tout cas félicitation!
Elles ont quelles ages? (je sais pas si c des femelles)
elles s’appellent comment?
C un caniche royal? (désolé si je me trompe je ne connais pas du tout cette race)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Claire, de nous faire partager ces jolis moments de complicité.

les photos sont très belles, et pour être originale, j'adore la première, elle est très marrante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lince43 a écrit:
photo vraiment magnifique! la première ma beaucoup fait rire
et j'adore la deuxième!
En tout cas félicitation!
Elles ont quelles ages? (je sais pas si c des femelles)
elles s’appellent comment?
C un caniche royal? (désolé si je me trompe je ne connais pas du tout cette race)!


Merci lince .
Ce sont des nanas la blanche est une caniche naine et mon clown Dyabless' est une caniche toy , ce sont toutes les deux des petits gabarits . Tempête Blanche a bientôt 9 ans et Dyabless' a bientôt 3 ans . Les autres tailles sont le caniche moyen et le grand caniche appelé parfois caniche royal .
J'aime cette race autant que celle du chichi , il n'y a rien de comparable et contrairement à ce que certains pourraient croire , les caniches sont plus collantes que mes chichis beaucuop plus indépendantes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:

Mon clown :



CETTE PHOTO EST JUSTE INCROYABLE!!!!!!!!!!! J'ADORE!!!




ELLE EST MAGNIFIQUE!!!!!!!!!




Tes puces sont superbes, et on remarque parfaitement bien à quel point elles aiment ce qu'elles font, elles s'éclatent!!!
MERCI pour toutes ces photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
astuce a écrit:
lince43 a écrit:
photo vraiment magnifique! la première ma beaucoup fait rire
et j'adore la deuxième!
En tout cas félicitation!
Elles ont quelles ages? (je sais pas si c des femelles)
elles s’appellent comment?
C un caniche royal? (désolé si je me trompe je ne connais pas du tout cette race)!


Merci lince .
Ce sont des nanas la blanche est une caniche naine et mon clown Dyabless' est une caniche toy , ce sont toutes les deux des petits gabarits . Tempête Blanche a bientôt 9 ans et Dyabless' a bientôt 3 ans . Les autres tailles sont le caniche moyen et le grand caniche appelé parfois caniche royal .
J'aime cette race autant que celle du chichi , il n'y a rien de comparable et contrairement à ce que certains pourraient croire , les caniches sont plus collantes que mes chichis beaucuop plus indépendantes .


merci pour ta réponse! Honnêtement sur les photos j'ai réellement cru que c'était des grand gabarit!
Bref sinon elles ont toutes deux magnifique! et bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces belles photos Claire !

Tes puces sont magnifiques ! Et comme beaucoup, je craque complètement sur la première photo très originale !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur la première photo , je la trouve moi aussi très drôle , elle n'est pas bien centrée mais le photographe a eu la présence d'esprit de la prendre et j'en suis ravie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me disez aussi avoir vu sa jumelle quelques part a ta puce sur la première photo



Très ressemblant vous trouver pas lool


Sincèrement magnifique photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez ressemblante la grande soeur , surtout pour la gourmandise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore les caniches !
Une toy blanche c'est mon rêve !
je lui ferais une coupe lion !

au début c'est des chiens qui ne me plaisaient pas spécialement, j'avais des apriori, puis j'en ai beaucoup cotoyé et j'ai vraiment acroché !
puis les voir en expo ils me fascinent ! ! ! !

les tiennes sont trop mignone ! fais leur un bisous de ma part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les caniches royaux mais surtout les caniches bicolore j'adore c'est vraiment original je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les caniches bicolores ne sont pas acceptés en france , mais je sais qu'il y en a en allemagne je ne sais pas si ils sont confirmés . Je ne suis pas pour les bicolores , c'est sans doute parce que pour moi il n'en existe pas d'autres .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont magnifiques tes filles superbes photos Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce il me semble qu'il y'a un club des caniche bicolore qui c'est creer y'a peu de temps et il essaye d'introduire cette variété faut voir ou ç en ai mais j'aime bien c'est assez originale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des caniches bicolore je connais pas du tout! je vais fouiller sur le net pour regarder à quoi ça ressemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photos sont incroyables!
Tes filles, c'est la joie de vivre!
À quand une petite démo personnelle à Mimizan et je te laisserai bisouter ma crevette bleue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marilou a écrit:
Les photos sont incroyables!
Tes filles, c'est la joie de vivre!
À quand une petite démo personnelle à Mimizan et je te laisserai bisouter ma crevette bleue!


Je dois normalement passer une semaine en juin chez mes amis , mais à mon travail quelques problèmes vont sans doute m'obliger à différer cette période que j'attends depuis 3 ans .
Mon patron me laissera partir si les problèmes sont réglés, sinon cela risquue d'être en septembre ou octobre car pendant les vacances il ne m'est pas facile de prendre des congés et je n'aime pas rouler lorsqu'il y a trop de monde sur la route .
Dès que j'ai du nouveau je te fais signe ( garde moi tes bébés au chaud ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...