Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
veda1

Question caries du chien

Messages recommandés

Une question que je me pose et que je pose surtout aux éleveurs et à toi Sylvie si tu le sais ou peux te renseigner auprès des vétos, est ce que les chiens ont des caries ???
J'ai fait des recherches sur le net où il est dit que c'est très rare ...Mais je n'ai trouvé aucune photo. Mon Astuce a une dent avec une tâche noire, alors que le reste est bien blanc ?????

Merci !

ils peuvent en avoir... c'est pour cela qu'il faut absolument proscrire le sucre...et brosser les dents de nos loulous quand c'est possible.

aurais-tu une photo ?

Les caries dentaires sont très rares chez le chien et encore plus rares chez le chat.

Merci beaucoup Sylvie ! Ce sont les photos que je cherchais mais n'ai pas trouvées sur le net. Ah non, ça ne ressemble pas du tout à ça. C'est noir mais pas creusé. Faudrait que j'arrive à prendre une photo, mais c'est pas gagné ....

Minou, tu sais JAMAIS de sucre ! Et je leur brosse les dents très régulièrement, elles n'aiment pas trop ça mais se laissent faire. Les deux dernières (les PC) ont de trés belles dents, mais les jumelles ont un peu de tartre, bien que le véto ne trouve pas .... et les gencives un peu rouges parfois. Je leur fais aussi le gel Platinum.

Parfois cela fait une tache noire sur la dent mais en passant ton doigt dessus tu dois sentir
si cela fait un creux !

Invité
Eh bien, comme quoi on en apprend tous les jours!!!

Même rare, je ne savais pas que cela existait chez les animaux...

Ben oui, tu vois comme quoi le forum a des bons côtés aussi .....

• Créer...