Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Bonjour,je sais pas si vous allez pouvoir répondre à ma question! Ma maman à un York qui a 8 ans. Et voilà elle est inquiète car depuis quelques temps il a des sortes de boutons sur le dos. Et des qu'on les touche un peu ces boutons sortent du pue (une chose toute blanche)! Désolé pour les détails! Ma maman à été voir le vétérinaire mais on il lui à dit que c'était des vers de peau et que ce n'était pas grave!Je voudrais savoir si ce genre de chose vous é déjà arrivé?Voilà merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Désolé , je n'ai jamais eu ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 vu ta description ça ressemble bien à des vers de peau, moi il m arrive d en avoir sur le visage quand je fais les poussières, dans ce cas j attends qu ils mûrisent les percent et je mets de l alcool et ça fini par partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Pour ma part j'ai aussi eu ce problème...en début de semaine...pffTrop la panique ,dans le dos de Daïna aussi..comme un kyste sous la peau...J'ai appelé ma véto qui m'a dit la mème chose que le tiens..Et de surveiller, voir si ça ne grossi pas, et c'est ce que je fais..Le 16 juin je dois aller chez ma véto pour ma Pitchoune, je vais enmener Daïna en mème temps pour lui montrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 21 mai 2011 D'après ta description, ce sont des kystes sébacés c'est pas grave du tout. Lorsqu'ils se vident il fautbien désinfecter et surveiller car parfois ils sont très profonds et forment des kystes qui ne peuventpas se vider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 21 mai 2011 oui, ce sont des vers de peau comme les point blanc chez nous!c’est relativement fréquent chez certain chien.j'adore les percer quand j'en voit chez mes clients!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 21 mai 2011 gaby007 a écrit:oui, ce sont des vers de peau comme les point blanc chez nous!c’est relativement fréquent chez certain chien.j'adore les percer quand j'en voit chez mes clients!!lol Hein..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Rha là là, je n'en n'avais jamais entendu parler!!!!!!!!!! J'espère que toutes ces réponses t'ont rassurée et tu feras plein de câlins à ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Je suis du même avis que SylvieT. C'est assez fréquent, mais ce n'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 merci beaucoup pour toutes vos réponses! me voilà rassuré et je vais de suite rassuré ma maman ! Des que son petit bout à qq chose elle s'affole très vite! en tout cas merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 gaby007 a écrit:oui, ce sont des vers de peau comme les point blanc chez nous!c’est relativement fréquent chez certain chien.j'adore les percer quand j'en voit chez mes clients!!lolGaby, je viens te voir des que j en ai des nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites