Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CCCE PACA du 22/05/2011 ... ***PHOTOS P.4***

Messages recommandés

Invité
Eh bien, j'étais persuadée qu'un post avait été ouvert à ce sujet... mais non!


Ainsi, c'est demain que se tien la réunion amicale du CCCE à Carros (06)...


Qui viendra?


Toujours, nous aurons du et ça, c'est génial!


Demain, Elliott y passera son TAN...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ma petite Sandrine, je te souhaite une superbe journée ! J'espère qu'Elliott aura son TAN et que tes enfants seront sages...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profite bien de cette journée Sandrine , et je ne doute pas une seconde qu'Elliott aura son TAN!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aucune raison Sandrine pour qu'Elliott n'ait pas son TAN : je l'ai fait passer il y a quelques années à mes 2 garçons : 9/10 pour l'aîné "timide" et 10/10 pour ma fripouille noire. Je trouve que les personnes qui s'occupent de ce passage savent très bien les mettre en confiance. Tu nous donneras bien sûr le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




MERCI Colette, Dominique et Marie- Claude

J'espère en effet qu'il y aura d'autres enfants afin qu'ils jouent ensemble...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le passage du TAN va sans doute amuser tes enfants Sandrine et puis c'est rapide, alors pas de souci s'ils n'ont pas de petits copains ! J'espère quand même que oui si tu passes un moment sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Disons que ça dure la journée... le matin, ce sont les passages de confirmation + TAN
Puis le midi l'apéro et le repas
et l'après- midi, les défilés de nos loulous + les récompenses, et les coups de cœur du Président...

et des tombolas aussi...

Donc oui, ça va durer un petit moment


Concernant Manon, passionnée des animaux, je sais que ça va aller... mais Alexis est encore petit, donc, ça va être plus difficile de le tenir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que tu prendras des photos Sandrine!!! bonne journée à toi!! bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop sympa les petites reunions fait nous des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, promis, je vous posterai des photos!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y étais il y a deux ans, le restaurant est très bon et le cadre agréable.
La tombola a toujours beaucoup de succès, j'avais gagné un très beau sac de transport.
Les journées de l'Amicale sont très conviviales et le Président plus détendu, donc plus abordable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison, Marilou, le repas semble délicieux!!!


Apéritif servi à table (Punch avec amuse-bouches)

REPAS ADULTES:

- Médaillon de foie gras en gelée, toasts chauds et mesclun
- Souris d’agneau braisée façon provençale
- Duo de fromages sur lit de salade et ses pignons
- Trianon aux trois chocolats crème glacée cappuccino
- Café ou infusion (vin rosé, blanc, rouge)


Et Alexis et Manon auront également un repas sympa:

- Jambon cuit et son melon
Avec tomate mozzarella
- Steak haché et pommes frites
- Forêt noire au coco
- Jus de fruits et coca à volonté


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Passes une trés bonne journée Sandrine , tu vas voir le TAN ça va trés vite et Eliott l'aura sans souci !
Dommage que je ne sois pas venu mais j'ai choisi l'expo de Libourne le weekend dernier .
Amusez vous bien , le repas est en principe trés bien servi et bon , la salle est grande et avec le beau temps il y a un bel espace à l'extérieur , un endroit trés agréable pour des journées comme l'amicale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, Lydie et Sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les filles on attends des photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Hier, Sandrine m'a envoyé deux SMS pour me dire que son petit Elliott avait eu son TAN 10/10 ; ensuite, il a été désigné "Coup de coeur du Président" ! Je suis très heureuse pour
Sandrine et pour mon p'tit bonhomme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Hier, Sandrine m'a envoyé deux SMS pour me dire que son petit Elliott avait eu son TAN 10/10 ; ensuite, il a été désigné "Coup de coeur du Président" ! Je suis très heureuse pour
Sandrine et pour mon p'tit bonhomme....



Génial pour le petit Eliott ! Sandrine doit être aux anges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Sandrine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Sandrine et Eliott !!!

j'adore les amicales du CCCE, chez nous c'était il y a 15 jours, et c'était chouette !

Esperanto a été confirmé et a eu son TAN 10/10....

ça change du TAN pour Golden, c'est plus compliqué, et demande un peu d'entrainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je confirme, Minou ! J'ai fait passer le TAN à Olympe, ma golden et c'était légèrement différent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le TAN pour les spitzs aussi est différent; ils doivent marcher au pied sans laisse.
Sandrine doit être ravie, je suis contente pour elle, pour Elliott et pour Colette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beaucoup de monde à l'amicale!!!!!
et un belle journée ce qui ne gache rien!!!
j'ai revu des amis, ce qui est très important, aperçu certainement Sandrine????(que je n'ai pas osé aborder )et fais des rencontres très sympa....
Farfalla 10/10 au TAN, et OHHHHHH surprise Dame Zezette dans un excellent jour: pas de mode "hérisson", pas de bouderies, pas de dent de la mer et Mr Arnoult lui a beaucoup plu!!!!!10/10 au TAN!!!!!!!!
les 2 filles avaient été confirmées sans problèmes en Corse le 8 mai par Mr Medart-Ringuet!!!!
seul bémol à ce genre de rencontre PAS LE TEMPS de voir les gens ....super repas mais très long à cause du monde....
et à la tombola un mini camescope et un gros coussin pour mes puces.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trés contente pour la petite Eccu qui était dans son bon jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tes deux puces, Isa! Belle journée bien agréable à ce que je lis, avec en plus des cadeaux!!!......Et des petites photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo à ta puce, Isa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aux deux puces, car si la zette est un peu difficile et me surprends en ce moment ma petite farfalla est aussi un vari bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Pardon Isa.... Oui, aux deux puces, bien sûr ! Où avais-je la tête ? Je dois dire que la gestation à risques, de Carlotta me perturbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais allée à l'amicale où vous êtes allées hier il y a 4 ou5 ans je ne sais plus mais cela m'avait vraiment beaucoup plus !!! si je n'étais pas aussi loin j'y serais bien allé de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre Droopy a eu son t a n 10 sur 10
nous avons passé un superbe week end
je serais bien resté plus longtemps là bas
trop belle region
j'adore
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprends tes soucis colette, ne t'inquiètes pas, et je souhaite le meilleur pour Carlotta!!!!
@sylvie, c'est à cette fameuse amicale que j'ai eu le plaisir de te connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
je comprends tes soucis colette, ne t'inquiètes pas, et je souhaite le meilleur pour Carlotta!!!!
@sylvie, c'est à cette fameuse amicale que j'ai eu le plaisir de te connaitre!


Je m'en souviens bien ! mais je n'arrive plus à savoir si c'était il y 4 ou 5 ans ????
J'avais passé une superbe journée et on avait bien ri (ou rit ? zut l'orthographe !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
madeincorsica a écrit:

j'ai revu des amis, ce qui est très important, aperçu certainement Sandrine????(que je n'ai pas osé aborder



Isa, tu as eu bien fait de ne pas oser venir me voir, je suis hyper trop méchante





Plus sérieusement, tu as raison Isa, je t'ai vue, lorsque j'attendais mon tour pour le TAN... et ta table était bien loin derrière moi... ensuite, après le passage des loulous pour le coup de cœur du Président, je voulais venir te voir... mais tu avais disparu
En même temps il s'est mis à pleuvoir...
Toujours, félicitations pour tes fifilles!!!


A la tombola (pour laquelle Manon a tiré les numéros avec un autre petit garçon) j'ai gagné une couverture polaire


J'ai passé une très bonne journée, bien qu'un peu difficile et longue pour les enfants...

Il est vrai que nous étions très nombreux, et l'ambiance était très sympathique!!!
Cela nous a permis de discuter avec des personnes que nous ne connaissions pas, de revoir des personnes que nous connaissions... et de parler chihuahua!!!


Enfin, oui, mon petit Elliott, je ne lui ai fait passer que le TAN car il avait déjà été confirmé en octobre dernier, à l'expo d'Avignon... et oui, il a eu 10/10

Et pour terminer, Manon a tenu à présenter son petit bouchon qu'elle aime tant, et a reçu la coupe du coup de cœur du Président, tout comme notre Julie avec sa superbe petite Fiesta


Comme promis, j'ai pris des photos et les posterai dès que possible... mais pas maintenant car là, je m'en vais


Bisous tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand bravo Sandrine pour Manon et Eliott ! et bien sûr pour la belle Fiesta !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
madeincorsica a écrit:
je comprends tes soucis colette, ne t'inquiètes pas, et je souhaite le meilleur pour Carlotta!!!!
@sylvie, c'est à cette fameuse amicale que j'ai eu le plaisir de te connaitre!


Je m'en souviens bien ! mais je n'arrive plus à savoir si c'était il y 4 ou 5 ans ????
J'avais passé une superbe journée et on avait bien ri (ou rit ? zut l'orthographe !!!)


je dirais 4 ans sylvie puisqu'isula avait passé son tan et qu'elle a maintenant 5 ans....sans conviction!!!!( c'est pas beau de vieillir.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très agréable journée avec tout le monde, que j'ai eu le plaisir de revoir.
Une amicale très conviviale. Une très belle journée, d'autant plus, que ma puce a été confirmé, et à ma grande surprise elle a été le coup de cœur du président des chihuahuas poils courts de la journée.
Je suis très contente, ainsi que le petit Elliott présenté par l'adorable fille de Sandrine a eu droit à sa coupe aussi !
Je regarderai si j'ai quelques photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Isabelle c'était en 2008.
J'avais envoyé des photos de sa fille à une éleveuse cette année là. Il me semble que c'est toi Sylvie-Obiwan mais je ne suis pas sûr.
Enfin mon chichi Endy aussi a eu son TAN.
C’était une très agréable journée, les gens étaient très souriants. J’ai trouvé le repas délicieux et les personnes à notre table (que je ne connaissais pas) fort sympathiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
Isabelle c'était en 2008.


ce qui veux dire ma pôvre sylvie que nous sommes sur la mauvaise pente toutes les deux....comme si le temps ne passait pas assez vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo pour ces résultats, on attend des photos à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madeincorsica a écrit:
pascale a écrit:
Isabelle c'était en 2008.


ce qui veux dire ma pôvre sylvie que nous sommes sur la mauvaise pente toutes les deux....comme si le temps ne passait pas assez vite


Oh la vache !!!! ça va faire 3 ans au mois d'août que je vis en Bretagne et c'était donc juste avant mon départ ??? curieux ... mais tout à fait possible car je vieillis ha ha ha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me souviens par contre que tu nous avais parlé de ton futur départ en Bretagne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Oh la vache !!!! ça va faire 3 ans au mois d'août que je vis en Bretagne et c'était donc juste avant mon départ ??? curieux ... mais tout à fait possible car je vieillis ha ha ha !!!

dis donc Sylvie, tu as fait le tour des amicales cette année là ?
c'est aussi cette année là que je t'ai rencontrée à l'amicale en Alsace, on était assises à la même table, avec Estelle Antoni, je ne sais pas si tu te souviens ?
3 ans déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Droopy et Fiesta, qui ont bien l'air de s'apprécier :





Le beau Droopy :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...