Invité Posté(e) le 21 mai 2011 C'est moi féline quatre mois sur l'avatar x berger de beauce ma maman est un berger de brie et mon papa un beauceron sa fait deux mois que j'ai rejoind la petite meute de chichis, voila le regard des chichis quand je veux jouer pas faciles les minus , je vais demander a ma môma de vous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Coucou Denise,Déjà, sur la photo de l'avatar, elle est très belle Féline!!!Il me tarde de découvrir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bienvenue jolie féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 moi je ne vois pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi non plus je ne vois pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legend 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 non, pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2011 DENISEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je vois un dalmatien de bd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 j'ai remis une photo avatar de féline qui a maintenant 9mois, elle n'a toujour pas la loi avec les chichis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 merci DENISEje préfère cet avatar avec FELINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites