Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
socketbamboo1

Anti puces, question

Messages recommandés

J'ai une question à poser aux personnes qui ont beaucoup d'animaux. Y a t'il un antipuce efficace qu'on pourrait doser soi-même, et qui ne couterait pas une fortune ? Des spots_on pour toute ma famille me coutent 169€ pour 1 traitement à renouveler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, malheureusement .....................je ne peux t'aider !
Pour moi , idem ................il faut ouvrir le porte-monnaie en grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
J'ai une question à poser aux personnes qui ont beaucoup d'animaux. Y a t'il un antipuce efficace qu'on pourrait doser soi-même, et qui ne couterait pas une fortune ? Des spots_on pour toute ma famille me coutent 169€ pour 1 traitement à renouveler...


Le véto fait un tarif éleveur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Je suis dans le même cas, comme toutes les personnes qui ont un nombre important de chiens ou de chats ! Ces spots, très pratiques d'utilisation reviennent, au final,
très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi dans le même cas, et cette année je pense avoir trouvé une bonne solution, j'achete des pipettes pour grand chiens et avec une seringue je dose pour les petit chiens, 1 pipette permet de traité une dizaine de chien. et la boite de 3 pipette m'a couté env 28 € si je me souviens bien.
après bien sur il faut traité la maison.
je n'utiliserai pas de pipettes tout les mois mais tout les 2 ou 3 mois, entre temps j'utilise du frontline en spray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis toujours ,moi je prend en grande surface du vapocanis ( c'est un spray )....Et personne n'a jamais eu de puce ou autres.. un pchitt tous les 8 jours..sur mes 8 boules de poils..Et pour l instant ça marche...alors je continue d'une année sur l autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desolée Mireille

cette fois j'ai acheté pour Coxie Advantix(tiques ,puces et moustiques) et pour la crevette Vetoform actif anturel a base de Margosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon véto ne fait pas de prix éleveur sur les médocs, et c'est vrai que les pipettes c'est un sacré budget.

la solution proposée par BettyBoop me semble très intéressante

c'est ce que je fais pour les cobayes, avec l'IVOMEC, pour lequel il n'y a pas de risque de surdosage


natalia83 a écrit:
et contre les moustiques?

il faut utiliser advantix, qui combat puces, tiques et moustiques.

c'est la seule pipette qui fonctionne bien sur ma Golden pour les tiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que c'est hors de prix!!!!
je mets advantix à mes chiens et je commande sur internet (pharmashopdiscount), c'est moins cher qu'en pharmacie ou chez le véto (dummoins en corse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


madeincorsica a écrit:
c'est vrai que c'est hors de prix!!!!
je mets advantix à mes chiens et je commande sur internet (pharmashopdiscount), c'est moins cher qu'en pharmacie ou chez le véto (dummoins en corse)


Je ne connaissais pas ce site ! Je vais y aller... J'ai commandé, du Frontline sur un autre site : sacré différence de prix ! Il faut que je recherche le nom ; c'est soit
Newpharma, soit Parapharma ! Service nickel et très rapide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prend aussi advantix en pipette sur wanimo elles sont 10 euros de moins que chez le véto ..ils se sucrent un max sur les marges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minou mais je croyais qu'Advantix ne combattait pas les moustiques et dans le sud il y en a déjà et très voraces! je vais voir de ce pas sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur le site mais c'est pour chien à partir de 10 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait le tour, le moins cher que j'ai trouvé c'est sur santediscount.com, la boite coute 14.95 euros et si on en prend 2 elles seront à 13.95 chacune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les miens sont traités à titre préventif avec les pipettes Frontline Combo...
mais je reconnais que pour les personnes qui ont plusieurs animaux, la facture grimpe vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je traite les 4 miens avec de l'advantix ou du frontline combo mais uniquement en période de vacances. Je ne les traite pas le reste de l'année.

Pour ton problème Mireille je ne vois pas... à part peut-être mettre des feuilles de menthe PARTOUT chez toi. Il parait que c'est un répulsif très efficace contre les puces. Reste à savoir si ça n'est pas nocif pour nos petits amours de 4 pattes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur pharmashop discount (taper advantix dans la barre de recherche pour avoir toute la gamme)advantix -4kg, 13.90€, mais livraison offerte à partir de 75€ seulement....
j'ai fait le tour de ma pharmacie et j'ai commandé du dentifrice, du déo, divers produits et l'affaire était faite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses. en effet, re-doser les pipettes pour grands est une bonne idée !
Merci aussi pour le lien de pharmacie discount

Et non, SylvieT, pas de tarif éleveur sur les médicaments...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi cette année, j'ai acheté, des dosettes pour chien de 10 kg, et avec une seringues de 1 ml je redose, je traite mes 4 chiennes, avec une dosette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...