Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Nouvelles portée : 4 chiots = 2 femelles et 2 mâles

Messages recommandés

Ils sont nés le 13 mai ! ils sont 4 3 fifilles et 1 petit mâle tous porteurs chocolat puisque leur père est chocolat et tan.

Invité

oh.... des tits noirs et des chocos
Ah la la

Dis-nous en +++++ , s'il te plaît !
Quels sont les parents ? et qui est qui ( mâle ou fifille !) !

Alors les parents sont Pootley (et oui ! encore mais n'oubliez pas tout de même qu'elle a ses chaleurs tous les 4 mois et que donc avec l'accord de mon vétérinaire on lui a comme les autres fois laissé passé des chaleurs et qu'elle a été ressaillie après aux 2 ème ou 3 ème qui suivaient !) et le chien d'Evelyne Rocky Gemmestone qui est 1 mâle poils courts chocolat.
Il y a 1 femelle chocolat, 1 fauve et 1 noire avec un plastron blanc et 1 mâle noir avec un tout petit plastron blanc, tous les 4 me semble avoir une tête prometteuse ... à suivre ...

Invité

Félicitations pour cette très jolie portée!!!

Félicitations Sylvie pour cette très jolie portée !
Pourrait-il y avoir des PL ?

A mon très humble avis il serait bien possible qu'il y ait 3 poils longs et 1 seul poils courts (la femelle fauve charbonné) ... mais rien de définitif car trop petits encore mais j'ai un fort doute et 1 éleveuse depuis pas mal d'années est venu hier chercher son petit poils longs fauve me l'a tout de suite dit ! pour elle, la chocolat et la noire ainsi que peut être le mâle seront poils longs !

Invité

Bienvenue à tes beaux bébés Sylvie ! J'adore ils sont tout ronds avec un beau poil brillant !

rhooo les beaux petits coeurs !
félicitations pour cette belle naissance Sylvie !

Invité
encore des futures bombes !!!!!!
j'ai hate de les voir pousser!!!

encore des bébés pour bien baver devant l'ordi ..comme toujours..
je n'en peux plus de chez plus ..

Invité

Oh lala les filles, vous allez me tuer avec vos bébés !!!! Ils sont trop beaux !
Le p'tit noir

Invité

Très jolis bébés et on va suivre avec plaisir leur évolution. Merci Sylvie pour ces photos

Qu'ils sont beaux et moi j'aime les poils longs alors je vais les suivre pour voir si vraiment il y en a
Trop mimi en tout cas, Bravo Pootley

Je me disais en les regardant et les caressant ce matin que peut être certains seront bien poils courts mais "fournis" je ne saurais dire car il y a des différences de texture de poils entre les différents chiots assez surprenantes ... !!!!

Invité
J'aime beaucoup les petits noirs!!! Félicitations Sylvie!

Je dois vraiment avoir une case en moins car la fauve charbonné est bien c'est ............. 1 mâle hou la la : la honte !!!!
Je veux tellement voir des femelles que je dois me péter des films ....

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je dois vraiment avoir une case en moins car la fauve charbonné est bien c'est ............. 1 mâle hou la la : la honte !!!!

Non, non .....on dira seulement que tu est fatiguée !

Bon , et bien maintenant , c'est équilibré : 3 p'tits mecs pour 2 p'tites minettes !

nadine a écrit:
Sylvie-Obiwan a écrit:

Non, non .....on dira seulement que tu est fatiguée !

Bon , et bien maintenant , c'est équilibré : 3 p'tits mecs pour 2 p'tites minettes !

Non non ils sont toujours que 4 !!! donc 2 femelles (1 chocolat et 1 noire) et 2 mâles (1 fauve charbonné et 1 noir)

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:

Oh tu me fais rire Sylvie ! ecoutes mâle ou femelle , PC ou PL ils sont bien beaux tes choupinets !

Invité
!!!!!

Juste avant que je change leur "dodo" :

mâle fauve (poils courts) :

mâle noir :

femelle chocolat :

femelle noir plastron blanc :

joli tête et profiles!! en tout cas il sont pas maigre ces bidounous!!

Sylvie-Obiwan a écrit:

Très jolis bébés tout ronds !

Eh Sylvie, elle est bonne la moquette ! , la moquette et la fatigue, ça fait ca , je connais, celà m'est arrivé une fois

bien dodus a croquer le p'tit choco ..
son ravissant tout plein !! je m"égare j"admire ..

Invité
j'adore les tis mecs!!

Invité
Ils sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh la la quelle beauté cette petite chocolat, un très gros craquage e encore plus si c'est une poil long
Est ce que tu vas la garder ???

Je ne pense pas garder de chiots de plus cette année car je voudrais juste conserver un "petit" cheptel de chihuahuas et que j'attends un joli petit mâle clair PC qui viendra seconder Doliprane !

j'ai eu un énorme déficit sur l'année 2010 bilan à l'appui réalisé par mon expert comptable pour celles qui croiraient encore que l'on se fait de l'argent avec les chihuahuas !!!! je suis même interdite bancaire donc je préviens bien celles qui voudraient se lancer qu'il ne faut pas envisager l'élevage de cette race qu'autrement que par passion parce que pour l'aspect rentabilité il faut impérativement choisir autre chose ....

Il est vrai en te lisant que ce ne soit pas si facile d'élever cette race de titis, en tout cas cette fifille est magnifique. Pourrais je avoir d'autres renseignements par MP ? Merci

Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Je ne pense pas garder de chiots de plus cette année car je voudrais juste conserver un "petit" cheptel de chihuahuas et que j'attends un joli petit mâle clair PC qui viendra seconder Doliprane !

j'ai eu un énorme déficit sur l'année 2010 bilan à l'appui réalisé par mon expert comptable pour celles qui croiraient encore que l'on se fait de l'argent avec les chihuahuas !!!! je suis même interdite bancaire donc je préviens bien celles qui voudraient se lancer qu'il ne faut pas envisager l'élevage de cette race qu'autrement que par passion parce que pour l'aspect rentabilité il faut impérativement choisir autre chose ....

Ta portée est magnifique Sylvie !

Tu as raison de parler du déficit de l'élevage ! Le problème Sylvie c'est qu'il y en a toujours qu'ils se croient plus forts que les autres et qui ne renoncent pas dans l'idée de faire reproduire , n'importe comment en plus !
MALE + FEMELLE = BEBE = PORTE FEUILLE !

• Créer...