Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

Nouvelles portée : 4 chiots = 2 femelles et 2 mâles

Messages recommandés

[quote="Sylvie-Obiwan"]Juste avant que je change leur "dodo" :

Comme il a l'air de faire bon vivre chez Sylvie ...

Hé bien moi, je n'étais pas fan des marron mais a force d'en voir de si joli, je commence à craquer...
Alors poils longs ou poils court ??? moi j'aime les poils longs bien sur même si je commence a trouver de plus en plus de poils court bien jolis.....
Je suis curieuse de les voir grandir ces adorables bout de choux

Invité

Tout d'abord, félicitations pour cette belle portée ! En d'autres temps, je me serais laissée tenter.... Aujourd'hui, je pense qu'il faut être réaliste et ralentir l'élevage !

Sylvie-Obiwan a écrit:
Je ne pense pas garder de chiots de plus cette année car je voudrais juste conserver un "petit" cheptel de chihuahuas et que j'attends un joli petit mâle clair PC qui viendra seconder Doliprane !

j'ai eu un énorme déficit sur l'année 2010 bilan à l'appui réalisé par mon expert comptable pour celles qui croiraient encore que l'on se fait de l'argent avec les chihuahuas !!!! je suis même interdite bancaire donc je préviens bien celles qui voudraient se lancer qu'il ne faut pas envisager l'élevage de cette race qu'autrement que par passion parce que pour l'aspect rentabilité il faut impérativement choisir autre chose ....

Tu n'es pas la seule à être en déficit ! Mais, hélas, il y a, encore et toujours, des personnes qui nous demandent des chiots pour "monter leur petit élevage" ou
pour ajouter une nouvelle race à celles qu'elles ont déja ! J'ai tenté de leur expliquer, qu'actuellement, le chihuahua se vendait très mal : c'est comme si je pissais dans un violon !

Restent ceux qui font du non LOF, au black....Là, je pense que ces personnes gagnent un peu d'argent ! Mais, elles aussi vont connaitre des difficultés pour vendre leurs chiots car la production de non LOF a pris des proportions catastrophiques ; en attendant, elles font beaucoup de tort aux éleveurs déclarés qui travaillent sérieusement.... C'est à ceux-là que le Syndicat des éleveurs évoqué dans le post "trafic de chiots" devrait s'attaquer, en priorité !!!

la femelle chocolat qui sera poils courts finalement alors que je pensais au départ qu'elle serait poils longs !

la femelle noire déjà réservée :

le mâle fauve :

le mâle noir :

Invité

Merci pour ces dernières photos, Sylvie ! Ils ont bien changé tes p'titis bouchons....

comme il ont grandi !

quelle belles petites bouilles ces petits Sylvie !

Invité

oh je fonds pour ta petite chocolat
merci pour les photos ils sont superbes

Et bien .................tu dois être très contente de t' être trompée , Sylvie ..............par la p'tite choco !

Invité

Oh si tu as remets nous des photos ils sont à croquer tes petits bouts
Tes chichis sont très beaux et te font de magnifiques petits bouts

j ai pensé la même chose que toi Gaby, mais j aime aussi les noir et feu

Invité
j'aime beaucoup le ti noir!

gaby007 a écrit:
pfff dommage que la choco soit une femelle.........

Gaby je suis de ton avis, en petit gars ça aurait été top !!!

Oui, ils ont bien grandi, et sont trop choupinoux à cet âge !!!! j'adore les regarder et essayer de les faire jouer avec moi. La femelle noire est la plus petite de la portée celle qui est déjà réservée, en fait je dirais même plus elle était commandée depuis bien longtemps déjà .... et je suis contente qu'elle corresponde tout à fait à ce que souhaitait sa future maitresse.
Le chocolat est effrontée, le plus dégourdi est indiscutablement le mâle fauve et le mâle est davantage réservé mais c'est le plus câlin.

Invité

Ils sont superbes tes bébés Sylvie N'hésites pas à nous mettre encore des photos, on ne s'en lasse pas

moi je craque pour la petite fifille chocolat poil court elle est trop craquante

Invité
La femelle chocoloat poil court est dinine, ainsi que le male fauve poil court....

et oui je confirme que l'elevage est forcement une passion parce que c'est enormement de contraintes dans la vie quotidienne et que c'est un gouffre financier insondable...
Il vaut mieux avoir un autre metier bien payé pour pouvoir suivre derriere...ou avoir une autre activité en // de l'elevage si on en fait un metier.

je trouve la fille chocolat superbe
je vais la montrer à mon mari
suis un peu taquine
lui qui adore cette couleur
ils sont superbes!
mimi

• Créer...