Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

petits merluchons 1 mâle et 1 femelle

Messages recommandés

Sylvie une question bête, malgré leur couleur tu peux les inscrire au LOF ????

Invité

J'adore j'adore les petits merluchons..... je vais être souvent devant tes photos merci

Invité
Je pense que Sylvie ne m'en voudra pas de répondre à sa place.
Oui, les merluchons seront déclarés au LOF et auront leur certificat de naissance, prouvant qu'ils sont de pure race chihuahua.
Sauf que dans leur cas, il y aura un tampon: NON CONFIRMABLE.

Marilou il n'y a même pas de tampon marqué non confirmable sur leur lof cela n'étant pas nécessaire puisqu'aucun juge habilité à confirmer les chihuahuas n'accepterait de le faire puisqu'interdit !

Le plus gros : c'est le mâle et la petite riquiqui c'est la femelle ! par contre je me demande s'ils seront vraiment poils courts ??? pour l'instant je ne peux pas encore me faire une idée précise mais ils ont tous les 2 le poils très doux .... signe de poils longs ?

Invité

c'est un crève coeur de voir de si beaux bébés non confirmables....
mais pourquoi pas un jour un merle pour le plaisir ?

bienvenue aux petits merluchons !

ils sont joliment tachés tous les deux dis donc.

Invité

Bienvenue à tes bébés Sylvie !

Invité
Encore de très jolis chiots non confirmables...
Certains poils courts on une fourure plus épaisse que les autres mais ne sont pas poils longs pour autant.
Moi je guette les poils du cou, près des oreilles pour savoir s'ils seront poils longs.
On espere voir leur évolution en photo.

agnesLC a écrit:
Encore de très jolis chiots non confirmables...
Certains poils courts on une fourure plus épaisse que les autres mais ne sont pas poils longs pour autant.
Moi je guette les poils du cou, près des oreilles pour savoir s'ils seront poils longs.
On espere voir leur évolution en photo.

Idem pour moi en général c'est près des oreilles que l'on peut voir quoique parfois ça reste dur de savoir ...

Oh, la, la..... me voilà à fond ! j'ai tellement envie d'une merluchonne

Oh les jolis merluchons bienvenue aux bébés et félicitations aux heureux parents, je vais suivre également attentivement leur évolution !

Invité
Danae va craquer!!!!!

Invité

Il me tarde de les voir grandir!!!!!!

Invité
madeincorsica a écrit:

C'est ce que j'ai fait.
Mon Ti Blue pour le plaisir.

Invité
marilou a écrit:
madeincorsica a écrit:

C'est ce que j'ai fait.
Mon Ti Blue pour le plaisir.

je pensais à toi en écrivant ma phrase.....

Invité

rooooooooooooooooooo

moi J'adore et felicitations Sylvie

Invité

Félicitations pour ces 2 petites "Perles" !!! Mais qui sont les heureux parents de cette jolie portée ?

Invité
Alors qui a donné le merle Est ce le papa ou la maman ?

Invité
... parce que je connais le papa mais je ne vois pas la photo de la maman !

Invité

Tu as une photo de la maman Sylvie ? Le beau Doliprane on connaît

Il suffit d'aller voir sur mon site car là les photos sont archivées sur un disque dur externe qui est rangé et j'ai la flegme ce soir d'aller le chercher mais sinon je le ferai demain ....

Invité

Pas de souci Sylvie, j'ai trouvé "maman" sur ton site

Invité

Merci Sylvie J'ai bricolé ça dans mon coin et il existait 2 gifts : un "fixe" où le chien était sur le dos avec un côté "inanimé" limite inquiétant alors j'ai préféré celui-là qui m'amuse beaucoup même si visiblement il a un sommeil agité

Invité
Tiens, j'ai loupé ce post!!!!!

Ils sont trop beaux tes petits bouts de vachette, et les parents sont superbes!!!

Invité

je ne sais pas comment a fait lam mais moi je n'ai pas trouve de femelle sur les sites de sylvie qui reponde au doux nom de echo ou mystical echo Je suis bien déçue et surtout alors je ne suis pas douée !!!

Invité

à marie claude !
je viens de visiter ton site !!! Lam !!! je me demandais ce que cela etait ? Bien m'en a pris c'est super !!! vraiment !!! Mon coup de coeur ISIS !!!

Invité
ça y est !!! enfin !!! j'ai vu la maman dans la rubrique chiots Je cherchais chez les femelles forcement je ne trouvais pas !!!
jolie maman avec un beau profil J'aime !!! c'est donc elle qui est merlou ?
ET donc la petite femelle bleue PL est disponible Sylvie C'est une bonne nouvelle... enfin ce que je veux dire c'est qu'elle VA BIEN et qu'elle s'est remise de sa mesaventure non ???

Echo est sur mon site de chiens de France ... Gemme est en pleine forme mais elle a un caractère trop intrépide pour moi !!! il lui arrive sans arrêt des mésaventures donc il faut la "veiller" du style : elle joue comme une folle arrive à grimper sur mon lit car la porte de la chambre était entre ouverte et joue tellement fort avec des copines plus grandes qu'elle se retrouve en bas du lit avec un grand bruit mat ... bref j'ai le coeur qui va finir par lâcher car elle est pleine de vie et je ne peux pas l'enfermer ou la tenir en cage sous prétexte que comme ça : il ne lui arrivera rien ! ....

Invité

J'en ai une comme ça à la maison ... elle s'appelle Fitness des Sylphes de l'Ataraxie ... :

TiaraKenya a écrit:
J'en ai une comme ça à la maison ... elle s'appelle Fitness des Sylphes de l'Ataraxie ... :

Pourtant petite elle n'était pas casse cou Fitness !!!

Invité
C'est un petit singe... elle grimpe partout !!!

Invité
TiaraKenya a écrit:
à marie claude !
je viens de visiter ton site !!! Lam !!! je me demandais ce que cela etait ? Bien m'en a pris c'est super !!! vraiment !!! Mon coup de coeur ISIS !!!

Pardon Sylvie de polluer brièvement ton post, je voulais juste remercier TiaraKenya de ses propos

Ceci dit, je comprends ton angoisse au quotidien avec une fifille aussi intrépide. Ce n'est pas facile à gérer ...

lam a écrit:
TiaraKenya a écrit:
à marie claude !

Pardon Sylvie de polluer brièvement ton post, je voulais juste remercier TiaraKenya de ses propos

Ceci dit, je comprends ton angoisse au quotidien avec une fifille aussi intrépide. Ce n'est pas facile à gérer ...

Il n'y a aucun soucis !!! aucune inquiétude à avoir je ne suis pas spécialement susceptible moi

Sylvie-Obiwan a écrit:
Echo est sur mon site de chiens de France ... Gemme est en pleine forme mais elle a un caractère trop intrépide pour moi !!! il lui arrive sans arrêt des mésaventures donc il faut la "veiller" du style : elle joue comme une folle arrive à grimper sur mon lit car la porte de la chambre était entre ouverte et joue tellement fort avec des copines plus grandes qu'elle se retrouve en bas du lit avec un grand bruit mat ... bref j'ai le coeur qui va finir par lâcher car elle est pleine de vie et je ne peux pas l'enfermer ou la tenir en cage sous prétexte que comme ça : il ne lui arrivera rien ! ....

Je regrette vraiment que pour moi ce ne soit pas le moment , car la puce est vraiment mon coup de coeur ! Je les aime petites, remuantes , poil long et depuis longtemps j'aimerais en adopter une mini puce bleue ....... Je lui souhaite une jolie vie dans une famille sympa !

Invité

Impatiente de voir de nouvelles photos de tes petits merluchons

Ces photos datent déjà de plusieurs jours ! il faudrait que j'en fasse d'autres mais j'attends qu'ils aient les yeux ouverts ....

La fifille poils longs :

le gros bouddha :

ils sont trop mignons comme leur douce maman que j'adore
je craque souvent pour les merles

• Créer...