Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie-Obiwan

petits merluchons 1 mâle et 1 femelle

Messages recommandés

sa serait super
sa ferait un frère ou une soeur pour dumé
et moi un autre bébé chichi que j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très gros craquage pour la fifille. Je vais guetter ce post savoir si poils long ou poils court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Très très très gros craquage pour la fifille. Je vais guetter ce post savoir si poils long ou poils court


Ben c'est marrant il y en a qui craquent que pour les fifilles et d'autres que pour les ptits gars !


Merci Sylvie pour ces nouvelles photos , tu as de bien beaux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Ce qui me contrarie, avec les merles, c'est qu'ils vont continuer à reproduire alors que cette couleur n'est plus admise par le standard... Personnellement, je serais pour
la stérilisation obligatoire, de tous les chiens nés après l'interdiction, ce qui éviterait certaines dérives.

Sylvie, surtout, ne prends pas mal ce que je dis ! C'est juste mon point de vue et ça n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Colette ! je connais le fond de ta pensée ....
Mon petit mâle (un vrai sumo géant) est déjà "réservé" cela s'est fait presque de suite et sera stérilisé par ses futurs propriétaires qui le veulent uniquement pour la compagnie pour l'instant la réservation officielle ne se fera que dans 10 jours pas avant car je reste prudente ... et pour la fiflle : je n'ai pas encore trouvé la famille qui, pour elle, serait idéale donc j'attends de voir pour pouvoir choisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignons je craque sur la fifille qui est vraiment mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont à tomber merci pour les photos
J'adore leurs bouilles de merluchons
J'espère que quelques éleveurs sérieux continueront à produire des petits merluchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
badriane a écrit:
Ils sont à tomber merci pour les photos
J'adore leurs bouilles de merluchons
J'espère que quelques éleveurs sérieux continueront à produire des petits merluchons


Le reproduction des merluchons faite par des éleveurs sérieux comme Sylvie devient rare , il y en a mais il y aussi les autres qui ne veulent que faire de la couleur ou du chihuahua tout simplement sans couleur particulière et sans se préoccuper des mariages mais de leur petits interêt avec des chiens NON LOF en général !

Excuses moi Sylvie de poluer ton post !

Je suis contente que ton petit mâle est trouvé une bonne famille et je souhaite la même chose pour cette belle fifille , une vie heureuse et pas un ventre sur pattes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont beaux tes bébés, Sylvie!!!

Tu as déjà trouvé une famille sérieuse pour ton petit mâlou, et je te souhaite la même chose pour ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage pour la fifille poils longs suis plutôt poils courts, mais là, j'avoue que c'est un gros coup de Bisouilles tout plein à ta nènette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elle ne va pas tarder à ouvrir les yeux ... j'ai hâte de voir de quelles couleurs ils seront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous mettras des photos quand ils auront ouvert leurs petits yeux ? Merci d'avance ... hâte aussi de voir leurs petits yeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte de savoir si poils court ou poils long, car entre le merle et le chocolat ce sont des couleur que j'ai toujours adorée, mais le problème c'est soit je trouve de beaux merlou poils court soit des poils long mais pas terrible du tout et c'est pour ça que je mettais reportée vers une future chocolat mais quand je vois cette tite beauté qui sera peut être poils long, je résiste pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Moi j'ai hâte de savoir si poils court ou poils long, car entre le merle et le chocolat ce sont des couleur que j'ai toujours adorée, mais le problème c'est soit je trouve de beaux merlou poils court soit des poils long mais pas terrible du tout et c'est pour ça que je mettais reportée vers une future chocolat mais quand je vois cette tite beauté qui sera peut être poils long, je résiste pas


oui mais si c'est un petit gabarit PL elle est pour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Béa




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jennym2b a écrit:
vinou77 a écrit:
Moi j'ai hâte de savoir si poils court ou poils long, car entre le merle et le chocolat ce sont des couleur que j'ai toujours adorée, mais le problème c'est soit je trouve de beaux merlou poils court soit des poils long mais pas terrible du tout et c'est pour ça que je mettais reportée vers une future chocolat mais quand je vois cette tite beauté qui sera peut être poils long, je résiste pas


oui mais si c'est un petit gabarit PL elle est pour moi!!!



Ma Béa, toujours à l'affût d'une miniature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhh ? une petite pupuce pour la Corse ????????? ce serait chouette car j'aimerais bien aller la livrer là-bas moi qui rêve de pouvoir aller en Corse depuis que j'ai 16 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une miniature pour notre Béa adorée !


Et si ce n'est pas une miniature souhaitons à cette petite merveille une famille qui l'aimara tout simplement , pour sa jolie couleur biensûr mais pas avec des intentions tordues , à bon entendeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne savais pas que tu étais toujours à la recherche d'une miniature poils longs Béa, car ma petite noire tricolore va l'être certainement... moins de 1,3kg si elle continue à prendre si peu de poids.
Mais elle est très attendue par sa future famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vinou77 a écrit:
Ah bin oui les copines d'abord



Mais non Vinou, pas les copines d'abord... mais l'assurance surtout que la chienne ne deviendra pas un ventre sur pattes, avec des portées non lof...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous aurions toujours de ses nouvelles sur le forum et des tites photos pour admirer la tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et oui toujours à l affut d une miniature PL!!

maintenant les éleveurs me connaissent et savent qu'ils peuvent me faire confiance à 100% !!!

chez nous les puces sont nos bébes et hors de question de faire des portées, nous l avons prouvé!!

meme si nous avions des gabarits pouvant reproduire, je ne me sens pas le courage de le faire, parce que je sais que je n'en suis pas capable aussi je laisse cela aux éleveuses pour qui c est le métier!

Sylvie meme si cette merveille n'est pas une miniature, saches que tu peux venir quand tu veux, meme sans livraison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Béa, j'attend une portée de PL aujourd'hui ! Mon mâle chocolat, Péché Mignon et Folie Douce ont convolé en justes noces.... S'il y a une miniature, promis,
je t'en informerais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Sylvie, la petite puce a trouvé sa nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou Sylvie... aurais- tu des nouvelles de tes 2 petits trésors???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurais des nouvelles photos de tes 2 petites merveilles??????STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai guère de temps pour moi en ce moment mais je vais essayer d'en faire dimanche soir où je serai davantage disponible ... ils ont beaucoup changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai fais que des photos de la toute petite puce qui ne pèse que 343gr aujourd'hui, son frère fait le triple et les chiots nés après elle sur les autres portées sont au moins 2 fois plus lourds ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas fan de merles mais elle est irrésistible ta mini fifille, j'adore En dehors de ce tout petit poids, elle se porte bien ? Elle est coquine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rho, je sens que cette petite puce va être un petit gabarit


MERCI pour les photos, Sylvie, elle est très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui visiblement la jolie "bringouille" va être toute petite. Nul doute que Sylvie va prendre tout le temps de la réflexion entre sa couleur désormais non confirmable et son tout petit poids pour qu'elle aille le moment venu dans une famille ultra sérieuse qui n'aura pas d'arrière pensée de reproduction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui visiblement la jolie "merloute" va être toute petite. Nul doute que Sylvie va prendre tout le temps de la réflexion entre sa couleur désormais non confirmable et son tout petit poids pour qu'elle aille le moment venu dans une famille ultra sérieuse qui n'aura pas d'arrière pensée de reproduction ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la je craque!!! confirmable non confirmable petite ou grande je CRAQUE j'adore ce petit bout j'aime les merles (Je suis marraine de Beluga de Danie) j'en ai toujours voulu un mais à l'époque ils étaient trés recherché et maintenant j'en ai déjà 5 et je ne peux plus suivre3. Je suis trés triste mais plus tard................................................................................................................!!!!!! APRES............!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie petite puce
Quel est son caractère ?
Je lui envoie plein de et de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca serait vraiment du n'importe quoi de faire reproduire une aussi ptite puce que ça, ou sinon c'est que la personne en a rien à faire de sa femelle.
Une dame d'un blog ma dit qu'elle allait avoir du miniature et elle ma carrement dit que la maman faisait 1kg300 et papa 1kg500, alors là suis tomber sur le c.., en voilà une qui se fou du futur de sa puce et qui pense qu'a son porte monnaie, jaurais envie de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, ça c'est sûr que beaucoup de personnes s'amusent à faire n’importe quoi avec leurs chis... surtout concernant la reproduction!!!

C'est pour cela que les éleveurs sérieux, comme Sylvie, font très attention au placement de leurs bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle est belle

un vrai tit coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouawwww... moi aussi je craque devant les T'chis merles.

Je ne discute pas les resolutions du LOF et de la FCI, mais je trouve dommage qu'ils soient interdits de confirmation.

Ils plaisent trop aux gens, tout le monde en veut.
Alors si on interdit au LOF, tout ce qui va se passer c'est qu'ils continueront d'etre reproduits en dehors de tout controle...meme plus moyen de suivre et de proteger ces jolis petits merles.

J'en ai vu un paquet des non lofs sur les petites annonces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh petit Ah si mon z'hom pouvait encore craqué pour une tite 7ème fifille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe, cette mini puce ! Je vais encore faire des cauchemards !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...