Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah15

Nouvelles de mes Amours...

Messages recommandés

Je viens vous donner des nouvelles de mes petits Amours... Ils ont maintenant 4 mois Je vous avoue que leur départ a été très difficile mais nous avons trouvé des familles extras donc nous sommes très heureux.

Guimauve, le petit matou golden est parti a 3 mois dans sa famille, un couple adorable, on a des nouvelles tout le temps, il s'y plait très bien et a même un copain chinchilla



Garfield, le petit roux est parti a 3 mois et demie dans sa famille, il a un copain persan et on a pleins de nouvelles aussi, le bonheur....



Et il nous reste encore notre petite Gucci Forever, notre petite puce golden shadded, difficile de lui trouver une famille car la plupart des gens disent qu'ils cherchent un chat pour la compagnie mais ne veulent pas la stériliser, je vous laisse comprendre... Donc nous cherchons encore LA famille pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, les MERVEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vraiment mignon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que dire... à part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sarah, j'ai déplacé ton post à "Spécial chats" comme ça tes bébés sont avec leurs congénères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trois merveillles !

Je comprends que la séparation n'a pas dû être facile , mais tu as trouvé de bonnes familles pour tes bébés et c'est l'essentiel , qu'ils soient heureux . Pour la petite femelle je vois que c'est comme pour nous avec nos chichis .... no comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Tatiana

Oui Lydie c'est pareil que pour les chichis, quel dommage que les gens soient si malhonnêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:chiChantal4: rooooooooo j'en bave !!!!!!!!!!!!!


mais comment ne pas craquer?????????????

c un supplice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...