ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 voilà le papa EL COPITO DE NIEVEVoilà, Choupa a mis au monde 4 beaux bébés hier soir (62 JOURS ET 900GRS) et l ' heureux papa est EL COPITO , 3 filles et 1 p'tit gars...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à ces BB poils longs (pas d'erreur possible LOL !!!) Le tout blanc c'est 1 mâle ou bien 1 femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci Sylvie, le seul mâle est la petite vachette , celui qui a le plus de tâche !!! les 3 autres sont des filles, je rêvais d ' avoir des tâches et du blanc , je suis râvie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à ces jolis bébés et félicitations aux parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations pour cette très jolie portée , qui à l'air bien dodue ! : 3 filles et 1 mâle .......et bien , ils ont bien travaillé, tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations Marie il sont superbes tes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 c est une jolie portée, pleine de mignonnes petites tâches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci à vous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 nadine a écrit:Félicitations pour cette très jolie portée , qui à l'air bien dodue ! : 3 filles et 1 mâle .......et bien , ils ont bien travaillé, tes loulous ! merci Nadine , oui les poids sont 150 grs , 129, 101, et 78 grs, c ' est pas mal pour une maman qui ne fait pas 2kgs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Wouahhhhhh ! en effet ! 900grs de prise pour 4 bb de ces poils là à ta nénette !Ma dernière naissance : la maman avait pris 640 grammes .......................pour 1 seul bébé de ................176 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 oui je m ' inquiétais un peu sur la fin elle n ' arretais pas de grossir malgré que j ' avais réduit ses assiettes, et le ventre était violacé , donc aprés les contractions qui duraient un peu , je n ' ai pris aucun risque pour la maman direct véto et la grosse mémère blanche bloquait la passage donc césarienne, mais tout le monde va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 c'est vrai que pour les taches et le blanc tu pouvais difficilement avoir mieux!!!!gros calins aux petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 madeincorsica a écrit:c'est vrai que pour les taches et le blanc tu pouvais difficilement avoir mieux!!!!gros calins aux petits bouts!!! oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue à tes petits bouts. Des beaux bébés bien ronds aux heureux parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Une belle portée ! Bienvenue à ces beaux petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Bienvenue aux petits bouts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 félicitations et bienvenue à ces 4 jolis petits "tachus" ! ils sont rudement bien dodus dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Splendides j'aime beaucoup le papa Une bien jolie portée, quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci pour mes bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitation a la maman ils sont magnifiques ses bébés j'adore les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Félicitations, Marie, ainsi qu'à ta petite maman Un beau mariage, avec de beaux parents... une très belle portée à l'arrivée!!! Gros câlins à tout ton petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Voilà une belle petite famille ! Félicitations Marie, et bravo aux heureux parents, ces petits bouts sont à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 merci ELLA SANDRINE et JULIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Roooh trop mignons ces bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Felicitation a la maman elle as super bien travailléLes bébés sont sublimes, vivement de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Beaux petits Flocons...Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Marie à Choupinette et à Copito et à toi bien sur !De jolis ptits bouchons, tu dois être aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci , je galère avec la petite qui perd encore du poids et a dû mal à se frayer un passage parmi les 3 autres qui ont déjà remonté , je biberonne mais ne suis pas optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bravo pour cette portée,ils ont des taches très jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci Chris oui j 'adore les vachettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitations!!! Ils sont bien jolis ces bébés!!!! Tu as des soucis avec une petite????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ECLIPSE a écrit:merci , je galère avec la petite qui perd encore du poids et a dû mal à se frayer un passage parmi les 3 autres qui ont déjà remonté , je biberonne mais ne suis pas optimiste J'espère que grâce aux biberons, ta petite puce va vite se retaper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui c ' est dur dur ce matin elle avait encore perdu , j ' attends ce midi la pesée...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Allez petite puce, bats- toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 on espère de bonnes nouvelles de la tite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ECLIPSE a écrit:merci , je galère avec la petite qui perd encore du poids et a dû mal à se frayer un passage parmi les 3 autres qui ont déjà remonté , je biberonne mais ne suis pas optimiste je viens juste de voir ton post qui me fait rever et meme baverje suis de tout coeur avec toi ,j'espere que tout va bien se passerrooooooooo une blanchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ils sont tellement mignon ces bébés, allez petite imposes toi ! bats toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Marie pour ces beaux bb Te voila de nouveau à pouponner Je croise tout pour ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci beaucoup , comment va le p'tit monstre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 MERCI à vous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ECLIPSE a écrit:merci beaucoup , comment va le p'tit monstre ????Super forme ! Il repart en Bretagne 5 jours la semaine pro et j'essaierai de mettre des photos.Bisous à ma petite Choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 trop mimi ces bébés, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 mai 2011 tes beaux les bébés c'est toujours avec plaisir et envie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Félicitations pour ces beaux bébés, une portée de rêve !!!J'espère que la petite va se requinquer très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci à vous , ma crevette a remonté de 2 grs ce soir je sais ce n ' est rien, mais pour moi c ' est énorme et regardez là en alternace avec les biberons je l ' ai trouvé ce soir à la tétine donc je lui maintiens la tête , j ' espère que demain il y aura quelques grammes de plus.... désolé les photos sont flous mais je suis tellement contente qu ' elle s ' accroche je vous les mets quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Super!!C'est merveilleux ta petite puce cherche bien a ce nourrire, c'est rassurant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 oui Sylviane, j ' espère de toute façon ja la prends avec Choupa et la fait têter à la maman seule , et Choupa est adorable avec ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Allez, ne t'en fais pas .................si elle cherche à têter .....................c'est déjà presque gagné !Pleins d'ondes positives pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 25 mai 2011 merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites