Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ils sont très mignon tous ses petits bout de chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Très belle portée et des couleurs plaisantes! Félicitations!!!La puce tète, c'est le plus important, elle va remonter à son rythme.Je sens que ce post va être suivi avec intérêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour mes pious pious , la petite a repris 2 grs , les voici ce matin à 2 jours 1/2femelle 1 blanche comme son papafemelle 2la puce femelle 3le p'tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Ils sont trop beaux et très craquants Ta petite puce reprend un peu de poids... doucement, mais sûrement!!!C'est mieux que d'en perdre....Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci Sandrine, je suis moins optimiste ce soir ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ooo j'espere quelle va s'accrocher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Comme elle est petite pa apport aux autresUn faible pour cette petite puce!!i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Aller petite poussinette , accroche-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Coucou Marie,Ta puce a-t-elle un peu pris, ce soir??, Comment va-t-elle???Allez petite chérie, bats- toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 non Sandrine , hier elle n ' a rien pris en poids et ce matin 2/3 grs donc .................c est pas terrible, ils ont 3 jours et demi , il faut attendre , les autres ne font que grossir et se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Tu as de trés beaux pious pious ! La petite est minuscule à côté des autres , elle a du mal a démarré mais si elle se bats c'est trés bon signe et puis tu l'aides comme il faut en alternant bibis et tétines , bon courage , je croise les doigts pour cette petite puce !Tu donnes le milkodog comme lait ? J'adore ce lait il est trés nourissant et ne donne pas de diarrhée , les petits grossissent vite ça fait des petits soumos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci non je donne lait maternisé TVM de chez mon véto, tu penses que je devrai essayer le tien ??il se trouve en pharmacie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je croise les doigts pour ta petite puce, courage pour le biberonage, j'ai utilisé MILKODOG aussi, je suis super contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci Isabelle , vous trouvez ça en pharmacie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 ECLIPSE a écrit:merci Isabelle , vous trouvez ça en pharmacie ??Oui en pharmacie Marie ! Beaucoup d'éleveuses l'utilisent , il m'a été conseillé et pour rien au monde je n'en changerai , les petits profitent trés bien avec ce lait . En plus quand tu dois faire la préparation en pleine nuit c'est trés facile car il ne fait pas de grumeaux . Je pense que si j'ai sauvé mes petites prématurées ce lait y a bien contribué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 OK mer ci à vous je vais en acheter de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je venais prendre des nouvelles de la pucinette J'espère que ce nouveau lait l'aidera à prendre un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci Marie France mais la puce ne prend pas un gramme , elle a pas repris son poids de naissance et 5jours ce soir pourtant elle est semble t ' il en forme et boit mais là je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je pense très fort au petit piou piou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Coucou Marie,Comment va ta petite puce ce matin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 [quote="sandrine0380"]Coucou Marie,Comment va ta petite puce ce matin???bien mais pas du tout de prise de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ils sont superbes comme la mamanj'espère que la puce grossiselle est tres bellemimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ECLIPSE a écrit:merci Marie France mais la puce ne prend pas un gramme , elle a pas repris son poids de naissance et 5jours ce soir pourtant elle est semble t ' il en forme et boit mais là je ne sais plus quoi faire Ah c'est bizarre mais si elle est en forme T'en as parlé au véto ? Il en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 oui bien sûr , elle a vérifié que Choupa allait bien les mamelles etc... tout est ok, je n 'y comprends rien, je m ' acharne ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle a peut-être besoin de plus de temps pour remonter la penteBon courage , et énorme bisou à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j ' espère que ce n ' est que ça et qu ' elle va se mettre à grossir un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Eclipse tu es courageuse , je suis sure que le poids va monter doucement je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci à toi Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ces petits sont magnifiques !! Bon courage et que ta petite puce reprenne vite du poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelle jolie portée,gardons l'espoir que cette petite s'accroche ,elle est trop attendrissante.Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ils sont très jolis ces petits bedons tout ronds !tu sais, le principal c'est qu'elle n'ai pas une courbe négative, ça devrait venir la prise de poids, si elle a la forme, y a pas de raison... courage à toi, ne baisse pas les bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 mai 2011 non je ne baisse pas les bras bien sûr, mais bon 5 jours ce soir et toujours à 70/71 grs et poids de naissance était à 78 grs , elle ne perds plus depuis 48h mais ne prend pas non plus, je n ' ai jamais vu ça donc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Courage , on te soutient toutesUn énorme bisou à cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou,Comment vont les petits bouts de chou?Et ta petite puce, ça va, elle reprend un peu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 coucou, la petite pèse 84 grs ce matin , elle s ' accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le petit mecfemelle 1femelle 2femelle 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super nouvelle PS : Cookie qui a 6 mois et demi maintenant pèse 1,385 kg (pesée de ce matin au marché ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 juin 2011 super il doit être adorable maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 craquant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle va grossir Marie ta puce maintenant, c est parti, tu vas voir , c est une battante Je vois que ton ptit Cooki Mfr ne va pas être bien plus gros que son papa si il y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 2 juin 2011 sofia a écrit:Elle va grossir Marie ta puce maintenant, c est parti, tu vas voir , c est une battante Je vois que ton ptit Cooki Mfr ne va pas être bien plus gros que son papa si il y arrive ! Je ne sais pas Magali. Il faisait combien à 6 mois ton Charlie ?Et Eclipse aussi à 6 mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Eclipse pesait à 6 mois 1kg455grs et avant ses bébés 2kgs 40 et aujourdhui 2kgs 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les bébés ont 10 jours, la petite crevette tout à gauche qui tire sur la tétine, 90 grs ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 à 6 mois ? Charlie, je ne sais pas, il est arrivé adulte à la maison, mais Cooki sera un petit gabarit je pense moins de 2kgs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 petit confetti !!! accroche toi fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adorables........Ta petite crevette a une "grosse" faim!!!!!!! Quel amourrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ECLIPSE a écrit:Eclipse pesait à 6 mois 1kg455grs et avant ses bébés 2kgs 40 et aujourdhui 2kgs 80 Merci Marie. C'est similaire même si Cookie est un peu en deça.La crevette et les petits dodus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci pour mes microbes je me régale ça commence à ouvrir les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont superbes et la maman aussimimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites