ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 merci Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu as une photo de la petite crevette toute seule STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Ils sont trop mignons, MERCI pour ces très belles photos!!! En effet, on peut voir la différence de taille entre ta petite crevette et ses frères et sœur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sylviane a écrit:Tu as une photo de la petite crevette toute seule STPje te fais ça ce matin Sylviane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue aux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 on voit bien la différence de poids ,la crevette est une battante,continue petit bout.merci pour ces nouvelles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui elle se bat bien la puce , ce matin 92 grs, merci Ghislaine et Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 sylviane a écrit:Tu as une photo de la petite crevette toute seule STPvoilà la crevette ce matin 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 trop choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 moment privilégié toute seule avec sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations pour cette belle portée qui ressemble beaucoup à celle qui vient de naitre à la maison...Sans doute à cause de certaines origines communes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Comme je suis gatée!!!!Merci pour toutes ces photos de la crevetteJe suis trop presser de voir son evolution, elle est magnifiqueMerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 de rien Sylviane, il y a des news photos toutes les semaines sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 ECLIPSE a écrit:de rien Sylviane, il y a des news photos toutes les semaines sur le site OUI, j'ai vu ça!! ton site est très bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ECLIPSE a écrit:de rien Sylviane, il y a des news photos toutes les semaines sur le site Super je ne pensais pas a y alléeJ'ai ete faire un tour ton site est super, et je ne manquerai pas d'aller y faire un tour pour surveiller tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci les filles ça fait trés plaisir sachant que je passe un temps fou à faire et refaire les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Quelle jolis petits bouts, je file les voir mieux sur ton site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 euhhhhhhhhhhh les filles un p'tit message sur le livre d ' or serait trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ma petite crevette 102 grs ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Super!!! elle se bat cette petite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Les BB sont superbes et adorables... Accroche toi bien, petite mini nana... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super, la petite crevette remonte bien houpiii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voilà mes titis 16 jours, ma crevette pèse 115 grs , d ' autres photos sur le site!!!le petit mâlefemelle 1femelle2femelle3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Je suis très contente de lire que la petite crevette prend du poids: doucement mais sûrement!!! Ils sont trop mignons tes petits Trésors, très jolis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 8 juin 2011 et pour la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Tes bébés sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 TRes beaux petits BB lulus , bien craquants !!! La petitounette est toute mini... c'est génial qu'elle prenne du poids...Calins à toutes la petite nichée et à la jolie maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je suis retournée sur ton siteJ'adore la petite crevette, et la photo ou tu tiens sa petite tete ds ta main, on mesure comme elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Ils sont beaux tous les quatre, j'aime bien les taches autour des yeux, on dirait du maquillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 C'est génial!!!!! La petite famille va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bien contente pour toi que ta portée aille bien surtout et que la petite crevette prenne du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci beaucoup à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je ne voulais pas regarder,les bébés mais j'ai craqué et maintenant je souffre ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 merci à toi Maréva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Trop jolis tes ptits bouchons, ça pousse,ça pousse doucement, je les reverrai peut être au prochain barbecue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Ils sont tous très craquants , adorable la minuscule crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 mes bébés 3 semaines aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfr68 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oh Marie ils sont magnifiques Et la petite crevette au milieu des dodus on voit bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je craques toujours sur la petite puce, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ohlàlà la mini crevette c'est impressionnant ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Mon Dieu, Marie, tu veux donc que mon cœur s'arrête de battre???Ils sont TROP BEAUX, je fonds!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 merci à vous pour mes puces Sylviane, la petite crevette est trop mimi, je m ' y suis attachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sofia a écrit:Trop jolis tes ptits bouchons, ça pousse,ça pousse doucement, je les reverrai peut être au prochain barbecue ! rhooooooooooo je ne crois pas je n ' ai pas envie que tu les mettent dans ton sac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane03 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ECLIPSE a écrit:merci à vous pour mes puces Sylviane, la petite crevette est trop mimi, je m ' y suis attachée Je te comprends trop!!moi je ne pourrai meme pas la vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 mes bébés 23 jours et ma crevette 139 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On ne se lasse pas de les admirer surtout la mini crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites