Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Un petit moment de jeu pour Bill et Ghismo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 adorable de les voir jouer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 trop rigolos tout les deux, j ai l impression de voir Cookie et la fox de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce sont de vrais copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ECLIPSE a écrit:adorable de les voir jouer comme ça oui adorable sauf si on veut s'asseoir sur le canapé, parce que avec ou sans moi c'est pareil, je suis juste un obstacle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 valher a écrit:trop rigolos tout les deux, j ai l impression de voir Cookie et la fox de mes parents Ah oui pas étonnant Cookie ressemble a Ghismo et Bill ressemble a un fox C'est super rigolos, j'adore les vois jouer, même si j'ai toujours peur que Bill face mal a Ghismo, mais il est assez "doux" dans l'ensemble et le petit est un vrai renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 beau_degat a écrit:Ce sont de vrais copains !Oui, j'avais tellement peur que Bill réagisse mal, mais non tout le contraire, il me fait rire, il le surveille,hier j' appelais Ghismo et Bill est venu me "chercher" pour me "montrer" que Ghismo c'était misdans son sac, qui est dans ma chambre enfin tout ça version chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites