Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ce matin je me suis amusée à essayer de prendre mes louloutes en photos : chose pas facile elles est sont toutes les 2 d'un naturel "discret" mais c'est chose faite voilà la relève de mes futures retraitées ... je les trouve bien faites, un peu rondes mais tanpis ! elles auront un régime avant de sortir en expos ....Fendora : (15 mois)et Fiesta qui a le même âge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elles sont jolies tes petites puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 elles sont superbes , j'adore la couleur fauve très soutenue de la première!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Elles sont très jolies, et moi j'aime bien quand ils sont un peu rond..Les chis maigres ne me plaisent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elles sont très belles toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Trés belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbes nénettes, en général je craque sur le noir mais là ta petite rouquine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 huuuuuuuuuuum beeeeeeeelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 elles sonr très belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Trés belles tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 très très jolies puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elles sont superbes toutes les deux et je fond devant fiesta c'est une merveillemoi aussi je préfère les chis un peu rond que maigre d'ailleurs ma dumé est bien rondouillarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je suis plus PL mais tes filles sont magnifiques avec un gros faible pour Fendora, j'adore son expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 26 mai 2011 elles sont chouettes tes petites nanas Sylvie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Deux petites beatés, perso, je préfère la couleur de la première, et puis rondes... j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 superbe tes filles sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 gros craquage sur la 1ere !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Elles sont vraiment très belles!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Deux jolies fifilles : j'aime particulièrement la p'tite noire avec son masque blanc et puis franchement sur les photos on ne voit pas du tout qu'elles ont rondes comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Très jolies puces Sylvie, avec une préférence pour Fiesta que j aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Deux jolies filles , moi j aime les rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Fendora.......je craque!!!!!!! Trop jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Et bien que rajouter de plus elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elles sont magnifiques toutes les deux! elles sont nées chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui car elles portent l'affixe de mon élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ravissantes, tes petites nanas, Sylvie... et gros faible pour Fiesta !!! Gros calins à ces deux petites beautés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 waw elles sont ravissantes toutes les deux ! moi aussi j'aime bien les rondelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elles sont jolies comme tout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 et ben tu peux etre fiere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 très mignon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites