Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Mon petit bringé, fils de Brindle. Il est maintenant agé de 8 mois et pèse seulement 950gr.C'était un gros chiot à la naissane (150gr) et jusqu'a ses 4 mois puis il a cessé de grandir à mon grand étonnement.C'est une petit bonhomme très fier de lui et qui aime qu'on le regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est beau avec son collier, ses chaussettes et son pinceau blanc, je ne suis pas fan de bringé mais lui il a un ptit quelque chose de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime beaucoup ce tit bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh, le p'tit microbe ! Petit et très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est super mignon il a l'air super gentilet il est vraiment petit ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 26 mai 2011 c'est un beau petit mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 mon rêve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il est superbe Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 26 mai 2011 il a beaucoup de charme ce petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Trés beau ton petit loup le bringé fait ressortir le roux on dirait qu'il a des reflets merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je ne suis pas attirer par les bringé,mais lui me fait changer d'avis je le trouve canon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Il est vraiment super mignon ! J'aime bien son "collier" blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 mon dieuuuuuuuuuu quil est mini !!!!!!!c'est dingue qu'il n'ait plus grandit !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites