sophiedoris11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Je viens de recevoir la commande que j'ai faite à Ani, la panière et le dôme sont vraiment de grande qualité, mes loulous les adorent !Merci Ani, pour ton sérieux, ta rapidité de livraison, enfin pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Jolies photos pour de très beaux chihuahuas je veux bien le tout emballé moi !!!!! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 SUBLIMES !!! Les dodos, les chichis (surtout les chichis !!!) enfin tout quoi !!!! Je suis sous le charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 waw superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci à toi ma Sophie !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement ravie que cela te plaise !!!!!!!!!!!!! Et surtout que cela plaise à tes p'tits bouts !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je veux bien te laisser les dodos... très jolis ceci dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 26 mai 2011 pour les avoir vues, elle sont vraiment superbes et de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 NON, NON, NON, je garde mes dodos avec mes chichis, non mais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi j'ai déja une fifille de chez sophie,nananère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Jolie dodo, je dois bien avouer que les petits manequins ne sont pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 sont beaux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie Pierre11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SUPERBE!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 pffff! Un nid de beurk beurk beurk !!! bon d'accord...jolis les nids et jolis les beurks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 verlaine a écrit:pffff! Un nid de beurk beurk beurk !!! bon d'accord...jolis les nids et jolis les beurks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tina a écrit:verlaine a écrit:pffff! Un nid de beurk beurk beurk !!! bon d'accord...jolis les nids et jolis les beurks !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 J'aime tout, tout, tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 24 juin 2011 tout est superbe les chis et les dodos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Merci à tout le monde, les dodos sont tellement bien que j'en ai repris, mes p'tits bouts les adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 "Chouchou Cœur" adore son nouveau dodo . La vie était tellement dure avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Ah ! c'est le must la couleur du dodo assortie à la couleur du chi !!!! superbe photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Très belle photo, merci à toi Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ani, au secours, il me faut la même panière mais beaucoup plus grande, car pour 4 c'est vraiment un peu juste, surtout pour jouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Superbes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 très joli dodo je prendrais bien le lot c'est bientôt mon anniversaire tu ne peux rien me refuser hein babar : touché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 tina a écrit:très joli dodo je prendrais bien le lot c'est bientôt mon anniversaire tu ne peux rien me refuser hein babar : touché : Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites