Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carlotta et sa petite famille - 07/07/11 - Nouvelles photos : page 10

Messages recommandés

Invité
Me voici de retour sur le forum, pour donner des nouvelles de Carlotta et mettre quelques photos de son bébé...

Mardi matin, dernier dosage de progestérone, suite à quoi, nous avons pris la décision de faire une césarienne en fin de matinée ;
tout s'est très bien passé pour la maman ; par contre, lorsque l'assistante vétérinaire est venu m'annoncer que c'était un mâle,
je n'ai pu m'empêcher de pleurer tellement ma déception était énorme... Et ça ne m'a toujours pas passé !

Aujourd'hui, Carlotta a enfin accepté son petit. Ouf, il était temps car je suis épuisée....

Voici quelques photos de ce bébé, prises juste après la naissance :








Et d'autres prises cet après-midi :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ta déception , peut etre une autre fois ?

en tout cas il est tres mignon quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un beau bébé tout rond!!!
je comprends ta déception colette mais en voyant pousser ce bébé ça va aller mieux....l'important c'est de le voir avec les yeux de l'amour et ça je te fais confiance....
calins a bébé et maman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ce beau bébé tout rond ! Gros calins à Carlotta et à son petit bout ! Bon repos à toi Colette bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes ! Je ne m'attarde pas sur le Forum car je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle : Michèle, mon amie, vient de perdre Aphrodite, une fifille née
chez moi qui n'a pas résisté à une césarienne... Je suis bouleversée ; j'attend mon amie qui m'amène les deux bébés orphelins pour les confier à Carlotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Merci à vous toutes ! Je ne m'attarde pas sur le Forum car je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle : Michèle, mon amie, vient de perdre Aphrodite, une fifille née
chez moi qui n'a pas résisté à une césarienne... Je suis bouleversée ; j'attend mon amie qui m'amène les deux bébés orphelins pour les confier à Carlotta.


Mon dieu quelle horreur !!! Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ce petit gars magnifique....
et quelle horreur pour aphrodite heureusement que tu peux aider les bébés avec carlotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala il en faut du courage pour élever des chihuahua, je ne supporterais pas de perdre mes filles...
Pauvre Aphrodite et pauvre Michèle.
J'espère que Carlotta acceptera ces 2 petits bébés en plus du sien.

Ce petit est splendide mais il ne ressemble pas a ces parents
Je comprends ta déception Colette 1 seul chiot et en plus un mâle holala...
Moi j'en ai eu 7 d'un coup des mâles, je n'en suis toujours pas remise

Bonne chance avec les nouveaux bébés
Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ton petit gars!!! mais je pense surtout à ton amie Michèle quelle triste nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir, colette ce petit est trop beau, c'est vrai que notre carlotta est magnifique.. j'ai beaucoup de peine pour toi et michèle... j'espère que carlotta sera une bonne maman... je t'embrasse très fort et plein de calins à carlotta et à tous les zouzous... nous t'attendons... bisous très très gros chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh!!!m....!!!!
je suis désolée pour cette pauvre puce....pourvu que Carlotta adopte ces petitous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ce joli bébé, désolée pour la puce, j'espère que Carlotta acceptera ces deux nouveaux bébés!!!

Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse pour ton amie, Colette, cela te fait relativiser ta déception... au moins Carlotta est là, même s'il lui faut un peu de temps pour accepter son bébé. Je suis sûre qu'elle acceptera les orphelins si tu les frottes sur elle, à son insu...
Courage, surtout pour ton amie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour vous Colette, je comprends votre décepyion,j'espère que Carlotta se remets pour allaiter 2 bébés de plus, oui il y a beaucoup d'aléa dans l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ton ptit rondouillard Colette !
C est une bien triste nouvelle pour Michèle qui a perdu sa petite, en espérant que ses bébés soient acceptés par Carlotta et qu elle devienne leur maman de coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tout beau ce petiot !
Je suis consternée par cette nouvelle et même si je ne connais pas ton amie, je suis avec elle de tout coeur (et toi aussi bien sûr vu que c'était une de tes fifilles)
Pour moi perdre un chiot ne serait pas vraiment terrible mais une petite maman oui. C'est vraiment affreux et je vois que d'après ce que j'entends autour de moi, il y a de plus en plus d'accidents au cours d'anesthésies.
Toutes mes pensées pour toi et ton amie.
Repose toi un peu et reviens nous vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli petit bouchon

C'est bien triste pour ton amie , elle doit avoir beaucoup de peine
Toutes mes pensées à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une bien triste nouvelle touche votre amie Michelle,une pensée pour cette petite femelle partie trop tôt.
Votre bébé est trop choupinou et bien dodu,il a un marquage très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très triste de lire cette horrible nouvelle concernant Aphrodite!!!


Concernant ton petit bouchon, il est superbe, bien rond... et je suis sure que Carlotta sera une excellente maman pour ce petit bout, ainsi que pour les deux petit bouchons orphelins...


Gros bisous, et surtout, COURAGE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde ! pour ton amie Michèle .... j'espère que l'adoption pourra se faire le mieux possible ! pas simple.
Je suis déçue que ton BB ne soit pas bleu ! il a pris les couleurs du père de Doliprane : le Ch Knaughty Knight père également du Champion poils longs 2010 en France BCBG Top Of the Line ... il a déjà une tête magnifique je trouve, en espérant qu'il devienne un magnifique chihuahua. Un gros bisou à Carlotta qui a fait un bien beau BB même s'il n'est pas de la couleur attendue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce bébé est superbe Colette objectivement Merci d'avoir mis des photos et puis franchement, je ne suis sûrement pas la seule à préférer les p'tits mecs même si je comprends ta déception. Je suis contente de savoir que Carlotta l'accepte mais peinée que ton amie ait perdu sa fifille à la suite d'une césarienne. Je me doute que c'est dur aussi pour toi puisqu'elle venait de ton élevage. J'espère que Carlotta sera une bonne maman pour 3 p'tits bouts en fin de compte.

Allez courage +++ et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Oh merde ! pour ton amie Michèle .... j'espère que l'adoption pourra se faire le mieux possible ! pas simple.
Je suis déçue que ton BB ne soit pas bleu ! il a pris les couleurs du père de Doliprane : le Ch Knaughty Knight père également du Champion poils longs 2010 en France BCBG Top Of the Line ... il a déjà une tête magnifique je trouve, en espérant qu'il devienne un magnifique chihuahua. Un gros bisou à Carlotta qui a fait un bien beau BB même s'il n'est pas de la couleur attendue !


Malgré tout , félicitation pour ce très joli petit mâle , tout rond !
En fait , il a les mêmes origines que le petit mâle de ma p'tite Alizé ....................un p'tit bonhomme également tout en rondeur !
Désolée pour ton amie ! décidemment , faire naître des bébés chihuahua est une tâche bien difficile !
Caresses à Carlotta et grosses bises à toi, Colette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop déçue Colette,le petit est magnifique et il va bien ,c'est l'éssentiel .
Je suis très peinée pour Aphrodite ...Bon courage à vous et à votre amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colette , je comprends ta déception mais tu as un beau bébé bien rond et une Carlotta en forme qui va contribuer à l'élevage des bébés d'Aphrodite . Je te fais de grosses bises et pense bien ton amie qui doit être bien triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus ma pauvre Colette, je compatis avec Michèle et toi. Je te fais de Gros

Et bisous aux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De biens tristes et bonnes nouvelles sur ce post.

J'espère que Carlotta acceptera ces deux petits orphelins et qu'ils pourront ainsi grandir avec l'affection d'une maman. Même si c'est une maman de substitution.

Je pense bien à ton amie qui doit être dans la peine.

Un gros calin au bébé de Carlotta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à ton joli petit bout et je peux comprendre ta déception mais Carlotta va bien ainsi que son bébé et c'est le plus
important. Je suis peinée pour la puce de ton amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe ce petit ! il faut ce dire que ce qui compte c'est qu'il soit sain et sauf et que la maman aille bien
je suis désolée pour votre amie et j'espere que Carlotta acceptera bien ces lutins orphelins
bon courage Colette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle joie de voir que ton loulou et sa maman aillent bien et quelle tristesse pour Aphrodite, c'est affreux de perdre une maman.
Suis de tout coeur avec vous et votre amie surtout et jéspère que Carlotta acceptera ces 2 nouveaux bébés. Très grosses pensée pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espérons que la nuit n ' est pas été trop dure pour Colette et son amie, et que Carlotta a accepté les bouchons , bon courage à vous en attendant des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ton petit bébé , je suis bien triste pour ton amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ce petit!! on attend avec impatience des nouvelles des petits que t apporte ton amie en espèrant que Carlotta sera une bonne maman

bisous à toi et aux petits poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Colette, ce petit gars est un tres beau BB Lutin...
Par contre, je suis de tout coeur avec Michele et aussi toi bien sur, pour la perte d'Aphrodite... C'est un vrai drame... peut etre sera-t-il adouci par Carlotta, si elle veut bien s'occuper de ces petits orphelins...
Mais j'ai confiance dans l'instinct maternel des lutinettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe le bébé de Carlotta
Trés triste pour Michelle
je pense aux deux bébés
et la maman c'est dramatique
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est déjà très joli ce petit BB bicolore et tout rond.

Je suis vraiment peiné pour Aphrodite, pauvre petite puce.
C'est trop injuste de mourir pour donner la vie.

Je pense bien à vous Colette qui l'avait élevé et à Michèle, se sont des moments vraiment difficiles à traverser.
J'ai confiance en Carlotta, elle va vite adopté ces 2 petits orphelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que la nuit c'est bien passée pour tout le monde !
Je pense bien à Colette et Michèle dans ces moments pas faciles du tout !
Gros et gros calins à Carlotta et ses petits bambins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation à Carlotta et plein de caresses à ce petit bout!!!

Désolée pour ton amie, j'espère que tout va bien se passer avec Carlotta et les nouveaux petits chiots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en premier lieu je découvre le post avec bonheur, en voyant ce beau petit bout.

je comprend ta déception Colette, il m'est arrivé exactement la même chose avec Begin ma Golden l'année dernière.

c'est vite passé, au fil des semaines, quand on voit le superbe bébé que Field'Ecosse est devenu...

j'espère qu'il en sera de même pour toi avec ton petit "tachu"...
et au vu des parents, je n'en doute pas !

mais je découvre également quelques lignes plus bas, l'effroi, avec la perte de la petite Aphrodite...

moment très difficile, car en plus de la douleur de perdre une puce, on s'en veut d'avoir été à l'origine de cette grossesse...on doute, on se remet en question...on s'en veut...terriblement...j'ai connu ça avec les chats.

je t'embrasse fort Colette, je suis de tout coeur avec toi et ton amie Michèle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes !

Finalement, Carlotta, ce matin, accepte ces deux bébés supplémentaires, mais boude sa nourriture ; j'ai essayé pas mal de choses, sans succès ! Et puis, j'ai pensé qu'il
me restait une petite boite de "Recovery" et je lui en ai proposé ; elle a mangé la valeur d'une cuillère à soupe, ce qui est très bien car c'est un aliment particulièrement
riche, réservé aux chiens malades ou convalescents, à utiliser en très faible quantité.

Concernant Aphrodite, Michèle me l'avait amenée, hier matin, pour avoir mon avis. Cette puce présentait tous les signes d'une mise-bas imminente qu'a confirmé, un peu
plus tard, le taux de progestérone ; la césarienne a donc eu lieu à 16 h ; il y avait deux très gros bébés qui n'auraient jamais pu naitre naturellement. Que s'est-il passé, exactement ? Je l'ignore... Le véto de mon amie ne fait pas d'anesthésies gazeuses, ce que je déplore. Michèle, qui fait une portée tous les deux ou trois ans, a déja perdu
une petite chihuahua, dans les mêmes conditions... Là, elle rêvait d'avoir une fifille pour faire quelques expos et c'est pour cette raison qu'elle avait marié Aphrodite !

Depuis quelques temps déjà, je m'interroge sur l'utilité de faire naitre des bébés... Trop de drames et de déceptions !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Colette, je comprends tout à fait, ça rejoint complètement ce que je disais plus haut...

tu sais bien au fond c'est passager, sinon il y a longtemps que tu aurais arrêté de faire naître des bébés...

mais l'amour des la race, de l'élevage, est plus fort...même si j'arrive à comprendre qu'au bout de toutes ces années tu songes réellement à lever le pied.

c'est formidable que Carlotta prenne les deux petits en charge.

je t'embrasse, courage à toi et Michèle, qui aura sans nul doute sa revanche avec ses deux petits amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au moins la bonne nouvelle dans ce drame affreux c'est que ta petite chouchoune s'occupe des bébés qui ne sont pas a elle.
c'est terrible et quand tu essaye de savoir les vétos ne font jamais d'erreur (comme pour Venus)

ton p'tit mec est adorable Colette.bien dodu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carlotta est une perle!!!!dès qu'elle mangera mieux tu seras soulagée....mes amitiés et beaucoup de courage à michele!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a ce beau bébé, l'éssentiel Colette, c'est qu'il soit en bonne santé,
bon courage pour ton amie, c'est vraiment trop dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlotta est vraiment une super maman , j'espère qu'elle va vite re-manger pour nourrir tout ces petits bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le cas avec Rummy qui n'a pas voulu manger pendant presque 5 jours ! l'horreur et peur qu'elle y laisse sa peau finalement je lui donne des boites de 300 gr de Specific (veterinary exclusive) Digestive Support et elle adore ça ! j'ai été bien soulagée car de plus, lors d'une césarienne ça évite que la chienne fasse des adhérences après ... donc à donner tout de suite après en fractionnant 4 fois par jour donc 1 seule boite par 24h suffit ! j'espère que ça va aller car Carlotta sera une très bonne mère, je n'en doute pas un instant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les petits orphelins sont des mâles aussi?
Nos petites femelles ont l'instinct maternel développé, je ne doutais pas que la belle Carlotta allait s'occuper de son bébé, une fois le traumatisme de la césarienne passé. En plus elle adopte les deux autres petits, c'est formidable!
Quand son lait sera en abondance, l'appétit va revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colette quand tu seras remise de ce cumul d'émotions et reposée tu pourras nous mettre des photos de carlotta avec les 3 bébés s'il te plait? je suis toujours émue de voir une femelle avec des petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que Carlotta s'occupe des bébés , c'est un amour de chienne ! Il ne reste plus qu'à Carlotta de manger correctement !

J'éspère que Michèle pourra au travers de ses bébés être apaisé de sa douleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...