Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Carlotta et sa petite famille - 07/07/11 - Nouvelles photos : page 10

Messages recommandés

Invité


Carlotta accepte la nourriture "Recovery" que je mélange avec un peu de croquettes humidifiées ; bien sûr, je continue à biberonner car je ne voudrais pas les bébés s'affaiblissent ; mais, pour le moment, ils vont bien !

Aphrodite a eu un mâle et une femelle ; je vais faire des photos très vite... Dimanche, Michèle viendra à la maison pour surveiller tout mon petit monde car je serais à l'anniversaire d'un de mes petits-fils. J'espère que cela lui fera du bien mais, c'est très dur... Elle a perdu, accidentellement, en septembre dernier, sa petite Casta Diva qu'elle adorait ; je sais qu'elle y pense chaque jour ; et maintenant, Aphrodite... Hier, elle m'a dit qu'elle ne tenterait plus jamais d'avoir une portée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En pensées avec toi Colette et très bon courage à ton amie.
Caresses et câlins à la jolie maman, à son tout mignon bébé et aux petits d'Aphrodite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


natalia83 a écrit:
colette ton amie est éleveuse professionnelle?


Oh non, pas du tout ! Elle fait, une portée tous les deux ou trois ans ; en fait, jusqu'à maintenant, ce qu'elle aimait, c'était aller en expo ! Et là, je pense qu'elle espérait avoir une femelle juste pour avoir le plaisir de la présenter... Mais le coup a été rude ! Elle m'a dit qu'elle allait arrêter les expos... Je pense qu'elle est très choquée ; peut-être qu'elle changera d'avis plus tard quand le chagrin et la culpabilité se seront estompés...

Michèle est une passionnée d'animaux ; elle a élevé des écureuils dont la maman était morte ; elle est même passé dans l'émission "30 Millions d'Amis" ; et c'est elle qui a récupéré la petite pie qui était tombé dans mon jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je n'ose même pas imaginer le chagrin qu'elle doit avoir !
De tout coeur avec elle ! je n'ai jamais perdu une de mes filles mais, je crois bien que j'aurais bien du mal à surmonter cette épreuve !
Calinez bien les 3 p'tits bouchons
Bon courage à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je me dis aussi Nadine.
J'espère ne jamais connaître ce chagrin de perdre une petite mère. Je remettrais aussi l'élevage en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une énorme pensée pour ton amie et pour sa petite lutinette,c'est vraiment malheureux ce qui lui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre, elle n'a vraiment pas de chance, deux lutinettes en si peu de temps c'est vraiment terrible. Pire encore quand on a fait une portée, car la culpabilité doit t'envahir. Encore quand il s'agit d'un accident même si le chagrin est le même on se sent un peu moins "coupable"
Je n'ose même pas imaginer perdre une de mes filles et c'est bien la raison pour laquelle je ne ferai jamais aucune repro.
Je pense vraiment beaucoup à vous deux dans la peine.
Caresses aux bébés. C'est une chance pour eux d'avoir trouvé la chaleur d'une maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à vous toutes ! C'est vrai, le sort s'acharne sur Michèle... J'espère que ces deux bébés, tellement mignons, lui apporteront un peu de bonheur, car elle le mérite !

J'avais promis des photos ; elles arrivent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A gauche, la fifille, toute blanche ; à côté, son frère qui sera sans doute sable charbonné ; et le bb de Carlotta !









Et maintenant, toute la famille, avec maman Carlotta qui prend son rôle très au sérieux...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très souvent à Michèle ,quelle térrible éprenve!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Carlotta et ses trois bébés, quel joli tableau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour la naissance de carlotta !! j'adore les petits bicolores ... oui dommage que ce soit un malou mais ça pourra etre compensé si c'est un beau bébé. Je préfère avoir un male bien typé qu'une femelle mal typé... et tant que la tite famille va bien c'est le principal.

je viens de lire la nouvelle pour Aphrodite ... quel drame ... c'est vraiment mauvais et ça me rend malade de pensé à cette petite et à sa maman michele ... et à toi aussi car ça fait mal aussi. heureusement que ces deux bébés sont bien en vie et ils ont l'air tout mignons. en plus ils ont une maman d'adoption donc ça adoucit leur perte.

bon courage a toi et à michele
caresses à la tite famille de poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos Colette ! Carlotta à l'air "sereine" et la maternité lui sied bien ... heureusement qu'elle a pu prendre en charge les 2 chiots d'Aphrodite, je me dit que Michèle doit avoir très mal et être envahie de chagrin mais de voir ses bébinoux téter Carlotta ça va lui mettre un peu de baume au coeur ! du moins je l'espère ...
C'est drôle par ce que sur cette photo on dirait que le fils biologique de Carlotta a un sapin de Noël de dessiner sur le dos !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Tu as raison, Sylvie ! J'avoue que je n'avais pas fait le rapprochement...Manque de sommeil, pas trop les yeux en face des trous et surtout, dans mon cerveau,
les pensées qui se téléscopent ! Vivement ce soir que je puisse enfin dormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala que de jolies photos, ils ont de la chance ces petits d'avoir pu avoir Carlotta
Ces bébés sont magnifiques et Carlotta est vraiment splendide
Je pense très fort à Michèle, comme ça doit être difficile pour elle, elle aurait pu vivre une superbe aventure avec ces 2 adorables bébés et à côté de cela ce qu'elle doit vivre est terrible....
Que c'est triste tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quels beaux bébés!!! tout mon soutien à votre amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle photo de famille!!!

Carlotta est une splendide Maman!

Bon courage à toi Colette et à ton amie Michèle pour cette terrible épreuve de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux c'est petit amours, c'est une chance que Carlotta soit une gentille maman, que dire, je ne trouve pas les mots pour m'exprimer, et je n'ose pas imaginer le chagrin de Michele, la pauvre c'est terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau le bébé de Carlotta avec son "petit sapin" sur le dos comme dit Sylvie et ça fait plaisir de savoir qu'elle prend à coeur son rôle de maman à présent ce qui va te permettre de récupérer.

C'est vraiment terrible pour ton amie Michèle. Il lui faudra forcément du temps pour que son chagrin s'estompe mais j'espère que la vision des deux bouchons d'Aphrodite adoptés par Carlotta lui mettra un peu de baume au coeur ; c'est un régal de voir tes photos entre une maman attentive et la complicité des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Colette pour ces belles et attendrissantes photos. Mais c'est vrai que ne peut pas les regarder sans un pincement au coeur. Pour les bébés, ils ont trouvé une maman et ils ne feront pas la différence, mais je pense très fort à Michèle, transmet lui toute ma sympathie. Je n'arrête pas de penser à cette pauvre lutinette ...Comme disait je ne sais plus qui plus haut, c'est si triste de mourir pour donner la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau petit mâle bien portant, c'est triste pour la perte de la maman de ces deux adorables bébés, heureusement qu'il y a Carlotta pour s'en occuper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




Ils sont tous les 3 à croquer!!!

Je suis bien triste pour ton amie, je n'ose même pas imaginer la peine immense qui doit l'envahir... souhaitons que ces petits bouchons, qui ne remplaceront JAMAIS Aphrodite, sauront lui donner un peu de baume au cœur...


Colette a écrit:







J'aime beaucoup cette photo... toute la douceur d'une maman, avec ses petits...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ce qui s'est passé ces dernières heures et j'ai du chagrin pour Michèle........
Colette, encore de la contrariété et du chagrin pour toi........ Le bébé de Carlotta est très joli. Lolotte est
une merveilleuse maman qui se retrouve avec 3 bébés à éduquer !colette mille bisous Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme elle est belle Carlotta avec ses bébés !
Je ne peux m'empêcher de penser à la petite maman que vous avez perdu , j'éspère que ses bébés vous aideront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore cette photo
Carlotta est trop belle
et les trois bébés
je pense à Michele
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super de voir Carlotta avec les 3 bébés
De tout coeur qu'ils poussent bien et Michèle aura sa fifille pour les expos comme elle le souhaitait
Lorsque Colette m'a annoncé la nouvelle pour Michèle, cela m'a fait tout de suite pensé à la perte de sa petite Casta lorsque elle est morte au mois de septembre,c'est à moi que Michèle m'a annoncé la triste nouvelle car nous étions ensembles avec Colette
Carlotta a fait un joli bébé, un calin de sa première maman, sa soeur Callas n'a pas encore eu de bébés, mais vu le nombre de chichis sur le marché, j'ai peur de la mariée.
Bonne journée Colette et beaucoup de courage pour les bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci pour vos gentils messages ! Ce matin, maman Carlotta et ses petits vont bien ; mais je dois encore biberonner car la montée de lait tarde un peu à venir...

D'autres nouvelles plus tard ! Là, après un rapide coup d'oeil sur le fofo, je dois faire le ménage et sortir pour faire mes courses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne journée Colette ainsi qu'à ta petite famille quatre pattes en espèrant que la montée de lait de Carlotta ne va pas tarder !

annie a écrit:
C'est super de voir Carlotta avec les 3 bébés
De tout coeur qu'ils poussent bien et Michèle aura sa fifille pour les expos comme elle le souhaitait
Lorsque Colette m'a annoncé la nouvelle pour Michèle, cela m'a fait tout de suite pensé à la perte de sa petite Casta lorsque elle est morte au mois de septembre,c'est à moi que Michèle m'a annoncé la triste nouvelle car nous étions ensembles avec Colette
Carlotta a fait un joli bébé, un calin de sa première maman, sa soeur Callas n'a pas encore eu de bébés, mais vu le nombre de chichis sur le marché, j'ai peur de la mariée.
Bonne journée Colette et beaucoup de courage pour les bébés


Comme je vous comprends Annie , les personnes sensibles quant à l'avenir des chiots pensent comme vous ! Les NON LOF eux n'en n'ont que faire du marché actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:


Merci pour vos gentils messages ! Ce matin, maman Carlotta et ses petits vont bien ; mais je dois encore biberonner car la montée de lait tarde un peu à venir...

D'autres nouvelles plus tard ! Là, après un rapide coup d'oeil sur le fofo, je dois faire le ménage et sortir pour faire mes courses.

c'est la question que je me posais, est ce que la maman qui n'a eu qu'un bébé aura assez de lait pour trois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est douloureux de perdre une petite comme ça,mais la nature a repris, Carlotta s'occupe des bébés.
c'est beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Colette

quelle bonne maman Carlotta
ces petites seront heureux c le principal ,j'adore bebinou avec l'arbre de Noel

calinous a ces tits anges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à la question de savoir si une femelle (en l'occurrence Carlotta) pourra avoir assez de lait pour 3 alors qu'il y a qu'un seul chiot de mis au monde, ma réponse sans hésiter est OUI ! bien sûr puisque la lactation se fait en fonction de se qui est tiré ... une mère qui attend 5 chiots par exemple et dont seulement 2 vivent et bien après la montée de lait cela se régulera aussi ! donc pas d'inquiétude à avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Pour répondre à la question de savoir si une femelle (en l'occurrence Carlotta) pourra avoir assez de lait pour 3 alors qu'il y a qu'un seul chiot de mis au monde, ma réponse sans hésiter est OUI ! bien sûr puisque la lactation se fait en fonction de se qui est tiré ... une mère qui attend 5 chiots par exemple et dont seulement 2 vivent et bien après la montée de lait cela se régulera aussi ! donc pas d'inquiétude à avoir.


Tout à fait exact ! Dame Nature est bien faite ...................la plupart du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Oui, en principe, c'est comme cela que ça se passe... Mais, parfois, il arrive qu'une chienne ait peu de lait et l'éleveur est donc obligé de complèter ! Je contrôle le poids de mes bébés tous les jours ; je trouve que c'est un excellent moyen pour déceler les problèmes (manque de lait, diarrhée) et d'y remédier.

Carlotta n'a pas beaucoup de lait et je dois donc biberonner environ 5 fois/jour ; mais, je pense que ça va venir, avec une bonne nourriture et un traitement homéophatique pour stimuler la secrétion lactée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous Colette et votre Amie Michèle........

Caresses à Carlotta et aux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre Michele, je n'ose imaginer sa peine

J'espere qu'elle n'habite pas trop loin de chez toi, pour pouvoir admirer ses beaux bébés, cela la consolera un peu, cela n'enlevera pas malheureusement sa peine,
J'adore la petite femelle blanche, elle est superbe

Heureusement ta petite Carlota est une bonne maman

Bon courage pour les biberons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ILS SONT SUPERBESces bébés, la maman est adorable, bon courage Colette pour le biberonnage, je suis dedans aussi et la fatigue est là et les nuits sont courtes mais nos petits bouchons nous le rendent bien, et bon courage à votre amie, sincèrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles jolies photos de famille, tu peux être fière de ta Carlotta !!!
Je pense très fort à ton amie Michèle, ce doit être terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Merci à toutes !

Devant m'absenter, cet après-midi, Michèle vient à la maison pour s'occuper des bébés ; j'espère que cela lui fera du bien car elle est vraiment très touchée par ce drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Bonne journée Colette ainsi qu'à ta petite famille quatre pattes en espèrant que la montée de lait de Carlotta ne va pas tarder !

annie a écrit:
C'est super de voir Carlotta avec les 3 bébés
De tout coeur qu'ils poussent bien et Michèle aura sa fifille pour les expos comme elle le souhaitait
Lorsque Colette m'a annoncé la nouvelle pour Michèle, cela m'a fait tout de suite pensé à la perte de sa petite Casta lorsque elle est morte au mois de septembre,c'est à moi que Michèle m'a annoncé la triste nouvelle car nous étions ensembles avec Colette
Carlotta a fait un joli bébé, un calin de sa première maman, sa soeur Callas n'a pas encore eu de bébés, mais vu le nombre de chichis sur le marché, j'ai peur de la mariée.
Bonne journée Colette et beaucoup de courage pour les bébés


Comme je vous comprends Annie , les personnes sensibles quant à l'avenir des chiots pensent comme vous ! Les NON LOF eux n'en n'ont que faire du marché actuel !

Aujourd'hui on reflechit à deux fois pour faire une portée
Il me reste encore une poil long qui a 7 mois et demi que je n'ai pas encore vendue
C'est vrai les seuls contacts c'est pour la repro et que des particuliers qui s'en foutent qu'elle soit inscrite au LOF
On va espérer que l'avenir sera meilleur
Bonne journée Lydie, grosses bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
annie a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Bonne journée Colette ainsi qu'à ta petite famille quatre pattes en espèrant que la montée de lait de Carlotta ne va pas tarder !

annie a écrit:
C'est super de voir Carlotta avec les 3 bébés
De tout coeur qu'ils poussent bien et Michèle aura sa fifille pour les expos comme elle le souhaitait
Lorsque Colette m'a annoncé la nouvelle pour Michèle, cela m'a fait tout de suite pensé à la perte de sa petite Casta lorsque elle est morte au mois de septembre,c'est à moi que Michèle m'a annoncé la triste nouvelle car nous étions ensembles avec Colette
Carlotta a fait un joli bébé, un calin de sa première maman, sa soeur Callas n'a pas encore eu de bébés, mais vu le nombre de chichis sur le marché, j'ai peur de la mariée.
Bonne journée Colette et beaucoup de courage pour les bébés


Comme je vous comprends Annie , les personnes sensibles quant à l'avenir des chiots pensent comme vous ! Les NON LOF eux n'en n'ont que faire du marché actuel !

Aujourd'hui on reflechit à deux fois pour faire une portée
Il me reste encore une poil long qui a 7 mois et demi que je n'ai pas encore vendue
C'est vrai les seuls contacts c'est pour la repro et que des particuliers qui s'en foutent qu'elle soit inscrite au LOF
On va espérer que l'avenir sera meilleur
Bonne journée Lydie, grosses bises



Ben oui Annie éspèrons un avenir meilleur pour la race , bonne journée également et gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Moi aussi, je souhaite un avenir meilleur, pour la race et pour les éleveurs passionnés ! Mais, je crains fort qu'il ne faille attendre très longtemps....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne route à Carlotta et aux 3 petits amours....
et surtout courage aux éleveurs qui aiment leurs chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Moi aussi, je souhaite un avenir meilleur, pour la race et pour les éleveurs passionnés ! Mais, je crains fort qu'il ne faille attendre très longtemps....


Se sera toujours trop long , mais patience les interessés vont vite tourner les talons , les chiots ne se vendent plus ou difficilement , donc les faux passionnés et amoureux vont prendre une retraite anticipée !

Gros calins à Carlotta et ses petits bouchons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous Colette et à Michèle qui a perdue sa petite chienne en couche, j'espère que la fifille blanche comblera Michèle et qu'elle pourra faire de l'expo avec, Votre petit male, est très mignon, avec son sapin de noel sur le dos, cela va bien rendre adulte je crois. et Carlotta une maman très courageuse, nourrir 3 petits après une césarienne! courage, la roue va tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Alors des nouvelles de Michèle qui a surveillé les 3 BB aujourd'hui ????


Oui ...A sa place j'aurais eu beaucoup de peine car impossible de ne pas penser à leur petite maman. Je la plains vraiment sincérement c'est affreux qu'une naissance qui devrait être heureuse tourne au drame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...