gisy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 je commence un book de mon petit El Corazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 lorsqu'il est arrivé à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est vraiment superbe ce lutin , il a l'air très calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Qu'est ce qu'il est BEAU ton petit cœur!!! J'espère que tu vas vite nous compléter son book avec de nouvelles photos, sans oublier ses petits copains qui partagent sa vie... Gros bisous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 merci pour mon ptit bout je ne manquerai pas de completer Sandrine promis Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Il est très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Gisy pour les photos ! J'aime beaucoup El Corazon depuis le début c'est un trés beau chichi ! Qui sont ses parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je le trouve superbe ! incroyable comme les couleurs sont clair par rapport a bébé sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 il est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 El Corazon est le fils de Chic de Paris des Pyramides de Cholula et de Schroeders Lil Roo Down Under . C'est sure il a complètement changé de couleur mais je le savais car on le voyait à la racine du poil c'est un adorable chi très joyeux et très calin merci pour mon petit bout Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 waw quelle beautée ce petit choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Adorable se petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe ton petit Corazon bébé j'avais vu sa photoje vais suivre son book gros bisousmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Bienvenue à ce joli p'tit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 gisy a écrit:El Corazon est le fils de Chic de Paris des Pyramides de Cholula et de Schroeders Lil Roo Down Under . C'est sure il a complètement changé de couleur mais je le savais car on le voyait à la racine du poil c'est un adorable chi très joyeux et très calin merci pour mon petit bout GisyMerci Gisy , El Corazon sait de qui tenir ses parents sont trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oui il a de qui tenir !! j aime beaucoup le type de ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci pour mon petit cheri c'est sure les parents sont très beaux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tes photos sont vraimetn jolies mais le sujet est magnifique alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Il est joli ce petit coeur et a bien éclairci en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est beau comme tout !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Remets nous des photos de ton petit coeur quand tu veux , c'est toujours un plaisir de le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 deux petits portraits recents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2011 Magnifique ce loulou J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 la deuxième photo est magnifique, elle mériterait d être encadrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Toujours aussi beau Merci pour les photosj'avais aussi craqué sur sa photo bébé mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci j'adore aussi la deuxième photo Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 c'est un chi que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbes photos ! El Corazon a bien changé, tout en beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 merci à tous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 El Corazon en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad0te11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique ce petit cholula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 MAGNIFIQUE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Ouh là là Il est trop beau!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Quelle fourrure j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quel profil Royal!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2011 Je suis en admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocochichi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Il est vraiment très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci pour mon petit coeur il a adoré ses vacances Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites