cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Emma fait le canard plus que d habitude je trouve , cela peut il venir de l 'arrivée des chiots plus de stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Comment ça le canard Sophie,désolée je suis blonde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Moi aussi... Blond clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je pense que ça veut dire qu'elle se fait discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cooki a écrit:Emma fait le canard plus que d habitude je trouve , cela peut il venir de l 'arrivée des chiots plus de stress ? si elle se mets a faire coin coin au lieu d'aboyer oui c'est pas normal bon sérieusement j'ai pas compris non plus , pourtant j'suis pas blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 je comprends pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Je pense que Sophie parle de back snooze (je ne connais pas le terme en français !!)Comme le petit chi sur cette vidéo (écoutez bien les premières secondes, c'est très rapide !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui, je vois ce que tu veux dire, il se racle la gorge....on parle de collapsus trachéal, voir ici c''est bien expliqué :http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=218mon véto m'a dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.les miens font ça quand ils sont très excités....je pense en effet que ça peut venir de l'arrivée des chiots, mais assure-toi quand même peut être que ce n'est pas une laryngite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ici dans le sud " tu fais le canard" ça veut dire que tu te tais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 valher a écrit:elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités. Oui voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ici les filles le font souvent ce qui inquiète beaucoup mon mari et Farah c'est pire que Flora.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 cooki a écrit:valher a écrit:elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités. Oui voila !! j y suis habituée Cookie me le fait encore assez souvent, par contre j ai une petite méthode qui permet de lui faire passer quand ça dur trop longtemps, je lui fait baisser délicatement la tête entre les pattes avant et ça se passe, je ne sais pas si ça marche sur tout les lulus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 peut etre , en plus un petit rhume aussi , il y a souvent un petit bruit avec le nez , si demain elle a toujours le probleme veto pour ma emma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui c est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Minou a écrit: oui, je vois ce que tu veux dire, il se racle la gorge....on parle de collapsus trachéal, voir ici c''est bien expliqué :http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=218mon véto m'a dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.les miens font ça quand ils sont très excités....je pense en effet que ça peut venir de l'arrivée des chiots, mais assure-toi quand même peut être que ce n'est pas une laryngite. En effet assure toi que ce ne soit pas une laryngite car il y en a pas mal en ce moment qui trainent ..... il vaut mieux surtout s'il y a un écoulement nasal que tu ailles chez ton véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 En effet assure toi que ce ne soit pas une laryngite car il y en a pas mal en ce moment qui trainent ..... il vaut mieux surtout s'il y a un écoulement nasal que tu ailles chez ton véto !Non rien pas d 'ecoulement , par moment rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ni de fièvre ? alors rassure -toi ! ce n'est pas grave juste beaucoup d'émotions !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai le mème problème que toi Sophie avec 2 de mes chis , c'est déjà arriver et c'était une laryngite.. ma véto m'a dit que tant qu'il mange ça va ..surveiller, donc on attend demain matin..ça commencer mercredi en faite ,et depuis ce matin ,ils font moins le canard ..comme j appelle ça aussi..Mais on a eu un changement de température brusque alors..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 valher a écrit:cooki a écrit:valher a écrit:elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités. Oui voila !! j y suis habituée Cookie me le fait encore assez souvent, par contre j ai une petite méthode qui permet de lui faire passer quand ça dur trop longtemps, je lui fait baisser délicatement la tête entre les pattes avant et ça se passe, je ne sais pas si ça marche sur tout les lulus. Tu as une méthode très douce ......moi je leur soufle doucement dans les naseaux , et ça se passe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah je ne connaissais pas cette méthode Claire, mais si ça marche c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 astuce a écrit:Tu as une méthode très douce ......moi je leur soufle doucement dans les naseaux , et ça se passe !! Ca, je connais avec les whippets et ça marche par contre j'ai déjà essayer avec Flora et rien de rien.Je me contente de la calmer en lui caressant la nuque... mais quelques fois c'est si fort que j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ah je ne connaissais pas moi non plus le truc de leur souffler dans les narines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui peut etre la chutte des temperatures ....Emma mange bien comme d habitude, pas de temperature ...un peu comme un petit rhume je trouve ...je ne suis pas imquiete je surveille merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Les miens le font aussi, mais je leur appuie sur la jonction nez/crâne, et ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 socketbamboo a écrit:Les miens le font aussi, mais je leur appuie sur la jonction nez/crâne, et ça passeHeuuuuu, presque entre les yeux si je comprends bien ?????Les miennes ont de longs nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Oui, à la base du nez, sur le stopBisous jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 merci Mireille, je vais essayer de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mireille, merci, je l'ai fait (appuyer à la base du nez)....ça marche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 J'ai aussi ce souci parfois et ça passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 coquillette a écrit: Mireille, merci, je l'ai fait (appuyer à la base du nez)....ça marche!!!!!!!!! Comme ça au moins j'aurai été utile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verlaine1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Oui Valher, ton geste est le bon et ça marche sur tous les lulus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 J'ai commencé à tester ça sur mes 2 garçons et ça semble marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 verlaine a écrit:Oui Valher, ton geste est le bon et ça marche sur tous les lulus !!!ah c est super si ça marche sur tous les lulus merci Verlaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi, j'ai trois de mes Lutins qui font ça (éternuement inversé) de temps en temps, et j'utilisais la méthode de Claire... ça ne marche souvent, mais pas toujours.Je vais essayer la méthode de Valher...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j espère que ça va marcher aussi sur tes lulus Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je te dirai, Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ok merci Danie et si ça marche bien je vais finir par faire breveter ma méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites