Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Canard .......

Messages recommandés

Emma fait le canard plus que d habitude je trouve , cela peut il venir de l 'arrivée des chiots plus de stress ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment ça le canard Sophie,désolée je suis blonde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
Emma fait le canard plus que d habitude je trouve , cela peut il venir de l 'arrivée des chiots plus de stress ?

si elle se mets a faire coin coin au lieu d'aboyer oui c'est pas normal
bon sérieusement j'ai pas compris non plus , pourtant j'suis pas blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que Sophie parle de back snooze (je ne connais pas le terme en français !!)

Comme le petit chi sur cette vidéo (écoutez bien les premières secondes, c'est très rapide !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je vois ce que tu veux dire, il se racle la gorge....

on parle de collapsus trachéal, voir ici c''est bien expliqué :

http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=218

mon véto m'a dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

les miens font ça quand ils sont très excités....

je pense en effet que ça peut venir de l'arrivée des chiots, mais assure-toi quand même peut être que ce n'est pas une laryngite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités.




Oui voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici les filles le font souvent ce qui inquiète beaucoup mon mari et Farah c'est pire que Flora....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki a écrit:
valher a écrit:
elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités.




Oui voila !!


j y suis habituée Cookie me le fait encore assez souvent, par contre j ai une petite méthode qui permet de lui faire passer quand ça dur trop longtemps, je lui fait baisser délicatement la tête entre les pattes avant et ça se passe, je ne sais pas si ça marche sur tout les lulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre , en plus un petit rhume aussi , il y a souvent un petit bruit avec le nez , si demain elle a toujours le probleme veto pour ma emma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minou a écrit:
oui, je vois ce que tu veux dire, il se racle la gorge....

on parle de collapsus trachéal, voir ici c''est bien expliqué :

http://www.aquivet.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=67&Itemid=218

mon véto m'a dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

les miens font ça quand ils sont très excités....

je pense en effet que ça peut venir de l'arrivée des chiots, mais assure-toi quand même peut être que ce n'est pas une laryngite.


En effet assure toi que ce ne soit pas une laryngite car il y en a pas mal en ce moment qui trainent ..... il vaut mieux surtout s'il y a un écoulement nasal que tu ailles chez ton véto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet assure toi que ce ne soit pas une laryngite car il y en a pas mal en ce moment qui trainent ..... il vaut mieux surtout s'il y a un écoulement nasal que tu ailles chez ton véto !


Non rien pas d 'ecoulement , par moment rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le mème problème que toi Sophie avec 2 de mes chis , c'est déjà arriver et c'était une laryngite.. ma véto m'a dit que tant qu'il mange ça va ..surveiller, donc on attend demain matin..ça commencer mercredi en faite ,et depuis ce matin ,ils font moins le canard ..comme j appelle ça aussi..Mais on a eu un changement de température brusque alors..!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
cooki a écrit:
valher a écrit:
elle doit sûrement faire ce bruit de nez que font les chis lorsqu ils sont énervés ou exités.




Oui voila !!


j y suis habituée Cookie me le fait encore assez souvent, par contre j ai une petite méthode qui permet de lui faire passer quand ça dur trop longtemps, je lui fait baisser délicatement la tête entre les pattes avant et ça se passe, je ne sais pas si ça marche sur tout les lulus.


Tu as une méthode très douce ......moi je leur soufle doucement dans les naseaux , et ça se passe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne connaissais pas cette méthode Claire, mais si ça marche c est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce a écrit:

Tu as une méthode très douce ......moi je leur soufle doucement dans les naseaux , et ça se passe !!

Ca, je connais avec les whippets et ça marche par contre j'ai déjà essayer avec Flora et rien de rien.
Je me contente de la calmer en lui caressant la nuque... mais quelques fois c'est si fort que j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je ne connaissais pas moi non plus le truc de leur souffler dans les narines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut etre la chutte des temperatures ....Emma mange bien comme d habitude, pas de temperature ...un peu comme un petit rhume je trouve ...je ne suis pas imquiete je surveille merci pour vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socketbamboo a écrit:
Les miens le font aussi, mais je leur appuie sur la jonction nez/crâne, et ça passe

Heuuuuu, presque entre les yeux si je comprends bien ?????
Les miennes ont de longs nez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai aussi ce souci parfois et ça passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coquillette a écrit:
Mireille, merci, je l'ai fait (appuyer à la base du nez)....ça marche!!!!!!!!!


Comme ça au moins j'aurai été utile !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai commencé à tester ça sur mes 2 garçons et ça semble marcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verlaine a écrit:
Oui Valher, ton geste est le bon et ça marche sur tous les lulus !!!


ah c est super si ça marche sur tous les lulus merci Verlaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai trois de mes Lutins qui font ça (éternuement inversé) de temps en temps, et j'utilisais la méthode de Claire... ça ne marche souvent, mais pas toujours.
Je vais essayer la méthode de Valher...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j espère que ça va marcher aussi sur tes lulus Danie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci Danie et si ça marche bien je vais finir par faire breveter ma méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...