Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Bonjour Céline, je suis contente que tes examens se soient bien passés...Concernant le comportement de nos bébés, j'ai remarqué, très souvent, qu'ils étaient différents lorsqu'ils changeaient d'environnement ; sans doute le faite de ne plus vivre dans une meute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 oui sûrement, en tout cas il est mignon comme tout il arrête pas de me faire des lechouille!Sinon j'espère que ses soeurs vont bien? et qu'elle vont bientôt trouver une gentil famille! J'espère que Carlotta et ses chiots vont bien? Et que tout le reste de la troupe se porte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Céline! Oui, tout le monde va bien.....sauf moi !!! Et oui, j'ai une femelle qui est en train d'accoucher ! Donc, je stresse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 je croise les doigt pour que tous se passe bien! et pas de césarienne cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Et voilà, les bébés de Folie et Péché sont nés.... 2 filles, 2 garçons !Pardonnes-moi, Céline ; je pollue ton post... Pas le courage, ce soir, d'en ouvrir un autre pour ma portée !Caresses à ton petit bout de chou ; à toi, un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 non non c'est vraiment bien je suis contente que tout c'est bien passé!!!!il faudra vite mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 maintenant repose toi bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Nuit très courte, beaucoup trop courte mais jai tout de même un peu récupéré !Hier, Gypsie, la soeur de Guysmo, est partie alors que Folie était en train d'accoucher ; j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 c'est une chienne vraiment adorable et tellement câline quand je l'ai vue!J'espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 petite photos du week end pour le plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 son poil a énormément éclaircit, c'est dingue comme ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 oui je suis la première étonnée! mais bon je m’aperçois que nos lutins sont plein de mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 adorable ton petit ghyzmo il est vrai que la couleur des poils long change souvent de teinte en grandissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Il est trop joli ton petit Guysmo et très à son aise déjà, j aime beaucoup tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Très jolies ces nouvelles photos. Je ne vais pas être originale mais c'est incroyable de voir à quel point la couleur de ton joli bouchon a changé ! C'est le cas pour mon aîné (sable bébé) qui a foncé mais ça a pris un certain nombre de mois alors que je trouve que c'est très rapide chez Guizmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 ma puce quand elle était bébé avait le poil presque gris avec un masque noir très prononcé... maintenant elle est sable charbonnée et son masque est grisonnant hihiet mon loulou, fauve charbonné bébé, maintenant est tout roux, un vrai petit renard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 c'est marrant comme leur couleurs change au fur à mesure qu'il grandisse!Marion tu as combien de loulou? deux? faudrait mettre des photos? j'aimerais bien les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai un mâle de 4ans, Roméo et une femelle qui aura 2ans en octobre, Emmy.je ne sais pas mettre les photos, c'est Jacky qui en a posté l'autre jour pour moi. Tu les verras dans les post suivants "les minis" ou il y a Emmy qui est aussi mon avatar et dans le post "les maxis" ou il y a mon gros loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci!!!! je vais aller voir!!!!! si tu veux pour mettre les photos je peux expliquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je veux bien!!! car j'ai essayé de mettre une photo sur le trombinoscope et j'ai lamentablement échoué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 je t'envoie un MP!!!Sinon j'ai été voir tes deux loulou ils sont vraiment trop chou, j'adore surtout la couleur d'Emy!!! fais leur des calins de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Merci, Céline, pour ces nouvelles photos ! Ton petit Guysmo a dû apprécier lapelouse ; chez moi; il adorait le jardin ! Une photo de ton p'tit bonhomme lorsqu'il est né, juste pour se rendre compte de l'évolution de la couleur !Il a drôlement éclairci, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 en effet!! il a vraiment éclaircit! déjà la première fois que je l'ai vu il était vraiment plus foncé! mais là il est quasiment noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 oui il adore s'amuser dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
genalie11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 trop chou!!! je t'ai mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites