Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Pour faire plus propre dans le salon, je leur ai trouvé un petit lit en brocante que j'ai repeint auquel j'ai ajouté un coussin et que j'ai personnalisé :Sanzô est fier sur son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 franchement trés joli c ' est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très joli ton petit lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Vraiment bien fait, avec beaucoup de goût, la couleur j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 J'ADORE, ils ont un superbe petit lit tes Amours!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Bravo Bilitis , trés joli dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 27 mai 2011 c'est très beau et ça à l'air bien confortable aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Whaouwwwwwwwww, Splendide, tu es une artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 très joli Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 27 mai 2011 magnifique ,un superbe travail ,les couleurs sont très belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trop beau ce petit lit bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Super ce petit lit, très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bravo pour ce beau petit lit, quel joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 trés trés joli! ça me donne envie de refaire les vides greniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 oula il a l'air gâter ce petit bout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Il n'est pas seul, sa petite soeur aussi profite du petit lit :Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est super réussie et ça a l'air très confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 28 mai 2011 C'est vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Félicitations je le trouve très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites