Invité Posté(e) le 27 mai 2011 il faisait un peu frais avant l'orage :hiver9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elles ont de l'espace tes pepettes ! dis donc c'est comme ici ça a bien rafraichi, 14° ce matin, tu as eu raison de les habiller la différence de température est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci Mareva ,,c'etait ce que je disais a Nanou a l'instant c fou la difference de temperature j'ai allumlé la cheminée ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Sans laisse !!!!!!! C'est génial ça elles sont mignonnes tes p'tites boules de poils blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci ANIoui sans laisse car chez nous c juste a coté donc elles n'ont pas l'habitude et restent touj. a coté de moi pour les photos je suis obligée de courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Une belle promenade et pour nous des jolies photos de tes adorables petites pupuces !!!Moi j'ai eu le bonheur de la visite d'une amie de Haute Savoie et nosu aovns pris aussi des photos en forethttp://larchedesophie2.blogspot.com/Bisous et calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci Marita pour ces photos chez nous aussi en Bretagne il faisait 14 et 18 dans la maison je vais aussi allumer la cheminée car il fait trop "juste" pour les nouveaux nés même avec leur bouillotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 tes photos sont une bouffee d'air fraissi nous habitions a coté on serait en balade en foret tout le temps pas vrai Sophie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ah oui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 très mignonne avec leur petit manteau!! elles profites de leur promenade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Sylvie-Obiwan a écrit:Merci Marita pour ces photos chez nous aussi en Bretagne il faisait 14 et 18 dans la maison je vais aussi allumer la cheminée car il fait trop "juste" pour les nouveaux nés même avec leur bouillotte !!! merci a toi Sylviej'imagine qu'avec les bebinous faut une belle chaleur calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 merci LINCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Merci pour vos jolies photos, quelle chance vous avez d'être si près de la forêt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 : touché : merci Lysiane ,,nous on aime bien ,pas besoin de voiture :printemps2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Trop mignones tes filles Marita!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 merci ma poulette c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci Marita pour ces jolies photos. La nature est si belle par chez toi Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 merci GISYMontelimar c pas mal non, plus hein?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 mai 2011 j'adore Coxie en rouge çà lui vas super!!!ici il fait trop chaudmimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Toujours aussi mignonnes tes puces. Ici je risque pas de leur mettre un petit pull, c'est plutot la pîscine ces derniers jours !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Marita, elles sont adorables tes petites Lutinettes !!! j'les adore !!! Gros bisous et câlinoux aux deux p'tites beautés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 vous etes adorables merci pour mes fifilles le pull c fini ,c'etait hier ,c fou les differences de temperatures il fait a nouveau bon et le soir c superrrrrrrrrrrrbonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elles sont craquantes, tes poupées, Marita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super les photos !!Merci Marita pour cette bouffée d'oxygène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbes ces photos ! quel beau paysage,ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 merci Nanoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est une chance pour tes adorables puces de pouvoir sans crainte faire de belles ballades sans laisse! Caresses pour elles deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 merci Dominoc vrai ,je choisis les chemins larges et en plus c du sable donc moins de risque de tiques elles sont libres comme l'air en meme temps elles ne courent jamais loin car elles sont surtout Maya a mes pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et bien moi, j'env. de très gros bisous à tes Deux petits Coeurs que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Toujours aussi craquantes ces deux jolies demoiselles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 vous etes adorables alors ce matin changement de tempson s'est habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Trop mimi ton petit ange dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 merci Sophieet sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je les adore toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 j'espere bien t'a interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daïki 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Comme ils sont beaux tes 2 petits Flocons blanc Gros calinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites