paloma111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je viens de trouver un oiseau dans mon jardin,il est un peu bléssé a la pliure de l'aile,je lui ai mis de la bétadine et bien sur je l'ai gardé,pensez vous que je dois lui faire une atele?j'attends vos réponses,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je pense que le mieux est de lui laisser son aile tranquille si il ne la bouge pas et le mettre au repos sinon ben attache lui pret du corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 l'aile n'est pas cassée il a juste saigné a la pliure,je vais donc lui laisser l'aile tranquille et lui remettre de la bétadine de temps en temps,merci fleursdelys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triska1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 aurez tu une photo pour voir ce que ça peu être comme oiseaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 fleur2lys a écrit:aurez tu une photo pour voir ce que ça peu être comme oiseaux??idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites