engy11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 que pensez vous du produit petphos pelage , a base de vitamine et de mineraux pour lutter contre la perte de poils importante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 il faudrait déjà que tu détermines à quoi est due cette perte importante de poils...et oui, ce produit est très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 nous avons adopté fiona depuis deux mois et demi maintenant , elle toujours perdu énormement de poils , elle ne se gratte pas , pas d irritation au niveau de la peau enfin rien qui la dérange ,le simple fait de la toucher c est deja pleins de polis par terre ou sur le canapé!!,je la brosse 2 a 3 fois par jour , cela me derange pas car elle prend de plus en plus confiance en moi et se laisse manipulée sans problème, mais le brossage ne suffi pas , elle n a pas de zone particuliere c est une mue permanente!!! mais si je peux trouver un traitement comme pour les humains pour lutter contre cette chute de poils !!!meme ma petite engy qui est noir et feu se retrouve couverte de poils blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 J'utilise Yuméga pour Don-Quichotte et il ne perd presque pas de poils, c'est un complément alimentaire aux oméga 3 & 6 naturels provenant de graines de lin doré et de bourrache pressées à froid, tu peux aller voir sur le site pour plus de détails :www.lintbells.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites