cocofio1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nouveau dodo de Bounty et Elilyimg][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Il est beau ce dodo!!! sont pas gâtés non plus ces loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Il est super beau ce dodo ! Les beaux jours nous donnent envie de renouveller les literies de nos amours on dirait !!!! Nous sommes déjà quelques unes à être passées par la case "nouveau dodo" en quelques jours !!!Ils nous rendent complètement gagas ces chihuahuas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 La classe ce Dodo et petite photo avec les nénettes dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Très joli!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Tes puces ont un bien joli dodo!!! Bon, je sais que tu as 2 microbes... mais là, j'ai beau regarder, je ne les trouve pas dans leur panier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 tres beaux les dodos et hop une photo avec les dodos garnis???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Joli comme tout ! Mais comme beaucoup, je trouve qu'il manque une photo du dodo rempli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rempli, on aimerait bien.......juste pour voir!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 coquillette a écrit: Rempli, on aimerait bien.......juste pour voir!!!!!!!!!!! Exactement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'ai le meme à la maison mes ptits bouts l'adorent Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites