champagne1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Quelques photos prises aujourd'hui après le bain y sont tout beaux mes loulous :ULRIKA :DON-QUICHOTTE :Et pour terminer Don-Quichotte qui a piqué le paquet de nonos, mais il est vide : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 vraiment très beau tout les deux!Caresse à ses deux petits lutin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Nous nous la pétons dure chez Lysiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Ils font les "fiers" tes p'tits loulous... Et ils ont le droit "parce qu'ils le valent bien" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ils sont beaux!!!! Ils brillent Ah!!! Les Greenies...c'est si bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 je les sens , ils sentent le frais : touché : Ulrika et son regard et Don quichotte love love merci j'ai adoréééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 : merci2 : les filles et oui Marita ils sentent bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 ça me donne une envie d'aller sniffer les miennes apres elles seront reveillées et vont vouloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Ils sont magnifiques tous les deuxTrès heureuse de voir Ulrika , un gros calin de ma partBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ils sont beaux comme tout et posent avec fierté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Qu'ils sont beaux tous les deux ! Des chichis heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci les filles!!!Annie le calin est fait elle adore ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Lysiane, je rêve de trouver des familles comme la tienne pour les petits lutins qui vont me quitter, cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Colette merci pour la confiance que tu m'as accordée et bien sûr je te souhaite de trouver de supers familles pour tous tes petits lutins, ils sont tous tellement adorables, ils méritent ce qu'il y a de mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 le calin du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci MARITA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 bonsoir, je suis très heureuse de voir tes zouzous et en particulier ulrika que je connais bien car elle est souvent venue à la maison... je suis ravie pour elle, elle rayonne de bonheur... merci. plein de calins et des gros bisous... chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Merci Chantal, je lui fait tout de suite les calins et les bisous elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 superbes photos , grosses carresses à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 champagne a écrit:Merci les filles!!!Annie le calin est fait elle adore ça!!! Merci car je l'ai eu gardée lorsque Colette devait s'absenter et c'était un amourJe vous souhaite une bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ils sont beaux tous les deux... et je constate que Don Quichotte ne perd pas le nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quel bonheur de les voir, tes deux amours, Lysiane !!! Harmonie, paix, sérénité, bonheur, joie de vivre, fierté d'etre des lutins bien dans leurs coussinets !!! Leurs yeux, leurs postures racontent leur joie de vivre avec toi...Fais leurs de gros calins pour moi... et un tout particulier à la douce Ulrika, que moi aussi, j'ai eu la chance de rencontrer avec sa première maman Colette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Deux beaux amours, à l'aise dans leurs coussins et leur poil tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Sandrine et Danie j'ai fait les bisous et les calins et Ulrika ma petite machine à bisous m'en a refait plein, alors je t'en envoie un peu de sa part Danie C'est le bonheur parfait avec ces 2 p'tits amours, on a l'impression qu'ils vivent ensemble depuis toujours!!!Ulrika est si douce, si gentille on ne peut pas réver mieux et elle s'est si bien adaptée avec nous, c'est vraiment génial, on les emmène partout avec nous (famille, amis, restos etc) et ils sont toujourstrès sages tous les deux on a que des compliments sur eux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci Socketbamboo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites