Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bettyboop2201

la lessive de ma tribu

Messages recommandés

coucou ! avec le beau temps j'ai profité de faire une lessive des affaire de mes petits lutins. je l'ai étendu et j'ai trouvé ça trop craquant je vous ai fait des photos :


chiara est venu voir se que je faisais.




et abby aussi !

Je précise que c'est seulement une partie de leur affaire il y en a encore 4 fois plus avec ceux de leur tiroir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacrée garde robe!! J'avoue que je trouve ça très craquant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la ce sont encore de pov'es petits chiens malheureux qui souffrent et ne sont pas choyés et gâtés du tout !!! va falloir prévenir la SPA ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop craquant toutes ces adorables petites tenues sur le fil Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est une honte ! Ils n'ont rien à se mettre tes pauvres petits bouchons

Tu as eu raison de faire des photos, çà vaut le coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tu as de place. Un second séchoir serait nécessaire !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des lutins vraiment gâtés!
Cela me fait penser à ma lessive...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excellent
j'adore ta photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que c'est mignon et rigolo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien, je crois que tes lutins ont une garde robe plus fournie que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos mess!

j'habille pas mes chi tout le temps, un ptit pull ou manteau pour les sorties d'hiver, un peignoir pour après la douche, des petites culottes pour les chaleurs, des bandeaux pour les malous, des petits vêtement pour faire des photos (j'avoue ne pas avoir trop de temps pour le faire). il faut dire que mes chis sont poil long donc moins frileux que les poils courts. je vais me faire plaisir quand j'aurai trouvé ma poil court. (c'est pas pour tout de suite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Bravo, Lydie ! Cette lessive valait bien une photo... Tes p'tits lutins ont une sacrée garde-robe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop drôle Je ne veux pas te décourager mais mes 2 p'tits mecs PC vivent "tout nu" en détestant le moindre vêtement quelque soit la saison et ne sont pas frileux du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop génial ce que je serais contente si ma petite aceptait de mettre de belles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment trop mignon !!!! Tes voisins doivent penser que tu as eu des quintuplés !!! lol

ça me fais penser à une petite anecdote (pardon pour la parenthèse sur ton post mais il y'a quand même un rapport !) !!! Il y'a quelques jours, je reçois un mail via ma boutique d'une personne qui me contact pour un petite robe rose "Doggy Dolly". Elle me dit "je n'ai pas bien compris pour la taille, pourriez-vous me conseiller ?"

Je commence à rédiger mon message de réponse quand je reçois un second mail de cette personne qui me dit' je n'avais pas vu que c'était pour les chiens ! Je croyais que c'était des vêtement pour bébés ! C'est vraiment n'importe quoi ! Vous devriez avoir honte de vendre des trucs pareils, les chiens ne sont pas des jouets ! Quelle honte !!!"

J'étais morte de rire ! Je n'ai même pas répondu !

Surtout que la robe en question était présentée par la superbe Nikkita de notre autre Lydie ! Et que ma bannière représente des animaux !!!! Les gens ont un esprit tellement étriqué parfois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi cette femme !

remarque moi j'ai reçu un message d'insulte sur ma boutique, disant que c'était honteux d'habiller les chiens alors qu'il y a des humains qui "crevent de faim", je vous passerrais la suite de ses propos .... je n'ai meme pas répondu non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je n'habille pas du tout mes chiens puisqu'ils détestent ça ... ça n'empêche malheureusement pas que des humains aient faim

Inutile effectivement de répondre à ce type de propos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo rigolote, je préfère voir des chichis habillés, que des chiens maltraités, chacun fait ce qu'il lui plait du moment que les chiens sont heureux et aimés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité



Je n'habille pas mes chiens, sauf pour participer à certains défilés organisés dans ma région ou pour les protéger du froid, quand ils sont malades ; mais, je pense, en effet,
qu'il vaut mieux voir des chiens habillés que maltraités ! De toutes façons, le fait d'habiller son animal n'a rien à voir avec la misère qui sévit sur notre pauvre planète !
C'est l'homme, et lui seul, qui en est le responsable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...