sylviane.h 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bonsoir, voilà je me suis lancée, comme Emy devait être confirmée, elle a 22 mois je l'ai inscrite à Douai, et au cacib aussi en classe ouverte, maintenant je flippe, je voudrais la préparer au minimum, je la met sur la table pour faire un peu de statique, mais c'est un peu tard, enfin on verra biensi vous avez quelques conseils à me doner, n'hésitez pas, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Trop loin pour moi , dommage j'aurai bien aimé ! Je trouve qu'Emy est une belle chienne sur la deuxième photo elle pose bien . Elle marche bien à la laisse ? elle est à l'aise partout ? Pour la statique sur la table entraine là tous les jours un tout petit peu et fait la manipuler par d'autres personnes que toi . Si tu arrives à prendre une photo en statique sur la table on pourra te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci nikita, je vais essayer de faire une photo dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 29 mai 2011 très jolie pépette. il n'est jamais trop tard pour bien faire, et si elle n'est pas timide, qu'elle est facilement à l'aise partout, ça devrait bien se passer.je serais bien allée à Douai, j'ai une copine "coton de Tuléar" qui m'a demandé pour y qu'on y aille ensemble, mais ça me fait trop loin avec mes obligations familiales pour le moment, et de toute façon avec mon genou "HS"... en tout cas M.... pour cette expo ! ramènes nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'y vais pour les 2 jours avec 4 chichis.Sylviane, Nikitas t'as donner les bons conseil donc il y a plus cas les appliquer.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Ta puce est très jolie ! Suis les conseils de Nikita et ça devrait bien se passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Bonne expo à DouaiVotre chienne est très mignonneVous verrez tout se passera bienBonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 bonne chance Sylviane!!! je suis de tout coeur avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci de m'encourager, vous êtes toutes très sympa, car j'ai peur d'avoir fait une bétise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 quelle bétise Sylviane h. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 30 mai 2011 mais non ça va bien se passer!! il faut bien un début a tout de toute façon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je suis fière de ma petite Emy, Hier à Douai, même si elle n'a pas bien marché, elle s'est bien présentée, et a obtenu un très bon, avec sa confirmation bien sur, elle qui n'avait jamais vu autant de chiens aboyer en même temps, elle est quand même restée sereine, c'est Patricia la compagne de Mrs motte qui me l'a présenté, étant donné que je n'avais jamais fait d'expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites