cocofio1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Y'a plus de place pour ma soeur Elily puce......[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quelle belle plante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Non Corinne l'élevage de chiens ne ce fait pas dans les pots fleurs "ta graine est trop grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 J'aime beaucoup cette photo!!! Nos petits bouts ont la manie de chercher les endroits les plus insolites pour y poser leur petit séant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Très sympa ta photo Et les modèles sont "type top". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 mignons!! j'aime beaucoup cette nouvelle variété de plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je veux bien que tu me donnes tes conseils de culture pour obtenir une aussi belle plante que celle que tu as dans ce pot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 et ....ça pousse bien????donne nous tous les renseignements: arrosage, ombre , soleil.....j'ai un grand jardin, je vais me lancer dans la culture de cette jolie plante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 magnifiques tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Unique les fifilles ! Eliliy Puce n'a pas l'air ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane.h 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Qu'est ce qu'elles sont adorables, des bouilles à faire des bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi aussi j'adorerai récolter de si belles graines!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je veux devenir cultivatrice!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu as vraiment la main verte superbes plantes Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites