Sarah15 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Une petite photo de Fifty et sa maman Margotte. Quand Dominique m'a envoyé cette photo je ne m'en revenais pas de leur ressemblance C'est vrai que jusque là je ne m'en étais pas rendue compte car Fifty n'était pas encore "terminé" et adulte, mais là la ressemblance est flagrante. Fifty prend même d'habitude la même pose dans son panier!!! Encore merci Dominique pour cette très belle photo de la maman de notre petit prince Margotte:Fifty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 C'est carrément un "copié/collé" tellement ils se ressemblent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ils sont tous deux très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 J'attendais avec impatience ces photos!!quelle ressemblance, c'est fou!ils sont magnifiques tous les deux et tu as beaucoup de chance qu'ils ressemblent autant à sa merveilleuse maman que je trouve sublime j'espère que tu nous mettra encore plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est bluffant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Petit bonhomme!!!! c'est bien le fils à sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En effet c'est un "copié-collé" !!! incroyable et bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont splendides Tel mère tel fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Waouh!!!!! Superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quelle ressemblance incroyable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Oui, en effet, c'est bluffant... Deux clones, très jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 il marche bien ton photocopieur couleur Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Le portrait craché de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 La même beauté de mère en fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui Jenny je suis conscience d'avoir beaucoup de chance d'avoir un "petit clone" de Margotte, je suis d'autant plus heureuse que Fifty ai un tel caractère, câlin et gentil à souhait, et est complètement inséparable de ma Chewbaca, moi qui ne voulait qu'une femelle au départ, j'ai bien fais de suivre mon cœur et ai eu beaucoup de chance que Dominique nous ai fait confiance. J'espère d'ailleurs qu'un jour Fifty pourra revoir sa petite famille a 4 pattes et a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 La maman et le fiston sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 wow superbes quelle ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 superbes tous les deux Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites