Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention amstaffs en libertés !

Messages recommandés

Invité

Attention images choquantes !









30 kilos de muscles et d'amour x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, ils sont vraiment top
une préférence pour le noir et blanc, qui me rapelle mon Nitro,partit trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducate a écrit:
Attention images choquantes !




30 kilos de muscles et d'amour x2


Tu as bien fait de le préciser, on voit bien que c'est un monstre sanguinaire Mais plus sérieusement, tu sais qu'entre de "mauvaises mains" ça peut malheureusement être une race redoutable

Comme tu pourras le constater sur le forum, certes nous avons des chis mais on adore les autres races aussi qu'on a plaisir à voir en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont tout en muscles tes loulous, et la première photo me fait bien rire!!!


Je partage ce qu'a écrit Marie- Claude: ici, nous aimons TOUS les loulous, tous les animaux!!!
Et en effet, il y a certaines races qui ne doivent pas être confiées à n'importe qui!!!

Tu as eu bien fait de nous les présenter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la première photo
malheureusement il y a trop de mauvais maitres et ceux sont les chiens qui en subissent les erreurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympas ces photos , je pratique l'agility et je vois trop de peu de ces chiens sur les parcours , ils montrent une autre image que celle que certains veulent montrer .
Il est vrai pourtant que mal dressés , ils peuvent devenir dangereux , de vraies armes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques, tes deux tres gros Lutins !!!
J'adore cette race, mon fils en a élevé professionnellement pendant quelques années... Il a gardé ses "vieux".
Une photo des "vieux" quand ils étaient jeunes !!!
Bien sociabilisés, ce sont des boules d'amour, tres grosses boules d'amour, tu as raison, mais je ne saurais éviter de te mettre en garde contre la cohabitation chihuahua/ amstaff.
La différence de taille à elle seule peut etre cause de grand drame...

Mais je pense que vous etes conscients de ça, ton mari et toi, et que vous gérerez bien...
Calins à tes gros amours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je pense que l'on ne choisit pas une race par hasard ... pour nous le staff a été comme une évidence juste pour changer l'image qu'ils provoquent, à notre petit niveau. Malheureusement les "mauvaises mains" dont vous parlez sont souvent des racailles où les chiens naissent en cave et sont élevé pour se battre Ces chiens là bien souvent ne sont pas au LOF donc considérés par la loi française comme pitbull (qui est pourtant une race à part entière aux USA).
D'ailleurs en ballade je suis souvent confrontée aux propriétaires de petits chiens qui leur font subir "l'hélicoptère" pour arriver dans les bras alors que mes gros sont en laisse et muselés...Je ne peux alors m'empêcher de porter aussi pour montrer le ridicule de l'image qu'ils renvoient..
Pourquoi alors le chihuahua ? C'est à ma connaissance le plus petit chien du monde ... alors en cohabitation alors "le plus méchant" ça peut le faire lol mais ça ne sera pas pour tout de suite nous attendrons de n'en avoir plus que un car deux chiens à la maison ça suffit ! Et notre chienne de 6 ans à encore de beaux jours devant elle !! ça nous laisse largement le temps de connaitre la race, de rencontrer différents éleveurs plus ou moins loin de la maison... (si on s'arrête sur un chiot) ou alors un rescue ... et surtout de mettre des sou-sous de côté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te lis et je suis rassurée...
J'ai moi même eu une Dogue argentine, rescue dans un état lamentable, durant quelques années... Nina était la plus adorable des grandes chiennes Dogue... magnifique de plus ! Et malgré toutes les souffrances qu'elle avait subies, c'était un amour de Nana...

Et moi aussi (je n'avais pas de chihuahua à l'époque, et mes Yorkies étaient partis au paradis des toutous) j'ai affronté le regard agressif et apeuré des propriétaires de petits chiens...
Ca m'énervait beaucoup, mais maintenant, je les comprends eux aussi...
Un coup de patte amical voire tendre de Staff sur le dos d'un chichi, et c'est la mort pour le chichi...

Mais je suis persuadée que vous avez conscience de tout ça, et que vous veillerez à ce que tout se passe bien dans votre petite meute Amstaff/ Chihuahua... Il y a sur ce forum des éleveurs de Staffs et de Chihuahuas, de Dogues et de Chihuahua... etc etc...

Il n'y a pas de chien méchant, il n'y a que des maitres c...
Bises à toi et câlins à tes deux amours de molosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ducate a écrit:
Bonjour,


D'ailleurs en ballade je suis souvent confrontée aux propriétaires de petits chiens qui leur font subir "l'hélicoptère" pour arriver dans les bras alors que mes gros sont en laisse et muselés...Je ne peux alors m'empêcher de porter aussi pour montrer le ridicule de l'image qu'ils renvoient..


Aujourd'hui, cela te parait ridicule et je peux le comprendre ! Mais lorsqu'on a vécu un drame, le plus souvent mortel pour le petit chien, on ne trouve plus ce geste ridicule... Parmi mes clients, un certain nombre ont vu leur chihuahua attaqué par un gros chien, ou même un chien moyen, et n'ont rien pu faire pour le sauver...

Et lorsqu'on se promène avec nos petits, on ignore si le gros chien qu'on va renconter est sympa ou potentiellement dangereux ; donc, on préfère être prévoyant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui !!! Il faut bien comprendre et respecter tous les points de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, et même tenu en laisse, un GROS loulou peut attaquer nos bébés... ils sont vraiment TRÈS PETITS et FRAGILES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprend votre point de vue Moi même subissant pas mal les attaques de chiens autour de chez moi 2 jack et un "je ne sais pas quoi" et ne pouvant rien faire à part donner un coup de pied pour défendre les miens car muselés :( C'est malheureusement le quasi quotidien de chaque propriétaire de chien catégorisé ;)

En tout cas c'est super de votre part de me donner ces précision quant à la robustesse de ces petites boules de poils :p on en apprends tous les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais Ducate, avant que je déménage l'an dernier, mon plus jeune chi avait un copain Dogue de Bordeaux, très bien éduqué et sociable. Son maître le faisait mettre en position assise lors de nos rencontres, cette grosse bête archi pacifique (il n'était pas muselé) penchait son énorme tête et mon petit se mettait en mode "suricate" pour mieux le renifler. Je n'ai jamais réussi à prendre la moindre photo car il s'agissait toujours de rencontres impromptues mais c'était irrésistible de les voir ensemble. Ils avaient visiblement plaisir à se rencontrer.

Je comprends très bien ce que tu veux dire car l'aîné de mes chis grognait comme un fou de rage lors de ces rencontres, archi agressif malgré sa petite taille ... il est devenu irascible envers ses congénères depuis l'arrivée de mon second chi qu'il couve comme une maman alors que c'est un mâle aussi !

Le problème avec nos chis qui sont très petits, pas forcément agressifs pour autant, c'est surtout de rencontrer des chiens qui ne sont pas en laisse lors des balades, et ce ne sont pas forcément les plus gros qui sont hargneux, je confirme ! Mes chis adorent leurs balades quotidiennes, toujours en laisse, et il m'arrive hélas parfois d'être obligée de les porter en râlant très fort après le propriétaire d'un chien de petite taille détaché qui se jette sur moi en me grattant les jambes et en aboyant tant et plus après mes 2 chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ai toujours eu de gros chiens, je comprends très bien à présent pourquoi nos petits chichi's se retrouvent dans nos bras dès qu'un autre chien approche.... Moi, j'ai terriblement peur des gros (enfin pour mes puces bien sur) car même gentil ou muselé, il pourrait blesser sans le vouloir, d'un coup de patte par exemple....
Je n'ai jamais mis mes chi's en présence de mes whippets (pourtant plus que pacifiques) ni de mon énorme Berger Allemand...
Elles se contente de les regarder de l'autre côté de la grille... trop peur moi......

Dimanche dernier nous avons reçu chez nous des amis Suisses qui ont une adorable Papillon (pas gros un papillon donc moi pas peur) hé bien mes filles étaient morte de trouille en la voyant et la je me suis rendue compte à quel point elles sont petites mes filles car le papillon était ENORME à côté d'elles.....

Voila, peut être qu'un jour tu nous comprendra nous qui soulevons nos petits amours quand on croise un plus gros chien.....
Ils sont tout petits et fragile et surtout ON LES AIME autant que tu aime tes énormes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que trop, ce que tu ressens comment c'est frustrant de voir les gens s'éloigner quand un gros chien. En effet mes parents ont eu deux boxers et un doberman..

Puis ma maman a eu un york et j'ai vite compris pourquoi il enlever leur loulou à notre passage. Bien sur ils étaient pas méchant mais les propriétaire de petits chiens eux n'était pas au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je promène mes chiens avec mon mari, on essaie de repérer de loin les gros chien, et si on en voit un on change de trottoir, les propriétaires ne sont pas toujours très responsables. certains même, ça les amuse. mais moi je rest méfiante.
Enfin je ne les proméne pas toujours car on a un jardin, c'est surtout en vacance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"gros" loulous !
moi je je prends mes loulous à bras c'est plus pour leur réaction vis à vis du gros que de l'inverse ah ah !

mais mes chihuahuas sont en permanence avec mes péruviens qui font 50 cm au garot, 12 kilos, ils jouent ensemble, dorment ensemble ...
grand et petit peuvent parfaitement cohabiter !
il ne faut pas non plus surprotéger nos chihuahuas ni les fragiliser !

je ne dis pas il faut être vigilent, bien connaitre ses chiens, prendre des précautions !
lors des absences, la nourriture, ...
Mais les chis ont tout d'un grand !
ici c'est d'ailleurs eux qui font la loi !

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chis ont tous été élevés avec des dogues allemands, difficile de faire plus gros... Et mes chiens petits et grands vivaient tous ensemble et en liberté dans la maison, je trouve ça parfaitement naturel.
Et malgré tout, j'ai sauvé la vie de Désidéria, une de mes chis, justement en lui faisant faire "l'hélicoptère", un boxer l'a délibérément attaquée en expo, il a contourné une barrière pour venir l'attraper sous le regard amusé de son propriétaire Et c'est juste en la décollant violemment du sol par la laisse qu'on a évité le drame... Elle m'a même mordu quand j'ai voulu la prendre dans mes bras, avec la peur elle ne me reconnaissait même plus. Elle n'a plus jamais été la même depuis ce jour là...
Conclusion : On ne peut pas savoir quel type de gros chien on a devant nous, agressif, mal éduqué, idiot, chasseur, etc... la vigilance est donc de rigueur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes am staff sont magnifique, j'ai pu vivre avec un adorable am'staff avec mon ancienne coloc qui vouer une passion pour les molosses 3 rott et un staff en appartement ça donné.

Des chiens bien mal compris, quant je vois que mon farwest joue toujours avec le rottweiller d'un de mes amis ça me fais rire car c'est le rott qui a peur de farwest.

J'espère qu'un jours les gens comprendrons que tout les chiens ne vehicules pas le mal en eux mais que seul le maitre est responsable de son devenir.

En tout cas merci de nous avoir présenter tes 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...