mimi44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Père:Freddie M. CentiaGrand mère paternel:Ofelie zvonohlasekGrand père paternel:H&M Original Levi straussArrière grand mere paternel(maman de sa grand mere):Bronislava zvonohlasekArrière grand pere paternel(pere de sa grand mere):Clif ze ZvahovaArrière grand mere paternel(maman de son grand pere):Erikas asian tigerArrière grand pere paternel(pere de son grand pere):Classic's razzle-dazzle merlemère Amarige de Plessibellieregrand mère maternelle Tequila du Clos des Mouyssouxgrand père maternel Yang Di Rio Galeriaarriere grand mère maternelle Misty Meadows Snowdancearriere g père maternel South Fork's JazzIt Uparriere g mère Nemesis du Clos des Mouyssouxarriere g père Peponne des Berges de la Durance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Mimi pour les ascendants de Don Diego ! J'adore lire les pédigrées , je trouve trés interessant les lignées , on retrouve parfois des points communs d'un chien à l'autre même trés éloigné , c'est trés vaste mais trés enrichissant pour ceux qui veulent la continuité de notre race avec ce qu'il a de meilleur avec bien entendu beaucoup de difficulté dans notre race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Ah Mimi, tu as eu une excellente idée de nous mettre le pédigrée de ton bébé... je suppose que tu vas aussi nous présenter celui de Droopy Je suis sure qu'à bien y regarder, la plupart d'entre nous retrouvera au moins, un loulou en commun dans les pédigrées des uns et des autres... Allez, dès que j'ai 5 petites minutes, je mets aussi ceux de mes loulous...MERCI Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je suis trés fiere des miens Merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très bonne idée de mettre les pédigrées de tes adorables loulous Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites