cooki 0 Posté(e) le 1 juin 2011 le couffin louis dog est arrivee , je le trouve tres beau ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très chicj'adoreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Il est magnifique, c'est sûr.... Mais, chez moi, c'est même pas la peine ! Avec mes monstres, il ne résisterait pas plus d'une journée... Par contre, pour faire des photos, ce serait pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui avec les bebes pas possible !! par contre avec les adultes pas de probleme , enfin pas toutes !! je le garde pour les photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est magnifique ce couffin et joliment garni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je suis super contente si le couffin te plais et fait l'unanimité chez tes loulous Puis je mettre une photo sur mon site? Une caresse a tes lutins et merci pour ta confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 juin 2011 LillyPets a écrit:Je suis super contente si le couffin te plais et fait l'unanimité chez tes loulous Puis je mettre une photo sur mon site? Une caresse a tes lutins et merci pour ta confiance Bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est superbe ce couffin, et le contenu aussi tout va bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Il est vraiment très beau le couffin... et j'aime particulièrement la "garniture" Bon, je note, Sophie, qu'entre Isabelle et toi, les pauvres loulous manquent de dodos, de jouets, de gâteaux faits par mamie... et j'en passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Je crois que je vais en acheter aussi mais rien que pour les photos, car ma maisonnette Louis Dog et mon panier Louis Dog, ne sont plus présentables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Très sympa ton nouveau couffin Sophie Il parait bien moelleux ce dodo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chris37 a écrit:Très sympa ton nouveau couffin Sophie Il parait bien moelleux ce dodo !!!!!!!!!!!!Oui bien confortable , en plus il y a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 2 juin 2011 cooki a écrit:LillyPets a écrit:Je suis super contente si le couffin te plais et fait l'unanimité chez tes loulous Puis je mettre une photo sur mon site? Une caresse a tes lutins et merci pour ta confiance Bien sur ! Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est superbe... et m'a l'air extrémement douillet à souhait......!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Il est magnifique ce couffin , confortable et j'adore avec les petites fleurs de printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 c'est vraiment adorable et super douillet Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites