Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Me voici !Goodie, mon p'tit coeur à 5mois et 11jours!Voici la première photo que ma maitresse a reçu de moi:Et me voici maintenant! Ou j'ai vraiment vraiment la dur vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pff encore un chihuahua de malheureux ! ...... LOL !Quel âge à t'il sur cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waouh c'est fou ..on ne dirais pas le mème chien..comme quoi nos chis sont vraiment des pochettes surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Oui c'est fou !! J'ai demandé des photos de lui bébé à son éleveuse pour pouvoir faire son album, je l'ai même pas reconnu tout de suite! Sur la première photo environ 1mois et demi d'après l'éleveuse et la deuxieme le jour de ses 5mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natalia83 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah oui il a carrément changé de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Qu'il est beau ton bébé Icic aussi Farah était très très sombre et est devenue très très claire J'adore la jolie couleur qu'a pris ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 vraiment mignon! il fais malheureux je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Joli petit bonhomme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue à ton petit Goodie !Comme les autres te l'ont déjà dit, sacrée différence entre les deux photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Mais sa mère est très clair, je commence a me demander s'il ne va pas devenir comme elle ! on verra bien d'ici la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il est trop amour, ton petit Goodie !!! PS: ma Souris aussi est méconnaissable, entre ses photos de BB et ses photos adultes... et meme entre ses photos adultes et ses photos maintenant (10 ans)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue Goodie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 bienvenue à ce ptit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue à ton p'tit coeur tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivia1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 c'est vraiment dingue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue à ton petit bonhomme qui a une belle bouille de fouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Il est vraiment trognon ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites