coquillette01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Père : Sweet indeed Cornélius Via SpedonaGrand-père Omestex MinstrelNé de Père: Lynfair Rebel Dancer for Samaben et Mère:Ormestex CharityGrand-mère Sweet indeed atimefordancingNée de Père: Misty Meadow's Dancingmaster et Mère: Sweet indeed MyroryFlavius n'est pas confirmable........il est Bégü......Il est LOF!!!!!!Mère: Markar's Calpurnia Via SpedonaGrand-père Markar's Chunky MonkeyNé de Père : Lee-Ty's He's My Rock-cgrays et Mère: Markar's Choco-LatteGrand-mère Weechi's Shadows stormwear Née de Père: Gumpus Bigstuff Shadowdancer et Mère : JKC Kountry Rose Carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Catherine, il faut "revoir ta copie" si tu me permets cet expression, il y a manifestement des manques dans le pedigree de Flavius ! Il faut citer également les parents des grands-parents C'est ce que je viens de faire pour ma part avec Athos et Cyrus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Marie-Claude, j'ai complété!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci Catherine Ton petit Flavius même bégu est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 trop chou ton petit père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites