cooki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Emma et Eva le grand amour entre soeur de coeur ! [img][/img][img][/img]Emma en mode couverture sur ça soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Ces photos sont craquantes Quel est l'âge respectif de tes filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Emma a 21 mois et Eva 20 mois , j ai eu emma et 3 semaines plus tard Eva , il y a beaucoup d'amour entre les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je ne sais pas si ce sont tous les chihuahuas mais les miennes aussi sont toujours côte à côte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour ta réponse pour l'âge de tes filles. Tu sais peut être que j'ai pour ma part 2 garçons chis, 6 ans 1/2 pour Athos et 4 ans pour Cyrus, déjà, le temps passe vite ... Mon aîné qui est plutôt "plan plan", archi gentil, a eu un vrai coup de foudre quand le "petit" est arrivé à la maison à l'âge de 3 mois, il le "surveillait et le couvait" comme une maman ! Cyrus a beaucoup de caractère, un peu pestouille parfois, mais ne vit pas sans "grand-frère" qu'il "couve" à son tour dès qu'il le le sent patraque et dort invariablement bourré contre lui. Chez moi aussi malgré un caractère totalement différent, il y a beaucoup d'amour entre les deux et ça me réjouit toujours malgré les années qui passent de les voir au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 c vraiment trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adorables!!!C'est pareil chez nous, depuis qu'Ulrika est arrivée Don-Quichotte est toujours collé avec elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui je me demande si cette " amour " est propre au chihuahuas ou si d 'autre races sont proche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'adore tes deux filles Sophie Eva depuis que tu l'as je me souviens quand tu les attendaisque le temps passe vite!!!!j'aime leur dodoLes deux miens sont trés proches aussiquand je vois Diegoj'ai l'impression qu'il prends Droopy pour son petittoujours a veiller sur lui mimi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 adorables les deux filles Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ici Farah est folle de Flora mais ce n'est pas toujours réciproque Flora aime que Farah lui fiche la paix quand elle dort.... Elles sont bien mignonnes tes fifilles et si différentes, c'est coolTu sais, je crois que ce n'est pas "propre" au chichi, mes whippets s'empilent uns sur les autres et sont inséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elles sont trop mignonnes tes fifillespourtant ce ne sont pas les paniers qui manquent chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 J'avais raté ces photos ! Trop belles tes deux pucettes collées l'une à l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci, des photos de l 'année derniere , beaucoup de tendresse[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 Trop mignonne tes photos Sophie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Quels beaux moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Que du bonheur!!!!!! J'adoreeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanoue11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 waw ces photos donnent vraiment envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Hélas il y a aussi parfois des disputes ...souvent les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Si ça ce n'est pas de l'Amour ça y ressemble ! Quant aux disputes entre filles, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites