Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Alors voila les trois louloux au complet!Tessa, 14ans !Maya un an!et mon p'tit loupLes deux puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adorable famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ani1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Adorables tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue à ta jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue à tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'adore la première photo où tes 3 loulous sont ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofio1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Superbe famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolie famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont très beaux ,belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Merci beaucoup !!La vie de Tessa à changer, mais la notre aussi, c'est beaucoup plus rythmé!! Avec l'arrivée de Maya déja... Mon père c'est fait amputé l'année passé (pas le moral etc), il regardait souvent pour un Carlin; il nous disait que c'étais un chien plutot calme, qui s'enerve rarement etc et puis eup ! Un matin, j'me suis levée, j'vois mon père qui regarde sa photo, j'lui ai dit "viens on va à la banque j'prends mes sous et on va la chercher!" en route pour la Belgique! (ma mère n'en savait rien) et bien, elle a fait son bonheur et lui a redonné la pêche ! C'est fou ! Mais par contre... je ne sais pas ou il a vu que c'est un chien calme, parce que c'est une PILE !!! Et en plus!! Elle ronfle (j'vous dis pas comment ça enerve quand on regarde un film) et elle pète!!! Un bonheur parce qu'on en rigoleEt puis moi, j'ai vu un Chi, dans une gare avec une dame, je les ai trouvé affectueux l'un envers l'autre et j'ai eu cette envie. Et j'l'ai trouvé! Mon p'tit coeur, il avait deux autres frère et ma mère me disait "prends celui qui viens à toi c'est le bon" et avec joie, c'est LUI qui est venu vers moi !!!Tessa ! Une puce qu'on a eu à 3ans, ma mère l'a sauvé de la piqure, des gens abominable, il lui manque pas mal de dents et au tout début, elle ne supportait aucun geste brusque et avec le temps, la mèmère a pris confiance! On a pas interet a l'embeter mdrC'est drole, car, Tessa préfére plus Goodie que Maya, alors je sais pas si c'est la rivalité entre fille ou autre... Mais une bonne petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 Goodie a écrit:Alors voila les trois louloux au complet!Tessa, 14ans !Maya un an!et mon p'tit loupLes deux puces!Ils sont tres beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites