Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cyrus of Wyldsmoor, LOF confirmé

Messages recommandés

Invité
Père : Swann des Petits Sombreros
Grand père : Middle des Petits Sombreros recommandé
Issu de père : Thefaine les Minis Grinbos LOSH
Issu de mère : Hamaja Enchantress KC

Grand mère : Pretty des Petits Sombreros
Issue de père : Natimuk Osberg KCB recommandé
Issue de Mère : Lucia du Manoir de la Beaugeoire

Mère : Arielle of Wildsmoor
Grand père : Roll's du Clos des Mouyssoux
Issu de père : Must de l'Archevault Elite A
Mère : Noisette de l'Hacienda Bigourdane

Grand mère : Vanessa of Wyldsmoor
Issue de père : Peponne des Berges de la Durance
Issue de Mère : Pretty Woman du Clos des Mouyssoux

Invité

A quelques exceptions près, j'ai bien connu les t'chis figurant sur ce pedigree... Certains ont même vécu à la maison !

Invité

J'adore lire les pédigrées ! Cyrus of Wyldsmoor a des points commun avec ma "Bianca" Cassandra Bianca of Wyldsmoor , sa grand mère Vanessa of Wyldsmoor est la maman de ma Bianca !

Invité

Eh oui c'est amusant les pedigree et de chercher des ancêtres communs ...

J'avais bien vu Colette que 2 chiens venaient de chez toi et j'ai déjà eu l'occasion de voir le très beau Roll's. Je me doute que compte tenu de ton expérience bon nombre de noms te sont familiers.

Je connais aussi Lydie, la jolie Cassandra Bianca qui comme j'ai eu l'occasion de te le raconter m'a mordu une fois à la jambe (j'étais chez Monique) alors que je passais simplement à côté d'elle sans la toucher

Invité
lam a écrit:
Eh oui c'est amusant les pedigree et de chercher des ancêtres communs ...

J'avais bien vu Colette que 2 chiens venaient de chez toi et j'ai déjà eu l'occasion de voir le très beau Roll's. Je me doute que compte tenu de ton expérience bon nombre de noms te sont familiers.

Je connais aussi Lydie, la jolie Cassandra Bianca qui comme j'ai eu l'occasion de te le raconter m'a mordu une fois à la jambe (j'étais chez Monique) alors que je passais simplement à côté d'elle sans la toucher

Ah oui j'avais oublié pour Bianca ! Je préviens toujours lorsque quelqu'un vient à la maison de faire attention à ses mollets ! En fait ça dépend de comment elle est lunée la miss ! Sa fille Eva Bianca fait pareil , je suis bien gardée à la maison ! malgrès cela elles sont adorables mes chipies !

Invité

Oui Jaja !!! Elle m'avait mordu carrément avec méchanceté et j'avais d'ailleurs une marque très nette, heureusement que j'étais en jean Mais elle était en rivalité permanente avec Pepita - deux dominantes ça fait mauvais ménage - et était carrément agressive.

C'est pour ça que je préfère les p'tits mecs Notre Cyrus qui a 4 ans déjà est toujours une fripouille : il a beaucoup de caractère, se montre parfois pestouille avec Athos en lui grognant après (rien d'autre !) ce qui ne l'empêche pas d'être archi câlin, irrésistible, de veiller comme une nounou sur son grand frère de coeur lorsqu'il le sent patraque ET il ne supporte pas du tout d'en être séparé ; même pour le rappel annuel de vaccins je dois l'emmener aussi

Lydie je vois à l'instant ton message : visiblement Bianca a toujours beaucoup de caractère et pince/mord volontiers encore les mollets ! Et sa fille a hérité de son caractère ... Comme tu dis, tu es bien gardée !!!

Invité
petoux a écrit:
je me marre

Nous aussi on se marre bien à la maison ! En ce moment Cassandra Bianca et ses filles font la chasse à la chatte de la voisine , pauvre Praline ! Mais à côté de ça des vrais amours de chichis , trés affectueuses !

NIKITA65 a écrit:
petoux a écrit:
je me marre

Nous aussi on se marre bien à la maison ! En ce moment Cassandra Bianca et ses filles font la chasse à la chatte de la voisine , pauvre Praline ! Mais à côté de ça des vrais amours de chichis , trés affectueuses !

DE VRAIES TIGRESSES TES PUCES !!!

J' ai intérêt de me mettre des jambières de protection quand je reviens chez toi

Invité
licorne a écrit:
Oh ma petite Bianca d'amour elle a la mâchoire affectueuse !!!

Invité
jennym2b a écrit:
licorne a écrit:

Oui avec en plus un joli sourire à la chihuahua !

licorne a écrit:

oui je voit ça Monique

Invité
licorne a écrit:

tiens ça me rappelle une certaine zezette je vais faire une plaque pour mon portillon, "attention dents de la mer" ou bien "le danger ne vient pas de là où on l'attend", tout le monde se méfie bien entendu de la grosse et se fait croquer par la souris blanche!!!!!
par contre , sortie de son territoire elle est parfaite: juges, vétos, gens dans la rue et autres chiens aucun soucis!!!!!

• Créer...