Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bébés de Marilou...

Messages recommandés

Invité
Coucou

Ce matin, je suis allée faire un coucou à Marilou, qui passe quelques jours dans la région.

Comme d'habitude, je me suis RÉGALÉE, entourée de superbes loulous: des chichis, des spitz et une bien gentille Leonberg!!!
On a pu encore une fois partager notre passion, en discutant chichis, notamment...

Et, encore une fois, Marilou m'a bien gâtée en me laissant rapporter, à la maison, des cannelés maison, avec lesquels toute la famille s'est régalée!!!


J'ai eu l'immense chance et plaisir de pouvoir cajoler les SUPERBES, bébés de Lola et Balkan, ce n'est que du bonheur!!!


Le merveilleux petit bijou Grey Heart s'est endormi sur moi pendant un bon moment, j'étais aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, tout cela, ce sont des instants de bonheur, uniques et émouvants!!!

MERCI MARILOU, de m'avoir, encore une fois, fait confiance en me permettant de vivre ces moments que j'aime tant...



Admirez donc ce petit Amour, qui est une véritable petite bombe!!!
Il a une couleur et un type incroyables!!!
Un tout petit modèle... oui, je fonds!!!!!!!!







Son frère, un superbe bébé aussi!!!







Malheureusement, les piles de mon APN étaient déchargées...
Je n'ai donc pas pu prendre plus de photos...


MAIS....

J'aurai une petite vidéo à vous montrer... dès qu'elle sera en ligne
Je vous donnerai le lien la semaine prochaine, car là, nous allons bientôt partir chez mes parents...



Pour finir... je n'ai pas pu chidnapper la petite Merveille!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux frères sont superbes!! quelle chance tu as d'avoir rencontré Marilou et sa troupe, tu as dû te régaler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:


Le merveilleux petit bijou Grey Heart s'est endormi sur moi pendant un bon moment, j'étais aux anges!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admirez donc ce petit Amour, qui est une véritable petite bombe!!!
Il a une couleur et un type incroyables!!!
Un tout petit modèle... oui, je fonds!!!!!!!!






Pour finir... je n'ai pas pu chidnapper la petite Merveille!!!





C'est vraiment dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben alors Colette qu'est ce qui se passe?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Que veux-tu, Marion ! Je ne peux m'empêcher de loucher sur les beaux chichis.... Et pourtant, je voudrais bien guérir de cette foutue maladie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non, pas guérissable Colette...


Vous auriez vu toutes les léchouilles auxquelles j'ai eu droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde!
Je squatte déjà l'ordi de mon gendre, pour venir aux nouvelles.
Je vois que Sandrine est super rapide, c'est moi qui a beaucoup de chance de pouvoir rencontrer une vraie passionnée de chis!
Elle n'a pas vu le temps passer, tellement elle était sous le charme de Grey Heart, le bouchon s'est endormi en toute confiance sur sa poitrine.
Nos petits chis sentent vite qui les aime.
Je souhaite à Sandrine d'avoir très vite sa maison avec jardin, pour se laisser aller à sa passion et avoir, comme moi, plein de chichis qui courent autour d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:


Que veux-tu, Marion ! Je ne peux m'empêcher de loucher sur les beaux chichis.... Et pourtant, je voudrais bien guérir de cette foutue maladie !!!


Tous les jours c'est pareil pour moi, je suis à la limite du supplice car je rêve d'une grande tribu et pour l'instant ce n'est pas possible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos partagées Sandrine, je comprends que tu aies fondu devant une telle beauté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Marion, Kty et Olivia!

Dis donc Colette, tu n'aurais pas chargée Sandrine de chidnapper petit Grey?
Si c'est le cas, elle a tout oublié, tellement elle était en adoration devant la souris grise...
Cela fait du bien de voir que d'autres sont aussi gaga que soi-même!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle adorable petite souris grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai dit sur un autre post mais je persiste, quel amour ce petit Grey Pardon Sandrine mais tu t'es franchement mal débrouillée en ne réussissant pas à repartir avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine est une personne bien qui est heureuse pour moi et trouve qu'il est temps que j'ai, moi aussi, un peu de chance, après tous mes déboires.
Petit Grey est un résumé de ce que j'aime, j'espère que son évolution ne me décevra pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez du passer une très belle journée. Dommage que tu n'ai pas kidnappé ce petit lutin bleu, qu'il est beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance de vous être rencontrées!!!!! Sandrine, tu en as pris plein les yeux......on voit des petites étoiles briller.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Catherine, je suis complètement gaga dès lors qu'il s'agit de câliner un chi,; mais encore plus un bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaby du Domaine de Cyrnéa 10 semaines et demi et 520g, shootée au nutrigel, ou l'éternel féminin





Grey Heart du Domaine de Cyrnéa, 7 semaines et 470g, parait très petit car très compact, l'intrépide.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:


Dis donc Colette, tu n'aurais pas chargée Sandrine de chidnapper petit Grey?
Si c'est le cas, elle a tout oublié, tellement elle était en adoration devant la souris grise...



Ben non, Marilou ! J'ignorais que vous deviez vous rencontrer... Sinon, je l'aurais soudoyée pour qu'elle reparte avec P'tit Grey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
marilou a écrit:


Dis donc Colette, tu n'aurais pas chargée Sandrine de chidnapper petit Grey?
Si c'est le cas, elle a tout oublié, tellement elle était en adoration devant la souris grise...



Ben non, Marilou ! J'ignorais que vous deviez vous rencontrer... Sinon, je l'aurais soudoyée pour qu'elle reparte avec P'tit Grey







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Gaby du Domaine de Cyrnéa 10 semaines et demi et 520g, shootée au nutrigel, ou l'éternel féminin





Grey Heart du Domaine de Cyrnéa, 7 semaines et 470g, parait très petit car très compact, l'intrépide.






Les AMOURS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...