Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie56

Les premiers bébés d'Etinc'elle !!!! nouvelles photos

Messages recommandés

Les voici les premiers bébés d'Etinc'elle dite Pimpim et de Bandit, ils sont arrivés hier dans la soirée sans problème super mise bas !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ces petits bouchons , la maman est trés belle !
Profitez bien de cette belle petite famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la très jolie maman et bienvenue aux 2 petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kty a écrit:
Félicitations à la très jolie maman et bienvenue aux 2 petits


Il y en a 3 bébés Kty deux filles et un garçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a ces petits bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie56 a écrit:
kty a écrit:
Félicitations à la très jolie maman et bienvenue aux 2 petits


Il y en a 3 bébés Kty deux filles et un garçon !!!


Rhoooooooo.............suis nulle ! J'avais pas vu ! Cela doit être mes yeux qui commencent à déconner, zut alors, moi qui me moque tout le temps de mon mari car il a la vue qui a baissé, je vais plus pouvoir me moquer

Bienvenue aux 3 petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation à la maman que je trouve très jolie, elle me parait assez petite cependant, pour avoir accouchée seule, c'est tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane.h a écrit:
Félicitation à la maman que je trouve très jolie, elle me parait assez petite cependant, pour avoir accouchée seule, c'est tant mieux.


Bienvenue à ces 3 petits bébinoux !
je tiens à préciser par rapport à ce qui a été dit que la taille d'une mère n'a rien à voir avec la facilité de mettre bas naturellement ou pas (ce serait trop facile si seulement ce critère était pris en compte !!!) par contre il est évident qu'une femelle en dessous d'1,8 kg sauf si elle a le bassin vraiment large ne pourra que difficilement mettre au monde des chiots et l'inverse est également vrai parfois on peut avoir des femelles de 2,9 kg ou 3kg qui auront besoin d'une césarienne ! donc pourquoi ajouté qu'elle te semble bien "petite" pour mettre au monde des chiots seule ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
sylviane.h a écrit:
Félicitation à la maman que je trouve très jolie, elle me parait assez petite cependant, pour avoir accouchée seule, c'est tant mieux.


Bienvenue à ces 3 petits bébinoux !
je tiens à préciser par rapport à ce qui a été dit que la taille d'une mère n'a rien à voir avec la facilité de mettre bas naturellement ou pas (ce serait trop facile si seulement ce critère était pris en compte !!!) par contre il est évident qu'une femelle en dessous d'1,8 kg sauf si elle a le bassin vraiment large ne pourra que difficilement mettre au monde des chiots et l'inverse est également vrai parfois on peut avoir des femelles de 2,9 kg ou 3kg qui auront besoin d'une césarienne ! donc pourquoi ajouté qu'elle te semble bien "petite" pour mettre au monde des chiots seule ????


Ce n'est pas un jugement, je ne me permetrais pas, sur la photo, elle parait petite avec ses bébés, il n'y a aucune arrière pensée la dessous, par écrit le ton n'y ai pas toujours, et les personnes ont l'air de vite se vexer, c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Félicitations à ma petite Etinc'elle ................pour cette très jolie portée !
Je suis d'accord avec Sylvie et Marie .............pour dire que le poids d'une maman n'est pas " un tout " pour une grosesse sans risque ( ce serait beaucoup trop simple !)
Marie est une personne très bien et elle ne ferait jamais courir le moindre risque à une ou un de ses titis !
En tout cas , merci à elle de prendre grand soin de ses chiens et de ses bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylviane.h a écrit:
Félicitation à la maman que je trouve très jolie, elle me parait assez petite cependant, pour avoir accouchée seule, c'est tant mieux.


Ma réponse donnée précédemment est pour te dire Sylviane que tes paroles peuvent portées " à confusion " !!!!!! donc, je réitère ma réponse ! Marie est une personne digne de confiance , qui chouchoute ses chiens et qui ne ferait pas prendre des risques inconsidérés à une de ses filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala encore des bébés que je vais adorer
Bienvenue à ces petites merveilles et gros bisou sur le nez de cette jolie maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
sylviane.h a écrit:
Félicitation à la maman que je trouve très jolie, elle me parait assez petite cependant, pour avoir accouchée seule, c'est tant mieux.


Ma réponse donnée précédemment est pour te dire Sylviane que tes paroles peuvent portées " à confusion " !!!!!! donc, je réitère ma réponse ! Marie est une personne digne de confiance , qui chouchoute ses chiens et qui ne ferait pas prendre des risques inconsidérés à une de ses filles !


Oui je ne dois pas être douée pour communiquer sur un forum, pourtant dans la vie je suis infirmière et très aimable, avec autrui, mais par écrit les choses passent differemment, je dois être de trop parmi vous, excusez moi. je ne voyais aucun mal à ce que j'avais écrit, vous êtes à cran certainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, non ................sûrement pas à cran ! mais lorsque je vois ce qui se passe .....de temps à autre ....sûrement devenue parano !

De plus , j'aime beaucoup les infirmières ( ma belle-soeur en est une ! ) et en + , je suis une personne qui a horreur des conflits .......donc, sans méchanceté aucune .......... , je dis juste que je connais bien la petite Etinc'Elle ( puisqu'elle est même chez moi ) et que je connais également bien Marie ...................et il n'y a aucun problème ! les photos sont sûrement trompeuses comme souvent !

Les personnes que je reçois sont très , très surprises .....lorsqu'ils font connaissance avec Ti'Mousse ....................ils croivent souvent que c'est un " grand " chien .........alos que mon ti amour ne pèse que 1kg600 ............................c'est pour cela que sur photo .....on ne peut jamais trop savoir !!!!!

Pardon Marie .............de polluer ton joli post !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Nadine les photos sont bien trompeuse !!!!
voici les photos de mes trois lutinous je cherche encore les noms donc je les nommerais par femelle 1 etc...
Femelle 1 :

Mâle :

Femelle 2 :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai hâte de voir l'évolution du petit mec!!, c'est très joli son collier blanc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolis bébinoux Moi aussi j'aime bien le p'tit mec avec son collier blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue aux Bébés ! Ils sont trop mignons, j'ai hâte de voir de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Marie ! J'ai hâte de les voir grandir, avec des parents comme Etinc'elle et Bandit,
ils seronts certainement très beaux enfin, je croise les doigts...

Fais un gros câlin à toute ta petite famille
sans oublier notre petit Diwan et tous leurs petits copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations Marie
je suis super contente pour toi
bienvenue a ces jolis bébés

j'ai hâte de voir leur évolution avec d'aussi jolis parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je vais attendre d'autres photos et j'ai hâte de voir la tête qu'ils vont avoir avec les yeux grand ouverts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, moi aussi j'ai hâte de les voir ouvrir les yeux, mais ne soyons pas trop pressés pour le moment ils se gavent du lait de leur adorable maman et grossissent super bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont adorables tous les trois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui, oui ......laissons leur le temps de bien grandir !!!!!!!
Grosses papouilles et bisous à maman Pimpim et à ses 3 merveilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà 8 jours !!!! deux d'entre eux ont déjà bien grossis mais la troisième sera encore une crevette !!!
Femelle (la plus grosse)

Femelle (la plus petite)

Mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRRHHHHHHOOOOOOOO les beaux petits bouts Marie !!!

Je suis heureuse pour toi, et je trouve qu'en effet le petit mâle a une très jolie robe (devrais-je dire costume ???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons faut dire qu'avec une aussi jolie maman que Pimpim espérant qu'ils seront aussi beaux qu'elle.
je fond complètement devant le petit mâle qui je trouve ressemble beaucoup à ma dumé bébé et j'adore sa jolie couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations 3 beaux bébés , j 'aime beaucoup le male !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai hâte de suivre l'évolution du ti mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces beaux bb
au risque de ne pas être très original, gros faible pour le petit mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres beaux bébés ! toutefois je prefere les deux femelles, et surtout la femelle 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon
Moi, comme toujours, je craque sur les crevettes donc pour moi ce sera la crevette ma chouchoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, en effet le petit mâle a mis son costume du dimanche il est vraiment très beau avec son écharpe, ses chaussettes et le bout de sa queue blanche. les fifilles sont adorables également la crevette sera fauve et la plus grosse sable je pense !!! j'ai également hâte de les voir grandir pour voir ce que ce mariage va donner, mais ça me parait pas mal du tout pour le moment !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont 15 jours et ouvrent les yeux !
Gazelle :

Gadget :

Griotte :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont bien mignons , mes p'tits-enfants !!!!!

Encore + beaux en vrai .......qu'en photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont adorables les p'tits enfants de Nadine et ils commencent à jouer c'est trop mignon je craque à chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Cette portée me semble très homogène.... J'ai un petit faible pour Gazelle mais Gadget à une répartition de couleurs particulièrement seyante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors ........................Marie !!!!!! pas de photos de mes p'tits-enfants ?
Ils ont dû bien changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Nadine
Quelle cachotière cette Marie !!!
Moi aussi j'aimerais bien voir les bébés plus grands !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...