Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooki

Logiciel de gestion d'elevage royal canin

Messages recommandés

Bonjour, je suis avec RC , j ai vu ce logiciel par contre le jour ou RC est passe chez moi j ai pas eu la demonstration , du coup j arrive pas a me mettre dessus , qui l 'utilise ?

moi aussi je suis chez eux mais je n'ai pas encore commencer a utiliser le logiciel,dc je vais surveiller ce post afin d'en savoir plus moi aussi

moi je l'utilise pour les chats depuis l'année dernière et depuis quelques mois pour les chiens.
c'est pas mal, malgré quelques "bugs"
mais quand il y a un soucis, on peut contacter facilement la personne qui s'en occupe

Invité
J'utilise le logiciel RC chien, j'ai le guide d'utilisation au format PDF, si cela interesse des Eleveurs, je peux l'envoyé par mail ou vous pouvez également le retrouver sur votre site RC.

Je l'utilise depuis sa sortie et en suis parfaitement satisfaite ! il y a bien eu 2-3 bugs au tout début mais tout est très vite rentré dans l'ordre

moi aussi j'en suis assez satisfait, bien que cela m’énerve qu''on doive intégré dans nos reproducteur les males que l'ont prend pour les saillit extérieur. et puus quelque bug pour sortir les fiche de vente aussi.

zibelinne je veux bien le guide d'utilisation, voici mon adresse mail:

gabrielle.vigneron@wanadoo.fr

Invité
C'est envoyé, le logiciel est bien dans l'ensemble et facile d'utilisation, il m'arrive aussi d'avoir des bugs, pour mon petit elevage familial cela me convient, mais peut être que RC l'ameliorera pour qu'il soit plus complet dans l'avenir, mais RC a eu une trés bonne idée, même si garde encore tout sur papier, on ne sait jamais.

normalement, le "manuel" d'utilisation a été transmis par mail avec les identifiants...

je l'utilise aussi et j'aime bien, même si j'ai du "trucider" certains chats ou chiens afin de supprimer les doublons que j'avais fait au début...

ça ne me plait pas non plus d'être obligée de rentrer dans mes chiens les mâles des saillies extérieures...il faudrait avoir un listing à part pour les animaux extérieurs, et c'est tout à fait faisable.

il y aura des améliorations au fur et à mesure, et surtout grâce à nous, utilisateurs, il ne faut pas hésiter à remonter les infos via nos commerciaux.

Invité

Exact, je l'ai eu par mail, mon gentils commercial me l'a fait parvenir.

il y aura des améliorations au fur et à mesure, et surtout grâce à nous, utilisateurs, il ne faut pas hésiter à remonter les infos via nos commerciaux
En effet faire remonter les infos à nos commerciaux pour ameliorer le logiciel, ce ne peut être que nous "utilisateurs" qui pouvont leur faire savoir, sinon il ne le sauront jamais. "L'union fait la force"

Invité
moi j'utilise aussi mais a petite dose je reste attaché a mon cahier lol

Invité
je l'utilisais au début mais j'avais Gestelv et je suis resté sur Gestelv

• Créer...