Invité Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai une petite question... je regarde souvent les annonces et je vois souvent dans les descriptifs, "corps bien COB",qu'est ce que ça veut dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylvieT 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Dos court, chien harmonieux en longueur et en hauteur, inscriptible dans un carré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 merci Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 on dit cela chez le Breton, ou as tu lu cela ? pas pour les chihuahua ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Jacky a écrit:on dit cela chez le Breton, ou as tu lu cela ? pas pour les chihuahua ??????ben si justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 c'est un terme anglais??je sais que chez le mâle chihuahua un corps carré est recherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 SylvieT a écrit:Dos court, chien harmonieux en longueur et en hauteur, inscriptible dans un carré.Merci Sylvie, je me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites