dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 aujourd'hui on a été à l'expo de cognacet ma belle petite dumé a fait 1ere excellent et CACS je l'ai aussi présenté en classe couple avec dragu.je suis super fière de mon amour de dumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kty111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravo ma fille ta dumé a été super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo, tu as été justement récompensée pour la beauté de tes chiens et ta présentation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo petite puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo ... mais n'empêche qu'on n'a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 5 juin 2011 félicitations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci beaucoup pour mon amour de duméelle a été géniale et elle a bien mérité ses résultatsje l'aime énormément mon bébé et elle a bien travailléainsi que son copain dragu qui s'est comporté comme un proils ont participé aussi en couple.deux petites boules au milieu des grands.je mettrais des photos demain quand je rentre du collège après mes cours et après que je me sois occupée de mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 5 juin 2011 et vivement demain que l'on puisse voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Bravo Duménica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoup pour ma petite puce d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00711 0 Posté(e) le 6 juin 2011 hier aussi j'ai participé a la petite expo de Cognac avec Elmer et mes 3 chocos afin de les remettre dans le bain pour Douai.Elmer a fait le 1er exc CACSFair lady a 1 excellent en jeune ,Meilleur jeune , Meilleur de racefrench kiss a fait 2eme exc et famous 3eme exc.une fois de plus on avais oublié l'appareil photos.peu etre que dumenica en a prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à vous tous pour vos résultats . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Ma maman avec draguMoi avec mon amour de duméet maintenant de superbes chiens qui j'ai pus prendre en photosune petite chihuahua elle était vraiment minuscule Ma maman avec Dragu sur la table de la jugeMoi avec ma belle Dumé sur la table de la jugeet enfin une magnifique golden retriever pour finir en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour toutes ces photos.Toi et ton chi vous êtes beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 encore bravo!!!!!!et à gaby aussi!!!!c'était sylvie desserne la juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou01 0 Posté(e) le 6 juin 2011 BRAVO pour Duménica et toi aussi GABY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
butterfly03 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour toutes ces belles photos, c'est que du bonheur de les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paloma111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 il y avait aussi un cursinu sur le ring d'honneur,trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 tu me l'a embrassé bien fort ce cursinu j'espère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Félicitations à toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 6 juin 2011 bravo pour ce beau resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Merci pour toutes ces photos (encore bravo pour vos résultats ). Ca fait toujours plaisir de voir aussi des chiens d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super bravo les filles est merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci beaucoupdumé est un vraie petite merveille pour moi en tous casje l'adore et pour rien au monde je l'échangerais je suis vraiment fière de ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ma belle duménica avec sa coupe et son CACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 lam a écrit:Bravo ... mais n'empêche qu'on n'a pas de photos vouiiiiiiiii !!! pas de photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 j'ai répondu trop vite ...je trouve qu'elle a un air de petit bocage cette poupée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Duménica !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenica 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 merci beaucoup pour ma fifille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites